concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
On ne récupère pas vraiment la place de quelqu'un c'est juste qu' un désistement libère une place, donc fait remonter la liste complémentaire d' une place.La LC remonte donc et permet à ceux de la LC de remonter et donc pour certains de passer sur liste principale
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Bonjour, je voulais savoir le nombre de personnes qui se présentent au concours de St Nazaire, il y en a 55 de pris, Nantes 200 de pris. J'hésite entre Nantes et St Nazaire?? et la clôture des inscriptions approchent..si vous pouviez m'aider ça serai très sympa..depuis trop longtemps je réfléchis et je n'arrive pas à me décider. 

- grizouille
- Insatiable
- bichette83
A quelle date retirer les dossier ? Les dates de concours ?
voila je voudrai m'inscrire au concours de juin et je voudrai savoir vers quel mois il faudrai que j'aille chercher le dossier d'inscription??
merci de vos réponses...
[Titre modifié => Juju5544]

merci de vos réponses...
[Titre modifié => Juju5544]
élisa 

Bonjour,
Pour retirer les dossiers d'inscriptions c'est souvent courant décembre/février, cela dépend des écoles, pour un concours prévu en mars/avril.
Le mieux est de téléphonner dans les écoles où vous souhaitez passer le concours.
Pour retirer les dossiers d'inscriptions c'est souvent courant décembre/février, cela dépend des écoles, pour un concours prévu en mars/avril.
Le mieux est de téléphonner dans les écoles où vous souhaitez passer le concours.
ESI 2008-2011 à Versailles
Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
- grizouille
- Insatiable
- bichette83
elodie71 a écrit :Pour retirer les dossiers d'inscriptions c'est souvent courant décembre/février, cela dépend des écoles, pour un concours prévu en mars/avril.
Effectivement c'est cela.
Les écrits sont en mars/avril et les oraux entre mai/juin.
Les résultats sont généralement connus fin juin jusqu'à mi-juillet.
Tu trouveras les dates de concours sur le site ou le site du cefiec.