concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
la suite :salima-69 a écrit :la suite :salima-69 a écrit :alors moi :
LYON VAISE : TP19 CG
13.5 ORAL
8
![]()
ST MARTIN GRENOBLE : TP14.50 CG
11.17 ORAL
9 (comment ils font pour faire des virgules 17
)
ST ETIENNE : TP18 CG
10.5 ORAL
9
LYON CROIX ROUGE : TP15 CG
14 ORAL
18 [/b]
Bourgoin Jallieu : TP11.65 CG
13 ORAL
6
Vienne : TP

Lyon Croix RougeESI 2008/2011
- alexandra.lep
- Accro
- alexandra.lep
- Accro
- alexandra.lep
- Accro
tu viens d'en faire un aussi
ne lis plus alors, personne ne ta forcé et ta mis le couteau a la gorge
démissioné alors si vous ne voulez plus être modérateur, au lieu de créer des topics pour critiqué les gens!je vais en ouvrir unn aussi pour vous critiquer j'en ai beaucoup à dire aussi sur vous!!
respecter un peu les gens vous les comprendrez peut être un jour
sur ce bonne soirée....

alexandra.lep a écrit :![]()
t'as raison, j'espere qu'ils vont se calmé car on a plus trop envie de lire le forum
ne lis plus alors, personne ne ta forcé et ta mis le couteau a la gorge
démissioné alors si vous ne voulez plus être modérateur, au lieu de créer des topics pour critiqué les gens!je vais en ouvrir unn aussi pour vous critiquer j'en ai beaucoup à dire aussi sur vous!!
respecter un peu les gens vous les comprendrez peut être un jour
sur ce bonne soirée....
ESI Charles-Foix 2008/2011
3e Année... ça sent la fin pas trop loin
« La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol »
Re: Mais vous etes des oufs ou quoi ??
Lache_ta_balle a écrit :Voila je pousse un coup de gueule car je trouve que ce forum part vraiment en sucettes :
Non mais serieusement, vous etes civilisés ou quoi?? vous créez plus de topics que vous n'avez de reponses, apprenez un peu a respecter les modos car la c'est ingérable.
Je suis administrateur d'un forum ou il y a énormément de monde aussi mais il y a des regles et serieusement , vous devriez en mettre la modération et vous faire respecter car les gens quand ils savent qu'il n'ya pas de regles, il en abusent et ca devient l'anarchie....
Vous créez des topics ou la réponse a eté indiqué 5 fois auparavant, arretez de faire les assister et cherchez un pue.
Il a des topics Désistements IFSI, queston reponses en tout genre , mince respectez les .
Sur ceux bonne soirée
excusemoi mais tu te prend pour qui pour nous parler comme ca????tu es civilisée toi avant de parler????
c''est le monde à l'envers...
C'est bizarre mais les sujets qui critiquent les modérateurs fleurissent...
Mais dès qu'un sujet fleurit sur les forumeurs eux mêmes aie aie !
Enfin bon...
Bien entendu les forumeurs sont parfaits et je continue à mettre 50 liens par jours sur des topics existants alors qu'ils se situent juste 3 lignes plus bas m'enfin... je suis modératrice, je le fais et je me tais puisque c'est mon job !
Mais dès qu'un sujet fleurit sur les forumeurs eux mêmes aie aie !
Enfin bon...
Bien entendu les forumeurs sont parfaits et je continue à mettre 50 liens par jours sur des topics existants alors qu'ils se situent juste 3 lignes plus bas m'enfin... je suis modératrice, je le fais et je me tais puisque c'est mon job !
Merci pour ce rappel à l'ordretalia-13 a écrit :ta bien dit c'est ton boulot, alors il ne devrait pas avoir de critique!

Modérateurtalia-13 a écrit :j'ai pas vu de topic qui critique les modérateurs moi
Se sentir agressé sur un forum
Censure
Et lit cette article tu apprendras des choses !
-
- Régulier
Re: Mais vous etes des oufs ou quoi ??
Excuse moi mais tu es pathétique das tes réponses ?talia-13 a écrit :Lache_ta_balle a écrit :Voila je pousse un coup de gueule car je trouve que ce forum part vraiment en sucettes :
Non mais serieusement, vous etes civilisés ou quoi?? vous créez plus de topics que vous n'avez de reponses, apprenez un peu a respecter les modos car la c'est ingérable.
Je suis administrateur d'un forum ou il y a énormément de monde aussi mais il y a des regles et serieusement , vous devriez en mettre la modération et vous faire respecter car les gens quand ils savent qu'il n'ya pas de regles, il en abusent et ca devient l'anarchie....
Vous créez des topics ou la réponse a eté indiqué 5 fois auparavant, arretez de faire les assister et cherchez un pue.
Il a des topics Désistements IFSI, queston reponses en tout genre , mince respectez les .
Sur ceux bonne soirée
excusemoi mais tu te prend pour qui pour nous parler comme ca????tu es civilisée toi avant de parler????
c''est le monde à l'envers...
Tu es qui?? Waouh quel argument , pourquoi il faut etre quelqu'un pour poster notre ressentiment actuel ...
J'ai posté ca car je connais ce sentiment de ras le bol , quand tu essayes d'organiser les choses, de faire des topics bien structurés de la sorte que tout le monde s'y retrouvent et que finalement c'est Bagdad,
y'a des topics parlant du meme sujet 20 fois
y'a des topics " putin jsuis deg , ils m'ont pas pris suis écoeuré"
ou "désistement " alors qu'il y a un topic accrédité pour sa

Moi j'apelle ca du foutage de gueule.
Partout ou tu vas il y a des regles, il y a des personnes pour les faire respecter, c'est logique, franchement je suivais énormement ce forum quand il n'y avait pas encore les résultats , maintenant c'est tout simplement impossible, vous ne respectez pas les modos en postant n'importe comment... et pourtant les modos sont charmants avec vous , c'est ca que je comprend pas .
j'ai crée ce topic en tout cas car de plus en plus de critiques vont enver les modos et bien aujourd'hui moi j'inverse les roles et j'accuse les forumeurs de "passage " qui ne passe juste pour leur ptite question sans chercher avant
hmmmm ok!
oui il faut effectivement être quelqu'un pour me traiter de "non civilisée" ce n'est pas ton cas donc garde tes ressentiments pour toi si elle me concerne ( je sais je parlait en général blablabla mais justement je fait partie de ce "en général")...car il m'est aussi arrivée de créer des topics qui existait déjà, je me suis excuser au prés de la modératrice et ils ont été vérrouller tout simplement!
de + je n'invente pas d'argument pour qu'ils te plaisent, je dis ce que jepense sans vexer et critiquer quelqu'un et puis c'est tout
"J'ai posté ca car je connais ce sentiment de ras le bol , quand tu essayes d'organiser les choses, de faire des topics bien structurés de la sorte que tout le monde s'y retrouvent et que finalement c'est Bagdad, "
c'est très bien et on les remercie fortement de s'occuperde nous
oui il faut effectivement être quelqu'un pour me traiter de "non civilisée" ce n'est pas ton cas donc garde tes ressentiments pour toi si elle me concerne ( je sais je parlait en général blablabla mais justement je fait partie de ce "en général")...car il m'est aussi arrivée de créer des topics qui existait déjà, je me suis excuser au prés de la modératrice et ils ont été vérrouller tout simplement!
de + je n'invente pas d'argument pour qu'ils te plaisent, je dis ce que jepense sans vexer et critiquer quelqu'un et puis c'est tout
"J'ai posté ca car je connais ce sentiment de ras le bol , quand tu essayes d'organiser les choses, de faire des topics bien structurés de la sorte que tout le monde s'y retrouvent et que finalement c'est Bagdad, "
c'est très bien et on les remercie fortement de s'occuperde nous