concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Creol
- VIP

-sur le site ump (bon histoire d'avoir le truc officiel):
http://www.u-m-p.org/site/index.php/s_informer/actualites/reforme_de_l_hopital_moderniser_et_garantir_la_qualite_du_service_public
-sur les autres sites (histoire de savoir ce qu'il en est réellement):
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/social/20080417.OBS0134/reforme_de_lhopital__les_principaux_points.html

non bien sur mais dans un processus de soins elle l'est plus où moins, elle peut également contester un traitement si il n'est pas approprié, elle doit aussi suivre l'évolution du traitement et s'assurer que tout va bien. MAis il est vrai que dit comme je l'ai dit celà pouvait préter à confusion, merci de m'avoir rectifié.l'infirmière n'est pas qu'une éxécutante

N'oublier pas de dire qu'il n'y a pas que les infirmiers qui travaillent le dimanche, il y a aussi les personnel naviguant et au sol des compagnies aérienne, les pompiers, les forces de l'ordre .... bref tout un tas de personnes qui peuvent se compter en centaines de milliers et qui pourtant ont une vie de famille. Une petite note positive ne fait pas de mal

infirmier dans une vie antérieure.
- alexandra.lep
- Accro
- Nannelaure29
- Fidèle
- alexandra.lep
- Accro
- Nannelaure29
- Fidèle
réponses au questoinnaire perso:
*3e qualités physiques:résistance à l'effort, souriante, précise
*qualités psychologiques:stable, volontaire, curieuse d'apprendre
*qualités relationnelles: capacité d'écoute, ouverture d'esprit, inspire confiance
*3 de vos défauts: perfectionniste, passionnée, veut trop en faire
*savez-vous dire non: oui, au quotidien avec mes enfants, savoir dire non c'est être libre arbitre de sa vie
*quelles sont vos valeurs: laïcité, égalité, fraternité et famille
*quels sont vos loisirs: musique, chorale, musculation, mon jardin, les randonnées
*dernier film vu, que vous a-t-il apporté: deux films : paris, réflexion sur des vies autour de la ville de paris, l'approche de la fin de vie, que ferait-on si il ne nous restait pas beaucoup de temps à vivre? parle aussi de la greffe, sur fond de paysage magnifique, une autre manière de voir et non d'appercevoir les gens du quotidien. permet de réfléchir à savoir si on seul en habitant en village ou seul au milieu de l'infini de la ville. et les chtis....pour me détendre après avoir passé l'écrit! il faut savoir décompresser.
donnez des exemples où vous avez effectué un travail:
-très nombreux concerts en orchestre ou en musique de chambre durant 12 ans d'études musicales
-travail en chorale et théatre pour des spectacles ou des oeuvres (téléthon et restos du coeur chaque année depuis 4 ans)
-gestion d'équipe pour les travaux de ma maison que l'on fait avec des amis
-travail en centre de loisirs pour monter des spectacles musicaux durant des séjours
-gestion d'équipe avec mes trois enfants qui sont très très rapprochés!!!!
*3e qualités physiques:résistance à l'effort, souriante, précise
*qualités psychologiques:stable, volontaire, curieuse d'apprendre
*qualités relationnelles: capacité d'écoute, ouverture d'esprit, inspire confiance
*3 de vos défauts: perfectionniste, passionnée, veut trop en faire
*savez-vous dire non: oui, au quotidien avec mes enfants, savoir dire non c'est être libre arbitre de sa vie
*quelles sont vos valeurs: laïcité, égalité, fraternité et famille
*quels sont vos loisirs: musique, chorale, musculation, mon jardin, les randonnées
*dernier film vu, que vous a-t-il apporté: deux films : paris, réflexion sur des vies autour de la ville de paris, l'approche de la fin de vie, que ferait-on si il ne nous restait pas beaucoup de temps à vivre? parle aussi de la greffe, sur fond de paysage magnifique, une autre manière de voir et non d'appercevoir les gens du quotidien. permet de réfléchir à savoir si on seul en habitant en village ou seul au milieu de l'infini de la ville. et les chtis....pour me détendre après avoir passé l'écrit! il faut savoir décompresser.
donnez des exemples où vous avez effectué un travail:
-très nombreux concerts en orchestre ou en musique de chambre durant 12 ans d'études musicales
-travail en chorale et théatre pour des spectacles ou des oeuvres (téléthon et restos du coeur chaque année depuis 4 ans)
-gestion d'équipe pour les travaux de ma maison que l'on fait avec des amis
-travail en centre de loisirs pour monter des spectacles musicaux durant des séjours
-gestion d'équipe avec mes trois enfants qui sont très très rapprochés!!!!
esi à cannes 2008-2011
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
- alexandra.lep
- Accro
- Nannelaure29
- Fidèle
- alexandra.lep
- Accro
QUALITES :
-ouvert, a l’écoute
-parfois perfectionniste
-maniaque
-patient
-a de l’humour mais c’est être sérieux quand il le faut
DEFAUTS :
-réservé
-n’aime pas montrer ses sentiments
-parfois bornée
-susceptible
-rancunier
Voici ma liste, est-ce vous pouvez me dire ce qui est bien a dire et ce qui ne l'est pas, sur quoi je peux me faire piéger?
merci
-ouvert, a l’écoute
-parfois perfectionniste
-maniaque
-patient
-a de l’humour mais c’est être sérieux quand il le faut
DEFAUTS :
-réservé
-n’aime pas montrer ses sentiments
-parfois bornée
-susceptible
-rancunier
Voici ma liste, est-ce vous pouvez me dire ce qui est bien a dire et ce qui ne l'est pas, sur quoi je peux me faire piéger?
merci
l'eternité c'est long, surtout vers la fin!
- Nannelaure29
- Fidèle
- alexandra.lep
- Accro
- Creol
- VIP
cyrillou a écrit :
merci
théoriquement sur tout

Par exemple si on te demande, mais monsieur/madame si vous aimez être à l'écoute pourquoi ne pas faire coiffeur à la place d'infirmier

infirmier dans une vie antérieure.
- alexandra.lep
- Accro