concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- starXlight
- Fidèle
- Back in Time
- Habitué
elot6 a écrit :Et de passage réponse positive : une place pour moi![]()
Mais le truc qui m'embete c'est que voila j'ai passé un concours a Paris même et je suis sur liste d'attente : 30 ieme et le dossier pour LEVALLOIS faut le retourner avant le 15 juillet avec un chèque de 500 euros non remboursé en cas de désistement et si jamais l'ifsi de Paris m'appel je prefererait quand même intégrer l'ifsi ou j'ai passé le concours ! mais le truc c'est que Paris peut m'appeler vers le 22-23 juillet
Svp Aidez moi!!! Je fais quoi
un je l'ai vaut mieux que deux tu l'auras.
ESI 2009/2012 APHP
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
mili13 a écrit :malima a écrit :mili13 a écrit :Salut
J'ai envoyé des lettres en début de semaine et j'ai déjà eu des réponses dont un appel pour me dire que j'étais prise à la croix saint simon (école privé) dans le 93 !
Un conseil si vous pouvez envoyé là bas faites le je pense qu'ils ont de la place vu la rapidité de réponse !
quelles sont tes notes??? Moi j'y ai envoyé un courrier depuis le 26 juin et j'ai toujours rien.
Pas de bol pour moi alors
J'ai réussi 2 concours et envoyé les 2 relevés de notes. J'ai eu au premier 13 en CG 9.98 en TP et 15 oral et l'autre 12.5 CG 15 TP et 10 oral
Je crois que ca doit etre cela car moi j'ai 11 en TP 10,25 en CG et 14,5 à l'oral.
ESI 2009/2012 APHP
aogala a écrit :elot6 a écrit :Et de passage réponse positive : une place pour moi![]()
Mais le truc qui m'embete c'est que voila j'ai passé un concours a Paris même et je suis sur liste d'attente : 30 ieme et le dossier pour LEVALLOIS faut le retourner avant le 15 juillet avec un chèque de 500 euros non remboursé en cas de désistement et si jamais l'ifsi de Paris m'appel je prefererait quand même intégrer l'ifsi ou j'ai passé le concours ! mais le truc c'est que Paris peut m'appeler vers le 22-23 juillet
Svp Aidez moi!!! Je fais quoi
slt j aimerais savoir comment c'est possible qu on t donné une réponse positive alors que g envoyé un courrier début juin et qu on ma répondu ke ce n est pas possible car il n ont pa de place
Debut juin c'etait peut etre trop tôt les résultats n'étaient peut etre pas encore tombé mais je vous assure qu'il m'on répondu que ma candidature a été retenue
IDE en réa néonatale
CROIX ROUGE BOIS GUILLAUME
26eme sur liste complementaire: c mort....