concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- kaprice741
- Accro
félicitations azazel et merci à kanel de nous avoir donné un aperçu de l'oral
des fois çà peut arriver que le jury ne demande rien du tout et que c'est à vous de mener votre présentation, j'ai lu çà je ne sais où
sourire a écrit :comme critère lors de l'entretien j'ai vu: ne subit pas l'entretien
des fois çà peut arriver que le jury ne demande rien du tout et que c'est à vous de mener votre présentation, j'ai lu çà je ne sais où
Ide au bloc op
étant donnée que je suis du métier ,je repondrai:
les avantages :
repos en semaine donc plus la queue aux caisses !
des horaires flexibles tant tôt du matin ou de l'apres midi
pour celles qui travaillent en 12 h plus de jours de repos
plus de dispo pour vos enfants (ex: travaillant le matin je termine a 14H menage ou sieste avant d'aller chercher ma fille à l'école.....)
pour les contraintes:
travail le week -end ,les jours feriées ,les fetes....
voir en équipe les vacances ,qui prend quelles periodes....
parfois les horaires du conjoints sont les votres
pas facile de trouver une nounou avec vos horaires
et si plan blanc :à vos blouses!!!( ex : la canicule de 2003)
pour moi je n'ai que les avantages ,mon mari travaille au horaire de bureau et pas les week-end ,mais c'est pas le cas de toule monde ,ce qui fait partie des sacrifices!!
les avantages :
repos en semaine donc plus la queue aux caisses !
des horaires flexibles tant tôt du matin ou de l'apres midi
pour celles qui travaillent en 12 h plus de jours de repos
plus de dispo pour vos enfants (ex: travaillant le matin je termine a 14H menage ou sieste avant d'aller chercher ma fille à l'école.....)
pour les contraintes:
travail le week -end ,les jours feriées ,les fetes....
voir en équipe les vacances ,qui prend quelles periodes....
parfois les horaires du conjoints sont les votres
pas facile de trouver une nounou avec vos horaires
et si plan blanc :à vos blouses!!!( ex : la canicule de 2003)
pour moi je n'ai que les avantages ,mon mari travaille au horaire de bureau et pas les week-end ,mais c'est pas le cas de toule monde ,ce qui fait partie des sacrifices!!
concours AP/HP oral passé
concours orsay oral le 12 Juin
resultats le 26 juin
resultats le 26 juin
c'est vrai pour les heures sup non payés ,dans mon service ont les recuperent en partant 30 minutes ou 1 h plus tôt si le service le permet et biensur de la charge de travail que tu vas laisser à ta collègue.mais ça c'est une pratique qu'il ne faut peut être pas en parler en entretien
resultats le 26 juin
resultats le 26 juin
LILOU92 a écrit :c'est vrai pour les heures sup non payés ,dans mon service ont les recuperent en partant 30 minutes ou 1 h plus tôt si le service le permet et biensur de la charge de travail que tu vas laisser à ta collègue.mais ça c'est une pratique qu'il ne faut peut être pas en parler en entretien
tu es AS? oui pour les heures sup je pense que c'est un problème persistant dans la fonction publique hospitalière.
ESI 2010-2013!!!
concours d'infirmiers 2009
Bonjours je suis nouvelle sur ce forum!!!
Voila je suis actuellement en première ST2S anciennement SMS !!!
J'ai un BEP Carrières Sanitaires et Sociales et je voudrais passé le concours d'infirmiers en 2009 !!!
Je voulais savoir si comme moi il y en n'avait qui serait dans le même cas ou qui aurait des informations a m'apporter????
Merci beaucoup !!!!
Voila je suis actuellement en première ST2S anciennement SMS !!!
J'ai un BEP Carrières Sanitaires et Sociales et je voudrais passé le concours d'infirmiers en 2009 !!!
Je voulais savoir si comme moi il y en n'avait qui serait dans le même cas ou qui aurait des informations a m'apporter????
Merci beaucoup !!!!
Je désire passé le concours d'infirmière et souhaite avoir des réponses aux questions que je me pose!!!
Merci pour vos réponses et vos témoignages!!!
Merci pour vos réponses et vos témoignages!!!
c'est sur! mais ils essayeront de me destabiliser, vu mon âge et ma situation familiale,me dire que les études pour une maman et une épouse ne vont être facile . ce que je sais déjà et je suis déterminée et puis
j'aime trop mon travail
MEME PAS PEUR!!
j'aime trop mon travail
MEME PAS PEUR!!

resultats le 26 juin
resultats le 26 juin