Gengis a écrit :Attention que les auteurs de ces documents aient donné leur assentiment afin d'être photocopiés Il est illégal par exemple de photocopier un livre et de mettre les photocopies en ligne (c'est du photoco-pillage)
la charte du forum a écrit :Sont interdits la reproduction, représentation ou diffusion d'une œuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne la permettant pas
Ce que tu peux faire c'est donner les références, à charge pour chacun de se les procurer
ce sont mes documents persos ca ne provient pas de livres
Tu veux faire un groupe de travail en fait ? Travailler ensemble sur un thème précis, tant de thème(s) par semaine ?
Bonjour,
Non en fait je pensais plus a s'echanger certains documents tel que test pstchotechniques actualité afin d'optimiser nos chances de réussite ms travailler en groupe est une bonne idee même si c 'est par ordinateur interposé
Lorsque l'on a envoyé une lettre a un IFSI pour être sur leur liste complémentaire, est-ce qu'il faut les appeler après pour vérifier qu'ils ont bien reçu la demande?Est-ce que vous pensez qu'en Bretagne des IFSI seront déficitaires?
salu tou le monde,
je voudrai avoir quelques renseignemen car je vais passer mes concours d'inf a roanne, annonay, et villefranche sur saône, et je ne connai pas du tout les ville ni les ifsi.
donc si vous avez des info pour moi sur ces villes, la vie étudiante labas les sorties et les ifsi mezrci de men faire part.
ambre