Ayez je suis enfin pris, l'ifsi de la Croix Saint Simon m'a appelé il y a 30 min pour me proposer une place!!!!enfin relax now!!!!bon courage aux autres!!!!
Fareed a écrit :Ayez je suis enfin pris, l'ifsi de la Croix Saint Simon m'a appelé il y a 30 min pour me proposer une place!!!!enfin relax now!!!!bon courage aux autres!!!!
Essayez à l'IFSI de Longjumeau dans le 91, j'ai envoyé un courrier mercredi dernier et ils m'ont appelé le vendredi pour me proposer une place et apparement ils recherche encore donc faut tenter !!
la j'ai vraiment la certitude que de nombreux ifsi pretendent qu'ils prennent par ordre d'arrivée mais c'est complètement faux ils se contentent juste de selectionner en tenant compte des notes
Je voudrais savoir où en sont un peu près tous les ifsi dans leur liste complémentaire pour me faire une idée moi ils sont à la 39ème place, il y a 4 reports de scolarité donc ça ferait 43ème place pour le moment est ce un peu dans ces zones là pour les autres ifsi car j'ai l'impression qu'ils n'avancent pas et je suis 62ème sur liste complémentaire donc il me reste 18 désistements pour le moment ça me parait beaucoup
bisous et courage à tout le monde
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
Philo tu vient d'où ? Pck c'est possible qu'ils prennent par région aussi !! Si ce n'est pas le cas et bien je comprends pas non plus pck mes notes ne sont pas très fameuses !!