concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours
Bonjour, je suis sur la liste complémentaire pour le CHU de Rennes, il reste plus que 6 désistements avant moi, donc j'éspère fortement! Mais de toute façon Chartres m'a contacté , ils ont une place pour moi!! Il reste peut-être encore des places pour l'info !
bonne journée
bonne journée
- ShArA
- Adepte
Re: Concours
mathid a écrit :Bonjour, je suis sur la liste complémentaire pour le CHU de Rennes, il reste plus que 6 désistements avant moi, donc j'éspère fortement! Mais de toute façon Chartres m'a contacté , ils ont une place pour moi!! Il reste peut-être encore des places pour l'info !
bonne journée
Euh ben tout d'abord félicitations !!!

Et sinon est ce que tu sais à quelle place ils en sont à Chartres? Enfin ou quelle était ta place sur la liste d'attente quoi...?
J'en ai marre d'attendre surtout que la rentrée approche bouuuuh

ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! 

-
- Régulier
- ShArA
- Adepte
Re: re
mathid a écrit :Merci![]()
j'ai envoyé un courrier à Chartres, mais je n'y avais pas passé le concours! Je sais qu'ils prennent en priorité les personnes des régions voisines, moi je suis de la sarthe ( a 1h!)
tu as déja envoyé un courrier à chartres?
Oui oui c'est ce que je voulais dire, je savais bien que c'était pas clair lol

Sinon tu l'as envoyé quand ton courrier toi?

Re: re
Oui oui c'est ce que je voulais dire, je savais bien que c'était pas clair lol
mais je parlais bien de la liste d'attente de ceux qui ont envoyé un courrier!!! Apparemment ils ont fait un classement puisque quand je les ai appelés ils m'ont donné ma position (car oui j'ai envoyé une lettre)... mais j'arrive pas à savoir où ils en sont, d'où ma question
Sinon tu l'as envoyé quand ton courrier toi?[/quote]
Okay !
Je l'ai envoyé il n'y a pas très longtemps! fin juillet ou début aout, mais il me semble donc qu'il classe par région! tu viens d'ou toi?
Courage à toi

Sinon tu l'as envoyé quand ton courrier toi?[/quote]
Okay !
Je l'ai envoyé il n'y a pas très longtemps! fin juillet ou début aout, mais il me semble donc qu'il classe par région! tu viens d'ou toi?
Courage à toi
- ShArA
- Adepte
@ mathid : ben je l'ai envoyé début juillet, et quand je les ai appelé début aout je crois ils m'ont donné ma position en me disant que j'étais dans les prochaines, mais apparemment ils ne tiennent pas compte de ça... pfffff
Jtrouve ça un peu dégueulasse de nous faire espérer comme ça s'il n'y a pas réellement d'espoir mais bon je vais pas refaire le monde hein...
Tant mieux pour toi en tous cas si tu as été prise!

Jtrouve ça un peu dégueulasse de nous faire espérer comme ça s'il n'y a pas réellement d'espoir mais bon je vais pas refaire le monde hein...
Tant mieux pour toi en tous cas si tu as été prise!

- so_3uphoric
- Insatiable
Salut!
Bah moi je connais une fille prise à Évreux, sa lettre a dû être reçue un jour avant moi! Du coup j'ignore où je suis dans la liste d'attente, ils n'ont pas voulu me le dire mais surtout j'ignore environ combien de lettres ils sont susceptibles de recevoir d'un jour sur l'autre.
Du coup j'en rêve toutes les nuits et ça m'angoisse.
Bah moi je connais une fille prise à Évreux, sa lettre a dû être reçue un jour avant moi! Du coup j'ignore où je suis dans la liste d'attente, ils n'ont pas voulu me le dire mais surtout j'ignore environ combien de lettres ils sont susceptibles de recevoir d'un jour sur l'autre.
Du coup j'en rêve toutes les nuits et ça m'angoisse.
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie