concours printemps 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
potam

Message par potam »

je n'arrive pas a voir si je suis admise quand je tape mon nom ça me dit juste de verifier si le numero de dossier est bien le bon et je ne peux faire que retour ensuite, ça veut dire que je suis admise et au contraire que je ne le suis pas?
Marion-44
Forcené
Forcené

Message par Marion-44 »

tu es admise tkt pas, si tu vois ton nom c'est que c'est bon (si tu regarde bien ya 2599 noms affichés donc le compte est bon!)

Félicitations ;)
anna3010
Habitué
Habitué

Message par anna3010 »

oui je pense que l on peu parler du stress du racket et des agressions car on en parle bcp aux info etc et il y a de nouvelles formes de violence comme le appy slapping( je c pa commen ca s ecrit!)le fait de filmer des jeunes qui se battent avec les telephones portabl; ces pratiques etant tout de meme assez repandues, je pense qu on peut l evoquer
ESI promo 2008-2011 à montfavet, avignon
Mari0n
Régulier
Régulier

Message par Mari0n »

Jsuis admissible à l'oral, YES !

Bravo aux 2599 qui sont dans mon cas, et pour les autres, ne vous découragez pas !
IDE depuis le 06/12/2011
Etudiante Puer à l'IPP 2012.
ukioye
Forcené
Forcené

Message par ukioye »

C'est amusant, parce que je ne vois pas souvent d'enfants stressés par l'école sauf bien sur les cas particuliers ... le stress du à l'obligation de réussite, de concurrence venant soit des parents soit de la situation économique en général est plutôt observée par les lycéens .....
Bien évidemment, la violence à l'école: racket, jeux dangereux ..est facteur de stress, d'autant plus que certains parents eux même pris dans l'angoisse du chomage de devoir payer les crédits etc ne s'en rendent pas compte. Ajoutons encore, un rythme pas forcément adéquat: manque de sommeil.
unesourisverte
Insatiable
Insatiable

Message par unesourisverte »

ukioye a écrit :C'est amusant, parce que je ne vois pas souvent d'enfants stressés par l'école sauf bien sur les cas particuliers ... le stress du à l'obligation de réussite, de concurrence venant soit des parents soit de la situation économique en général est plutôt observée par les lycéens .....
Bien évidemment, la violence à l'école: racket, jeux dangereux ..est facteur de stress, d'autant plus que certains parents eux même pris dans l'angoisse du chomage de devoir payer les crédits etc ne s'en rendent pas compte. Ajoutons encore, un rythme pas forcément adéquat: manque de sommeil.

Tout à fait d'accord avec toi mais doit on seulement entrendre par école les petites classes - les collégiens et les lycéens ne vont-ils pas à l'école eux aussi ??

Houahhhh, comme d'hab, Natachouette, je suis sciée... :choque: Bravo !!!
La p'tite Souris Verte, ESI 2008-2011
potam

Message par potam »

super :) merci!!! felicitations a ceux ki on reussi aussi!!
kanel

Message par kanel »

salut la famille

moi aussi je suis admise à l'oral de l'aphp,si vous connaissez même à peu pres les dates de l'oral dites moi svp !!!

félicitation à tous ceux ki l'ont et courage aux autres !!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par kanel le 22 avr. 2008 11:35, modifié 1 fois.
chouchoune34
Adepte
Adepte

Message par chouchoune34 »

ADMISSIBLE A AP-HP !!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis trop heureuse !!!!!!!
après avoir été recalé pr rangueil ca remonte le moral !!!!!!!!!
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Sa voudrais dire que je suis admissible... J'ai peur de me faire une fausse joie donc je vais vous dire exactement ce que je lis et vous allez me dire ce que vous en dites...

Donc j'ai été sur les resultat donc pour le concours IFSI. J'ai fait rechercher, j'ai taper mon nom mon prénom, et il m'a trouvé. J'ai voulu en savoir plus j'ai cliquer sur voir ou un truc du genre et la a part me dire de verifier si mon numero de dossier est bon rien de plus n'apparait. Mais le fait que j'ai trouvé mon nom c'est çà qui veut dire que je suis admissible?

Merci de vos reponses.

Signé, une fille stréssé.
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Donc les noms des recalés ne figure pas sur le site?
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
J'y crois pas lol
ESI Tenon 2009/2012
Marion-44
Forcené
Forcené

Message par Marion-44 »

lol

non ceux qui ne sont pas admis ne figurent pas sur la liste

voili voilou tu px annoncer la nouvelle a tout lmonde lol!félicitations ;)
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Merci bcp de tes réponses rapide merciiiiii!
J'ai le sourire pour la journée moi!!!
ESI Tenon 2009/2012
sakiflo
Insatiable
Insatiable

Message par sakiflo »

ukioye à écrit:
"C'est amusant, parce que je ne vois pas souvent d'enfants stressés par l'école sauf bien sur les cas particuliers ... le stress du à l'obligation de réussite, de concurrence venant soit des parents soit de la situation économique en général est plutôt observée par les lycéens .....
Bien évidemment, la violence à l'école: racket, jeux dangereux ..est facteur de stress, d'autant plus que certains parents eux même pris dans l'angoisse du chomage de devoir payer les crédits etc ne s'en rendent pas compte. Ajoutons encore, un rythme pas forcément adéquat: manque de sommeil.ioye à écrit:"
j enttendais par école l ensemble des structures scolaires, mais effectivement il y a plusieurs facteurs de stress j' aurais pu dévellopper davantage...mais il enavait pas mal de deja sités, je voulais surtout rajouter la notion de transmission du stress des parents sur les enfants, qui apparement est un facteur très important: je l ais lu dernièrement dans un texte.
Voilà pour préciser ma pensée.
Marion-44
Forcené
Forcené

Message par Marion-44 »

moi aussi :D

laisse exploser ta joie lol!;)
Verrouillé