concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
coucou
Je vous souhaite une bonne année et plein d'autres choses mais surtout d'avoir ce concours
Bon moi durant les fêtes j'avais dû mal à mettre dans les révisions mais je pense que ceci était normal là depuis depuis deux jours c'est repartie et hop là !!!!!!!!!!! , je suis contente car ça m'inquiétait un peu
D'autre part vous en êtes où dans vos révisions ?
Allez bon courage pour les révisions, je pense à vous
Bon moi durant les fêtes j'avais dû mal à mettre dans les révisions mais je pense que ceci était normal là depuis depuis deux jours c'est repartie et hop là !!!!!!!!!!! , je suis contente car ça m'inquiétait un peu
D'autre part vous en êtes où dans vos révisions ?
Allez bon courage pour les révisions, je pense à vous
- pingou38
- Accro
vanech a écrit :faudrao que l'on voye se que l'on a come document![]()
Ben j'espére que tes documents ne sont pas dactylographiés dans le même style!
jtrouve ca tres fin de ta part bref jte rassure mes documents sont beaucoup mieux ecrits.
Au pasae des fautes de frappes ça peut arriver a tout le monde toi y compris.
ESI 2008/2011 Henri Mondor
Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
1ere msp validé
Merci de régler vos comptes en mp
Merci aussi de faire un maximum d'effort sur l'orthographe, vous pouvez au besoin vous servir de la prévisualisation.
Enfin je ne vois pas où mène ce sujet... si c'est pour receuillir des témoignages de gens qui disent oui moi je suis interessé, c'est fait...
On attend le partage...
Merci aussi de faire un maximum d'effort sur l'orthographe, vous pouvez au besoin vous servir de la prévisualisation.
Enfin je ne vois pas où mène ce sujet... si c'est pour receuillir des témoignages de gens qui disent oui moi je suis interessé, c'est fait...
On attend le partage...

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Bonjour
merci de relire la charte du forum
- le langage sms est interdit
- il est recommandé d'écrire dans un langage lisible de tous
- et enfin de mettre un titre adapté et en rapport avec le message.
Tu peux éditer ton titre en cliquant sur le bouton "éditer" (au besoin lire le mode d'emploi du forum)
merci de relire la charte du forum
- le langage sms est interdit
- il est recommandé d'écrire dans un langage lisible de tous
- et enfin de mettre un titre adapté et en rapport avec le message.
Tu peux éditer ton titre en cliquant sur le bouton "éditer" (au besoin lire le mode d'emploi du forum)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
jtrouve ca tres fin de ta part bref jte rassure mes documents sont beaucoup mieux ecrits.
Au pasae des fautes de frappes ça peut arriver a tout le monde toi y compris.
ai je dis que celà ne pouvait pas m'arriver?
Je constate que l'humour ne passe pas

Ceci dit faire l'effort de se relire en prévisualisation , comme l'a fait remarqué gengis, rendrait tes posts bien plus agréables....
-
- Habitué
Je pense que les vacances de Noël ne sont pas les meilleures pour bosser à fond. Et on a tous besoin de se reposer et de fermer les livres pendant qq jours. Quand ça ne veut plus rentrer, ce n'est de toute façon pas très productif, alors rien ne sert de se forcer (je sais facile à dire, je culpabilise aussi comme tout le monde quand je me repose
)
J'ai repris hier avec un chapitre de culture g dont le sujet était plus facile à travailler (les toxicomanies), ça aide aussi.
Bon courage et bonne année à tous/toutes.
Isabelle.

J'ai repris hier avec un chapitre de culture g dont le sujet était plus facile à travailler (les toxicomanies), ça aide aussi.
Bon courage et bonne année à tous/toutes.
Isabelle.
36 ans, mariée, un petit bout prévu pour avril 2009.
Admissible mais pas admise en 2008.
Admissible mais pas admise en 2008.
- pingou38
- Accro
Bonjour tout le monde
Je tiens tout d'abord à préciser que ce n'était pas un réglage de compte.
Ensuite en ce qui concerne les échanges de doc j'attend que les personnes interessées me disent ce qu'elles possédent et ce qu'elles veulent en plus de leurs propres doument.
A savoir que sur tous ceux qui disent etre interesse il n'y en a qu'une seue qui ma contacter par message prive donc voila pi etre navait aps encore eu le temps mais pensez-y.
bisous
Je tiens tout d'abord à préciser que ce n'était pas un réglage de compte.
Ensuite en ce qui concerne les échanges de doc j'attend que les personnes interessées me disent ce qu'elles possédent et ce qu'elles veulent en plus de leurs propres doument.
A savoir que sur tous ceux qui disent etre interesse il n'y en a qu'une seue qui ma contacter par message prive donc voila pi etre navait aps encore eu le temps mais pensez-y.
bisous
ESI 2008/2011 Henri Mondor
1ere msp validé
1ere msp validé
Alors j'etais dans votre cas cette été alors je vais un peu vous aidez .. pour les lettres de motivations tu fais un truc tout simple tu leur explique que tu es sur LC et que tu souhaites intégré leur ifsi car tu ne veux pas perdre une année car tu es super motivé et que la distance ne te fais pas peur (perso jsuis partie du sud pour la region parisienne) ce qui compte c'est de l'envoyer le plus rapidement que possible car c'est pas vraiment le contenu de la lettre qui va jouer mais sa date d'arrivée ensuite vous pouvez appeler les ifsi pour savoir combien vs etes dans leur lC et si vs avez une chance d'etre accepté !! ILS ne vont pas vous manger ! lol je crois que j'ai essayer de repondre a tte les questions !! ah et pour savoir si l'ifsi est deficitaire il vaut mieux appeler mais ils vous repondront certainement ils en savent rien et d'envoyer une lettre au cas ou !! voila bonne chance a vous et ne perdez pas espoir !! Grenoble est déficitaire ! un conseil essayer toute les ecoles en dessu de lyon ! il y a plus d'ecole que vous croyez qui sont déficitaires mais parfois la distance pose probleme
Est ce que vous conseiller d'appeler un maximum d'IFSI pour savoir si ils sont déficitaires ?
Donc en faite, dans un premier temps on les appelle pour savoir si ils sont déficitaires et après, si ils nous répondent que oui, on leur envoie une lettre de motivation ?
Mais vaut mieux attendre mi-janvier pour commencer nos appelles car ainsi ils sauront à peu près si leur LC est épuisée ou non et donc si leur IFSI est déficitaie ?!
Quand pesez-vous?
xxx Marie xxx
Donc en faite, dans un premier temps on les appelle pour savoir si ils sont déficitaires et après, si ils nous répondent que oui, on leur envoie une lettre de motivation ?
Mais vaut mieux attendre mi-janvier pour commencer nos appelles car ainsi ils sauront à peu près si leur LC est épuisée ou non et donc si leur IFSI est déficitaie ?!
Quand pesez-vous?
xxx Marie xxx
(\__/)
(='.'=) Future ESI promo 2008-2011
(")_(") à Angers !
(='.'=) Future ESI promo 2008-2011
(")_(") à Angers !