concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Juju5544 a écrit :Merci pour ce rappel à l'ordretalia-13 a écrit :ta bien dit c'est ton boulot, alors il ne devrait pas avoir de critique!![]()
Modérateurtalia-13 a écrit :j'ai pas vu de topic qui critique les modérateurs moi
Se sentir agressé sur un forum
Censure
Et lit cette article tu apprendras des choses !
oui voilà lorsque je disais j'ai beaucoup a dire cela fesait parti aussi, lorsqu'on se trompe sur quelque chose, limite tu nous insulte c'est pas ce topic c'est celui la poursuit la blabalblabla.... dans ce cas la mettez directement le lien sans ien dire et personne ne le prendrer mal et se sentiré agressé!!
tout le monden'a pas le meme caractére et heuresement d'ailleur, pour ma part, parano ou pa, lorsqu'onme répond comme ca je me sens agressé désolé mais certain le voit comme moi et d'autre comme vous on peut pas plair atout le monde désolé
ESI Charles-Foix 2008/2011
3e Année... ça sent la fin pas trop loin
« La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol »
Je tiens à rappeler que ce n'est pas le BOULOT de Juju, Juju n'est pas payée pour tout le travail qu'elle fournit, elle prend sur son temps libre pour tenter de mettre de l'ordre sur le forum. Alors si tout le monde y mettait du sien, ça arrangerait tout le monde. Aussi bien les modérateurs, que les forumeurs. Parce qu'autant, j'imagine le temps que ça doit prendre à Juju de lire tous les topics, de mettre des liens etc ...autant c'est aussi pénible pour les forumeurs de répéter toujours les mêmes choses... alors qu'il est si simple de cliquer sur recherche et de trouver la réponse que l'on cherche.
Bon courage Juju
Bon courage Juju

IDE depuis le 31 mai 2012 !

c'est juju qui a parler de "BOULOT" comme tu dis!je n'ai fait que répéter ce qu'elle a dit...Dowbette a écrit :Je tiens à rappeler que ce n'est pas le BOULOT de Juju, Juju n'est pas payée pour tout le travail qu'elle fournit, elle prend sur son temps libre pour tenter de mettre de l'ordre sur le forum. Alors si tout le monde y mettait du sien, ça arrangerait tout le monde. Aussi bien les modérateurs, que les forumeurs. Parce qu'autant, j'imagine le temps que ça doit prendre à Juju de lire tous les topics, de mettre des liens etc ...autant c'est aussi pénible pour les forumeurs de répéter toujours les mêmes choses... alors qu'il est si simple de cliquer sur recherche et de trouver la réponse que l'on cherche.
Bon courage Juju
devient son assistante alors comme ca y a moins le bordel et tu nous aide un peu dans cette recherche, vu que pour nous il est tant difficile de "cliquer sur recherche et de trouver la réponse que l'on cherche. "
C'est vrai que notre attitude est un peu égoiste nous postons dans "nouveau" car c'est plus rapide et on veut les réponse de suite ! Je ne pensai pas que ça mettais le bazare chez les modos je m'en excuse !
Et ce n'est pas parceque c'est leurs boulots qu'ils doivent se tairent sans se plaindrent!
On dois respecter le boulot des autres et oui ça fais aussi partis du boulot d'infirmière !
En tout cas merci les modos d'être là !
C'est vrai que c'est long et penible de retrouvé un topic qui nous interesse mais la fonction "rechercher" et fait pour ça !
Re re merci cher modos bon courage !
Et ce n'est pas parceque c'est leurs boulots qu'ils doivent se tairent sans se plaindrent!
On dois respecter le boulot des autres et oui ça fais aussi partis du boulot d'infirmière !
C'est vrai que c'est long et penible de retrouvé un topic qui nous interesse mais la fonction "rechercher" et fait pour ça !
ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
non pourquoi on a pas droit de parler avec toi maintenant?Juju5544 a écrit :Talia, pourrions-nous poursuivre cette charmante discussion via les messages privés ?
Merci Dowbette
Lauryle a écrit :C'est vrai que notre attitude est un peu égoiste nous postons dans "nouveau" car c'est plus rapide et on veut les réponse de suite ! Je ne pensai pas que ça mettais le bazare chez les modos je m'en excuse !
tu as tout a fait raison, biensûr qu'elles ont le droit de se plaindre, mais de là a dire que l'on est pas civilisé ( je ne parle pas de juju) c'est un peu tiré par les cheveux quand même!
On est un peu égoiste mais on est civilisé (si si !) bah tu sais elle est un peu enervé et ça se comprend ! Elles bossent gratis sur leur temps libre et des personnes rendent leurs boulot insuportable !
Bah toi aussi tu dois dire des choses que tu ne pensent pas forcement quand tu es enervé nan ?
Et puis heu je suis sûr que certaine personnes ne sont pas civilisé même si bien sûr ce n'est pas le cas de tous le monde ! Mais ne te sens pas agressé surtout ! c'est plus un gros raz le bol et on doit tous faire des effort voilà ! ^^
Bah toi aussi tu dois dire des choses que tu ne pensent pas forcement quand tu es enervé nan ?
Et puis heu je suis sûr que certaine personnes ne sont pas civilisé même si bien sûr ce n'est pas le cas de tous le monde ! Mais ne te sens pas agressé surtout ! c'est plus un gros raz le bol et on doit tous faire des effort voilà ! ^^
Ne te sens pas visé ! C'est vrai que ce n'étais pas très malin de nous "insulté" mais bon laisse tombé ! Tu sais moi je la comprend elle est enervé !
Ne prend pas les choses à coeur comme ça sinon tu te rendras malade dans ton boulot d'ide ! Laisse couler lol bisous
Ne prend pas les choses à coeur comme ça sinon tu te rendras malade dans ton boulot d'ide ! Laisse couler lol bisous

tu as raison...j'aime bien ce terme "On est un peu égoiste mais on est civilisé (si si !) "Lauryle a écrit :On est un peu égoiste mais on est civilisé (si si !) bah tu sais elle est un peu enervé et ça se comprend ! Elles bossent gratis sur leur temps libre et des personnes rendent leurs boulot insuportable !