concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Philo a écrit :Je viens d'avoir la responsable des concours de l'aphp je lui ai expliqué que j'étais sur LC dans le sud et que je leur avais envoyé un courrier elle m'a dit qu'il fallait patienter![]()
![]()
![]()
UNE PLACE PLEEEEEEEEEEEEEEEAAAASSSSSSSSEEEEE
Voilou
Salut,
moi j'ai aplé Auxerre est y a pu place

future éléves à orléans
Effectivement l'AP-HP viennent d'épurer toute leur LC donc c'est possible qu'ils soient déficitaire mais je ne peux pas confirmer ! Par contre l'IFSI les Murets à la Queue-en-brie dans le 94 sont déficitaires ils m'ont appelé ce matin pour me proposer une place que je laisse finalement !! Donc tentez votre chance si ça vous interesse !
Bon courage à tous !!
Bon courage à tous !!
moi j'ai écris le 7 juillet des que j'ai reçus mes résltats, y mon d'abord envoyer un courrier pour me dire qu'il refaisait un concours, et ensuite on ma appeler le 11 juillet pour me dire qu'ils me prennent... plutôt rapide...
donc je ne sais pas, y a des personnes qui on fait comme moi et qui n'ont pas été admises...
BON COURAGE
donc je ne sais pas, y a des personnes qui on fait comme moi et qui n'ont pas été admises...
BON COURAGE
bonsoir à tous et toutes
pour info l'IFSI de Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) est déficitaire et ils font appel à d'autres écoles, alors n'hésitez pas !!!
De plus, il y a un internat avec la possibilité d'avoir une chambre donc pour ceux venant de loin cela peut-être vraiment intéressant !!
En attendant bon courage et au plaisir
(pour ceux qu'ils veulent des infos sur l'école ou l'internat, n'hésitez pas !!)
pour info l'IFSI de Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) est déficitaire et ils font appel à d'autres écoles, alors n'hésitez pas !!!
De plus, il y a un internat avec la possibilité d'avoir une chambre donc pour ceux venant de loin cela peut-être vraiment intéressant !!

En attendant bon courage et au plaisir

(pour ceux qu'ils veulent des infos sur l'école ou l'internat, n'hésitez pas !!)
IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
moi je l'ai passer en 2006, mais je répond quand meme !
j'en avait passer un seul, je me suis décidé fin février (il restait une semaine pour rendre les dossier d'inscription),je voulais attendre un an de plus pour bien me préparer et mon chéri m'a dit que j'avais rien a perdre donc je me suis lancer quand meme ! l'écrit était début avril, ça fesait 3ans que j'avais quitter l'école..c'était mal parti, j'étais derniere en liste complémentaire (14eme) et pourtant je suis là et je passe en 3 eme année !!! tout se passe bien pour moi j'ai de bonne note ...
c'est une belle histoire quand meme et je regrette pas !!
j'en avait passer un seul, je me suis décidé fin février (il restait une semaine pour rendre les dossier d'inscription),je voulais attendre un an de plus pour bien me préparer et mon chéri m'a dit que j'avais rien a perdre donc je me suis lancer quand meme ! l'écrit était début avril, ça fesait 3ans que j'avais quitter l'école..c'était mal parti, j'étais derniere en liste complémentaire (14eme) et pourtant je suis là et je passe en 3 eme année !!! tout se passe bien pour moi j'ai de bonne note ...
c'est une belle histoire quand meme et je regrette pas !!
infirmière au chômage, maman à temps plein
ofe94 a écrit :Effectivement l'AP-HP viennent d'épurer toute leur LC donc c'est possible qu'ils soient déficitaire mais je ne peux pas confirmer ! Par contre l'IFSI les Murets à la Queue-en-brie dans le 94 sont déficitaires ils m'ont appelé ce matin pour me proposer une place que je laisse finalement !! Donc tentez votre chance si ça vous interesse !
Bon courage à tous !!
slt quelle sont tes notes? pour savoir si je peux avr une chance ou pas
mimie16 a écrit :alyone a écrit :Bonjourrrr
j'étais sur liste d'attente et j'ai envoyé 63 courriers dans des ifsi, et sa ser a quelque chose puisque j'ai été prise a FORBACH et a Neuilly Sur Marne (théodore simon)
MAIS je ne vais pas a FORBACH donc peut qu'il y a encore des places a prendre
le numéro c'est 03.87.88.80.86
Bon courage a toutes!
Salut,
Si je me trompe pas j'ai aussi envoyer une lettre a neuilly je pense que ca fait bien 2 semaine et j'ai toujours rien de leur part est-ce normal???
![]()
Ben je ne comprend pas moi j'ai envoyé ma lettre la bas mon mail et tout et j'ai même téléphoner on m'a dit de repasser le concour chez eux en septembre...
C'est quoi ce truc la pffff

Admis sur LC 70ème a la Réunion 
Sayez ESI 2008-2011 IFSI René Auffray

Sayez ESI 2008-2011 IFSI René Auffray
BeNaMi974 a écrit :mimie16 a écrit :alyone a écrit :Bonjourrrr
j'étais sur liste d'attente et j'ai envoyé 63 courriers dans des ifsi, et sa ser a quelque chose puisque j'ai été prise a FORBACH et a Neuilly Sur Marne (théodore simon)
MAIS je ne vais pas a FORBACH donc peut qu'il y a encore des places a prendre
le numéro c'est 03.87.88.80.86
Bon courage a toutes!
Salut,
Si je me trompe pas j'ai aussi envoyer une lettre a neuilly je pense que ca fait bien 2 semaine et j'ai toujours rien de leur part est-ce normal???
![]()
Ben je ne comprend pas moi j'ai envoyé ma lettre la bas mon mail et tout et j'ai même téléphoner on m'a dit de repasser le concour chez eux en septembre...
C'est quoi ce truc la pffff
je suis de le meme cas que toi et je viens de la martinique chui 73 sur liste complémentaire

- seniorita972
URGENT !!!!!!!!!!! HELP!!!!!!!!!!!!

je suis 32e sur liste complémentaire en Martinique et j'ai déjà envoyé plus de 160 courriers a travers la France. je n'ai eu que des réponses négatives..
Quelqu'un pourrait me dire ou je pourrait m'adresser pour avoir une petite chance cette année???
je désespère

-
- Régulier