concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
moha28 a écrit :sakhiyya a écrit :moha28 a écrit :sakhiya c'est vraiment dommage tu as vraiment échoué de peu quand je vois tes notes.
Oui , c'est pour celà que j'ai la rage.Vraiment une poisse cette année.
J'essaierai de faire mieu la prochaine fois.
c'est clair, mais bon c'est la règle. A force on finira par l'avoir.
Tout à fait d'accord avec toi . Je mets ça sur le compte de mes petits ennuis de santé la semaine du concours.Après on verra.
Tu attends tes résultats cette année?
- Dolliprane
- Fidèle
ororr a écrit :Dolliprane, je n'ai pas compris ta question ... désolée !
Je pense qu'il (elle?) voulait dire qu'il (elle?) n'arrive pas à faire son exposé sans lire ce qui est écrit sur sa feuille, faire un exposé en regardant le jury et sans lire en fait...
Dolliprane, je n'ai pas vraiment de conseil à te donner mais je pense que en situation d'oral, beaucoup de choses changent par rapport à quand tu es tout(e) seul(e), dont le fait que tu as 3 personnes en face de toi, et là tu t'entraînes à l'exposé seul(e)? peut-être devrais-tu t'exercer devant quelqu'un?
Sinon évite de tout marquer sur ta feuille car c'est une chose qui t'incite à lire ce que tu as écrit, écris juste des mots clés, peut-être ce sera mieux...enfin je ne sais pas trop quoi dire de plus, je pense que si je suis prise à l'oral, ce ne sera pas évident pour moi non plus...
Oui c'est bien "Il".
Merci pour ces conseils,en espérant que le 16 mai te sourira

Elève aide soignant
objectif concours infirmier 2009
objectif concours infirmier 2009
je t avou orror que je n ais pas pu entendre tout exactement car mon Didou à choisi ce moment pour se sauver de son lit et echaper à sa sièste
Mais bon en tout cas l eau stagnante et l humidité favorise la proliferation bactérienne ... et sans doute des microbes aussi....
C etait ds une des emissions de la semaine dernière donc c est sans doute possible de verifier sur le site internet du journal de la santé sur france cinq...
ce que je compte faire d ailleurs
Merci à toi pour ta réponse sur les annimations tt àl heure

Mais bon en tout cas l eau stagnante et l humidité favorise la proliferation bactérienne ... et sans doute des microbes aussi....
C etait ds une des emissions de la semaine dernière donc c est sans doute possible de verifier sur le site internet du journal de la santé sur france cinq...

Merci à toi pour ta réponse sur les annimations tt àl heure

Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------

d un autre coté j ais aussi entendu(les meternelles cette fois) que l exes d hygiène aurait une par de responsabilité ds l augmantation des alergies alimentaire

L organisme n etant pas mis assez en contact avec certains microbes et bactéries il ne develloppe pas les anti-corps pour lutter contre ceux-ci
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
nassimah a écrit :tttttttttitititiititi moha tu nous rejoindras quand tu auras ta réponse pour marseille!!!!!!!!
qui sait peut etre que la ou tu crois que c t pas bon tu auras réussi![]()
allez pas de défaitisme!!!
@ shakyya
oui un sacré chemin je l'espere pour attteindre notre but![]()
merci et j espère que tu auras raison

ESI 2010-2013!!!
moha28 a écrit :j atends encore un résultat sans enthousiasme car celui de marseille surtout surtout les tp avec les exo du type E1 E2 E3 étaient vraiment dur ou peut etre un manque d entrainement...
ça ne veut rien dire peut être que tu l'auras celui -ci.
Et c'est quoi cet exo avec le type e1 e2 e3
sakhiyya a écrit :Style les plateaux!!! Parce que je reviens du site et je n'ai vu que ça.
Non ce n'est pas ça Sakhiyya, tiens je te mets cet exo en lien:
énigme graphique
En tout cas merci pour a photo que tu as mise tu me donnes faim à chaque fois que je la vois

ororr a écrit :sakhiyya a écrit :Style les plateaux!!! Parce que je reviens du site et je n'ai vu que ça.
Non ce n'est pas ça Sakhiyya, tiens je te mets cet exo en lien:
énigme graphique
En tout cas merci pour a photo que tu as mise tu me donnes faim à chaque fois que je la vois![]()
Je t'en prie c'est pour compenser le manque .
Merci pour cet info.