concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Salut Sahra, moi je n ais jamais pass d oral , ni fait medecine d ailleurs , mais bon je vais quand même essaiyer de te reconforter: tu n ais pas sure que ce soit à cause de ca que tu as été recalée, ou alors tu les as peut etre pas convincue que c etait vraiment un choix et pas une filièrechoisie "faute de mieux". Ce que je te conseil c est de rester toi même, de reflêchir à cette question qui reviendra sûrement.
Ils cherchent surement à voir ta reaction alors surtout reste calme( (pourquoi pas leur dire que la question est naturelle , et que tu te l ais toi même posée), et explique simplement ce porquoi tu es là...
Qu' est ce qui t as ammener à vouloir etre infirmière , qelles sont tes motivations: explique leur ton cheminement, ta reflection: et montre que tu es determinée: et je suis sûre que tu les convaincra!
Bonne chance
Ils cherchent surement à voir ta reaction alors surtout reste calme( (pourquoi pas leur dire que la question est naturelle , et que tu te l ais toi même posée), et explique simplement ce porquoi tu es là...
Qu' est ce qui t as ammener à vouloir etre infirmière , qelles sont tes motivations: explique leur ton cheminement, ta reflection: et montre que tu es determinée: et je suis sûre que tu les convaincra!
Bonne chance
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
-
- Adepte
concours printemps 2005
azur1987 a écrit :moi ossi je croyé avoir reussi mon concour du 24 mars a lap hp é ba non resulta ier non admissible g t super optimiste en ce momen je deprime
bonne chance a tous ken meme
je me joint a toi car ne pas être admissible est très dur surtout lorsque l'on va voir notre nom pour le résultat et que l'on ne le trouve pas

bonne chance aux autres !!!
Patrocle a écrit :Bonjour à tous, je viens de voir les résultats du concours écrit de Blois et à ma surprise je suis admissible pour l'oral. J'ai vu que l'on était pas beaucoup de mec à être reçu et que l'on était pas beaucoup à passer l'oral 132 pour 107 place à l'IFSI. J'espère l'avoir et bonne chance à tout ceux qui passent l'oral à Blois ou ailleurs !
Salut, j'ai passée le concours infirmier sur Marseille le 29 mars dernier et j'ai un énorme problème.
Je suis actuellement en Termnale STG et je voudrais savoir si c'est un problème pour justifier ma volonté de devenir infirmière. Le jury sera sans doute faché de voir encore une fille qui ne savais pas quoi faire lors de sa troisième. Comment vous justifirez ça vous ?
Je suis actuellement en Termnale STG et je voudrais savoir si c'est un problème pour justifier ma volonté de devenir infirmière. Le jury sera sans doute faché de voir encore une fille qui ne savais pas quoi faire lors de sa troisième. Comment vous justifirez ça vous ?
Bac STG en juin...
Re: ENFIN DECIDEE
meg-gwada a écrit :[size=18][size=12]slt à tous je suis enfin décidée à quitter mon boulot pour enfin me consacrer dans ma voie.
je souhaite commencer ma formation à l'IFSI de corbeil essonnes
mais je n'ai pas les dates pour la rentrée en février 2009.[/size]
[color=red]Quelqu'un a les dates ?? s'il vous plait merci !![/color][/size] je suis désespérée
Pour la session printemps 2009, les dates seront dispo vers novembre, décembre 2008
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

coucou
je passe l'oral mercredi et je commence a bien bien stresser
j'ai relevé e une question dans un livre d'annale et je voudrait avoir votre avis
"Qu'évoque pour vous la folie?"
j'ai relevé e une question dans un livre d'annale et je voudrait avoir votre avis
uen autre :que pensez vous du proverbe "Eduque un homme, tu eduqueras un individu, eduques une femme, tu eduqueras un peuple"
caro69730 a écrit :coucou
La folie sur le plan psychiatrique c'est le fait d'avoir perdu la raison, de ne plus penser et communiquer de façon sensée, ex: schizophrène, alzheimer, paranoïaque...
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]

- unesourisverte
- Insatiable
Loulieb a écrit :caro69730 a écrit :coucou
La folie sur le plan psychiatrique c'est le fait d'avoir perdu la raison, de ne plus penser et communiquer de façon sensée, ex: schizophrène, alzheimer, paranoïaque...
suite à quoi on peut ajouter qu'il existe plusieures sortes de folies dans le vocabulaire français

Faire une folie / Faire des follies de son corps / aimer à la folie
Moi je préfère ces versions là...

La p'tite Souris Verte, ESI 2008-2011
unesourisverte a écrit :Loulieb a écrit :caro69730 a écrit :coucou
suite à quoi on peut ajouter qu'il existe plusieures sortes de folies dans le vocabulaire français:
Faire une folie / Faire des follies de son corps / aimer à la folie
Moi je préfère ces versions là...
oaui j'y avais pensée .. le mieu serait de parler des deux....
merci pour les conseils!