concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Pour Thonon quelqu'un du forum qui était 35eme a été appelé la semaine dernière. Et les autres je ne sais pas.
Pour Bron qu'est ce que tu veux dire que leur liste est close? Parce que je comprend pas très bien ou ils en sont. La secretaire ma dit que pour le moment elle inscrivait sa liste A mais c'est quoi la liste A? Et puis sur leur site, la liste complémentaire ne comporte que 7 personnes donc je pense qu'ils l'ont epuisée...
Pour Bron qu'est ce que tu veux dire que leur liste est close? Parce que je comprend pas très bien ou ils en sont. La secretaire ma dit que pour le moment elle inscrivait sa liste A mais c'est quoi la liste A? Et puis sur leur site, la liste complémentaire ne comporte que 7 personnes donc je pense qu'ils l'ont epuisée...
APHP Tenon
Esi 2008/2011 Promo FIDJI
J'en ai passez 3: CHU de strasbourg, Bon secours a metz et a Srreguemines...
Si j'aurais rien eu j'aurais passez celui de Laxou et de saint jury les metz en septembre... Je pense que plus de concours tu fait et plus de chance tu as surtout le premier tu sais pas toujours comment sa va se passer, t'engoisse un peu plus enfin pour moi sa été sa .
Si j'aurais rien eu j'aurais passez celui de Laxou et de saint jury les metz en septembre... Je pense que plus de concours tu fait et plus de chance tu as surtout le premier tu sais pas toujours comment sa va se passer, t'engoisse un peu plus enfin pour moi sa été sa .
Bac S réussi 
Admise a L' IFSI de Sarreguemines
CHU Strasbourg: Entretien 9
CHR de metz: 9.3 aux tests et 9 en culture g

Admise a L' IFSI de Sarreguemines

CHU Strasbourg: Entretien 9
CHR de metz: 9.3 aux tests et 9 en culture g
Pour Bron, je pense qu'ils sont complets. Il ne doit plus avoir de place. C'est dans leur message qu'ils me disent :
" Pour l’instant notre liste est close
Mais il peut y avoir des désistements jusqu’à la rentrée
Cordialement ".
Pour la liste A, je ne sais ce que sais non plus. Pour Thonon, c'est 35ème sur la sliste complémentaire ?
J'espère t'avoir renseigné.
" Pour l’instant notre liste est close
Mais il peut y avoir des désistements jusqu’à la rentrée
Cordialement ".
Pour la liste A, je ne sais ce que sais non plus. Pour Thonon, c'est 35ème sur la sliste complémentaire ?
J'espère t'avoir renseigné.
Oui une personne du forum qui était 35eme a été appelé en fin de semaine dernière. Tu as essayé d'envoyer un mail pour demander ou ils en sont maintanant?? Parce que la secretaire repond en général.
Sinon j'ai vu que tu demandais pour montelimar et je sais qu'ils ont une liste complémentaire de plus de 200 personnes donc peu d'espoir. Et Vienne je crois qu'ils ont pas encore epuisée toute leur liste.
Voila ce que je sais a peu près.
Bon je veux avoir des nouvelles alors j'appelle quelques ifsi comme ca au moins on est fixé:
- Pour Bourgoin, ils ont fini leur recrutement.
- Privas ils pensent pas épuiser toute leur liste.
- Bourg en Bress, ils ont recus plus de 300 courriers et ils n'ont pas fini leur liste complementaire.
- Enfin un plus positif, Thonon ils vont commencer a appeler les gens qui ont envoyer les courrier, c'est en cours d'étude, donc ils ont épuisé leur liste. Maintenant il faut attendre!!
Sinon j'ai vu que tu demandais pour montelimar et je sais qu'ils ont une liste complémentaire de plus de 200 personnes donc peu d'espoir. Et Vienne je crois qu'ils ont pas encore epuisée toute leur liste.
Bon je veux avoir des nouvelles alors j'appelle quelques ifsi comme ca au moins on est fixé:
- Bourg en Bress, ils ont recus plus de 300 courriers et ils n'ont pas fini leur liste complementaire.
- Enfin un plus positif, Thonon ils vont commencer a appeler les gens qui ont envoyer les courrier, c'est en cours d'étude, donc ils ont épuisé leur liste. Maintenant il faut attendre!!
Dernière modification par yelloa le 28 juil. 2008 15:49, modifié 3 fois.
APHP Tenon
yelloa a écrit :Oui une personne du forum qui était 35eme a été appelé en fin de semaine dernière. Tu as essayé d'envoyer un mail pour demander ou ils en sont maintanant?? Parce que la secretaire repond en général.
Merci pour ces infos. Pour Thonon j'ai envoyé un mail mais toujours pas répondu. Je ne l'ai envoyé qu'hier. on va attendre encore. S'ils en sont à prendre sur courrier, comme tu dis, j'espère avoir une chance !!!!
Concours printemps 2015 , dates et infos diverses
Bonsoir
A Toulouse, Rangueil(136 places) et Marchant(56 places)le concours est commun, et cette année, on était dans les 2100-2200..
696 à l'oral.
Tant que j'y suis:
Castelnau le lez: 740, 260 à l'oral, 38 places
Nîmes croix-rouge : 900+, oral??, 79 places
Millau : 400+, 200+ à l'oral, 49 places
Arles : 430, oral?, 39 places
Sète : 517, oral dans les 180, 49 places
A Toulouse, Rangueil(136 places) et Marchant(56 places)le concours est commun, et cette année, on était dans les 2100-2200..
696 à l'oral.
Tant que j'y suis:
Castelnau le lez: 740, 260 à l'oral, 38 places
Nîmes croix-rouge : 900+, oral??, 79 places
Millau : 400+, 200+ à l'oral, 49 places
Arles : 430, oral?, 39 places
Sète : 517, oral dans les 180, 49 places
ESI 2008/2011 Sète
Combien de concours chaque année?
Bonsoir à toutes et à tous !
J'aimerai savoir combien de concours y'a t-il par année ?
Je pensais qu'il y en avait 2 ( septembre et février ) puis à force de parcourrir le net j'ai cru comprendre qu'il n'y a qu'un en février ?
Pourriez-vous m'éclairer ?
Merci !
[Edit titre: Loulieb]
J'aimerai savoir combien de concours y'a t-il par année ?
Je pensais qu'il y en avait 2 ( septembre et février ) puis à force de parcourrir le net j'ai cru comprendre qu'il n'y a qu'un en février ?
Pourriez-vous m'éclairer ?

Merci !
[Edit titre: Loulieb]