concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
ifsi
J'ai été appelé par chateaudun (grace au courrier kjai envoyé), ils son déficitaires, j'ai refusé, car jai été ossi appelé par Chartres (lui ossi déficitaire) et donc jai accepté chartres!lol
49ème en liste d'attente 

- ShArA
- Adepte
Félicitations à toi !!!
Je vois que tu es du Mans, tu l'as passé où ton concours? Tu sais comment ils fonctionnent à Chartres? (est ce qu'ils prennent d'abord ceux de leur région puis du plus proche au plus éloigné, comme chateaudun apparemment...)
Et dernière pitite question tu les as envoyé quand tes courriers??

Je vois que tu es du Mans, tu l'as passé où ton concours? Tu sais comment ils fonctionnent à Chartres? (est ce qu'ils prennent d'abord ceux de leur région puis du plus proche au plus éloigné, comme chateaudun apparemment...)
Et dernière pitite question tu les as envoyé quand tes courriers??
ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! 

- jujugardenmask
-
- Habitué
Convocation quand on est sur LC ?
Bonjour,
Lorsque j'ai appelé mercredi pour connaître l'avancée de la LC on m'a répondu : "on vient de CONVOQUER la 19ème personne" puis "ces personnes ont 10 jours pour répondre". Qu'entend-on par "convoquer", cela veut-il dire que les personnes ont répondu à l'appel téléphonique puis qu'elles ont été convoquées ou bien leur envoie-t-on directement un courrier ou bien les convoque-t-on lors de l'appel téléphonique. C'est un peu flou !! Si vous pouviez m'éclairer. Merci d'avance.
Lorsque j'ai appelé mercredi pour connaître l'avancée de la LC on m'a répondu : "on vient de CONVOQUER la 19ème personne" puis "ces personnes ont 10 jours pour répondre". Qu'entend-on par "convoquer", cela veut-il dire que les personnes ont répondu à l'appel téléphonique puis qu'elles ont été convoquées ou bien leur envoie-t-on directement un courrier ou bien les convoque-t-on lors de l'appel téléphonique. C'est un peu flou !! Si vous pouviez m'éclairer. Merci d'avance.
-
ifsi chartres
jlavé passé au CRF du mans! j'avais envoyé a chartres fin juin, début juillet, jc plu tro! sachan kG eu ke 32/60, jpense kct par envoi de courrier, mais jen c tro rien!lol! car moi jsui a 120 km de chartres, pi c pa ds ma région, dc jpense pa kc un lien. c tou skjpe te dire, mais jcroi kil reste encore des places a chartres
Biz
Biz
49ème en liste d'attente