concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Perso je dirais que c'est bon car il faut un diplome considéré au minimum de niveau IV, donc niveau I ou II c'est bon puisque supérieur...On en avait parlé sur ce lien:
Conditions concours
Tiens nous au courant si tu as des nouvelles!
Conditions concours
Tiens nous au courant si tu as des nouvelles!
- viobullette
- viobullette
- viobullette
- viobullette
- viobullette
Non perso j'arrive pas à tomber enceinte mais félicitation à toi!!!!
Pour le concours... comme tous les concours c'est sans dérogation à quoi que ce soit. En effet, si les examens sont là pour sanctionner un élève pour son travail, le concours est là pour mesurer les candidats entre eux...donc toute dérogation serait potentiellement source de légitimes contestations sur l'égalité des conditions appliquées au passage des épreuves.
Mais ne lâche pas le morceau si tu veux le passer plus tard...un bonheur peut en entrainer un autre...

Pour le concours... comme tous les concours c'est sans dérogation à quoi que ce soit. En effet, si les examens sont là pour sanctionner un élève pour son travail, le concours est là pour mesurer les candidats entre eux...donc toute dérogation serait potentiellement source de légitimes contestations sur l'égalité des conditions appliquées au passage des épreuves.
Mais ne lâche pas le morceau si tu veux le passer plus tard...un bonheur peut en entrainer un autre...

Stable en CDI
et volage en intérim...
et volage en intérim...

Pareil... tout seul avec des bouquins faits pour.
Pour l'écrit, ça suffit...pour l'oral, j'ai eu l'aide d'un cadre se santé examinateur de concours IFSI d'un autre département, ça a été très riche d'enseignement, en fait on a simulé un entretien entier et après on a tout décortiqué...
points forts, points à améliorer, choses à ne pas faire, choses à ne pas hésiter à mettre en avant...
Pour l'écrit, ça suffit...pour l'oral, j'ai eu l'aide d'un cadre se santé examinateur de concours IFSI d'un autre département, ça a été très riche d'enseignement, en fait on a simulé un entretien entier et après on a tout décortiqué...

Stable en CDI
et volage en intérim...
et volage en intérim...