oui tu peux toujours essayer, c'est juste que tes chances sont plus réduites...
j'ai recu beaucoup de réponses négatives, j'étais comme vous à désespérer quand j'ai enfin recu le courrier de l'IFSI de Suresnes. plus tard, fin aout/début septembre, j'ai aussi recu les courriers de Chartres, du lycée Rabelais à Paris et de Dreux
elfearwen64 a écrit :oui tu peux toujours essayer, c'est juste que tes chances sont plus réduites... j'ai recu beaucoup de réponses négatives, j'étais comme vous à désespérer quand j'ai enfin recu le courrier de l'IFSI de Suresnes. plus tard, fin aout/début septembre, j'ai aussi recu les courriers de Chartres, du lycée Rabelais à Paris et de Dreux
J'ai envoyer une lettre a suresne et a rabelais aussi alors peut être que je peus encore y croire
Moi aussi j'ai envoyé un courrier au lycée rabelais pas de réponse mais apparement l'ifsi est en vacance
@ litchy l'automne dernier j'avais passé le concours pour une rentrée en février j'ai reussi mais j'ai fait un report (pb financement)
ensuite je l'ai repassé au printemps mais je suis sur LC
oui j'avoue, mais comme quoi, rien n'est impossible meme les IFSI très demandés peuvent avoir un manque d'étudiants !
et c'est pour ca qu'il faut tenter ! je suis du genre à dire "qui ne tente rien n'a rien !"