concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bonjour a tous et a toute!! Je m'appelle Elodie et je fête mes 22 ans aujourd'hui... Tout comme vous je passe mes oraux tres bientot!! Je vous souhaite de tout coeur de le reussir
!!!

ESI promotion 2008-2011 a Saint Venant (62).
En 3ème année... Bientot le DE...
Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, mais c'est parce que l'on ose pas que c'est dur!
Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, mais c'est parce que l'on ose pas que c'est dur!
-
- Habitué
- pingou38
- Accro
nelodie65 a écrit :Bonjour a tous et a toute!! Je m'appelle Elodie et je fête mes 22 ans aujourd'hui... Tout comme vous je passe mes oraux tres bientot!! Je vous souhaite de tout coeur de le reussir![]()
!!!
Bon anniversiare alors a toi
ESI 2008/2011 Henri Mondor
Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
Lapitchoune a écrit :Ben bon anniversaire et merde pour ton concour Elodie
Je croise les doigts pour vous tous aussi^^ Nous sommes tous danss les meme bateau!!
pingou38 a écrit :nelodie65 a écrit :Bonjour a tous et a toute!! Je m'appelle Elodie et je fête mes 22 ans aujourd'hui... Tout comme vous je passe mes oraux tres bientot!! Je vous souhaite de tout coeur de le reussir![]()
!!!
Bon anniversiare alors a toi
Merci beaucoup!! Je vois que nous sommes pas mal a tenter ce concours^^!!
- charlotte045
- Fidèle
-
- Régulier
-
- Habitué
elise13270 a écrit :ben c'est claire bon anniversaire a toi elodie et en esperant que l'année de tes 22ans soit une année marquée par la reussite du concours!!!!!!!
Je te remercie^^ Je te souhaite egalement de reussir!!! Moi je garde la tete froide en me disant que ce n'est pas gagné!! Car certain chopent le melon et se font bananer severe (ca fait tres salade de fruits mes phrases...

ninouche8888 a écrit :ptite-mimie03 a écrit :je vous remercie mon sujet c'était : [b][size=18]certaines communes ont municipalisés le dernier café car il s'avérait indispensable pour ne pas laisser mourir le village. qu'en pensez vous?
![]()
QU'EST CE QUE C'EST QUE CA
Sympa ton sujet... Perso je pense a cela...
Vu que de plus en plus de services publics(postes etc) ferment certaine communes cherches a preserver des lieux d'echanges!
Autrefois nos grands parents se retrouvaient dans les bistros pour participer a une partie de belote ou meme boire un verre (lien social...)
Pingou38, c est une loi sur la fin de vie
http://www.pallianet.org/fileadmin/pall ... pieren.pdf
Elle a été beaucoup mise en avant ces derniers temps avec le cas Chantal Sebire. Il est question de l améliorer, sans pour autant legaliser l euthanasie
http://www.pallianet.org/fileadmin/pall ... pieren.pdf
Elle a été beaucoup mise en avant ces derniers temps avec le cas Chantal Sebire. Il est question de l améliorer, sans pour autant legaliser l euthanasie
IDE Réa Pediatrique
salut tout le monde,
je passe un oral la semaine prochaine et je commence à beaucoup stressé en lisant vos messages. je sais pas si j'arriverai à leur parler naturellement. je suis une grande timide et je vais surement encore rougir pendant tout l'exposé. si vous aviez des conseils à me donner ça serait sympa!
merci!
je passe un oral la semaine prochaine et je commence à beaucoup stressé en lisant vos messages. je sais pas si j'arriverai à leur parler naturellement. je suis une grande timide et je vais surement encore rougir pendant tout l'exposé. si vous aviez des conseils à me donner ça serait sympa!
merci!
*** futur ESI 2009/12 Le Mans crf ***
J'ai un sujet a proposer: "la ville et les handicapés" cmt voyez-vous l'adaptation de la ville ax handicapés?
Je pensais a un plan type:
I-mesures mises en places dans les villes pour les handicapés
II- améliorations envisageables
J'ai fait qqch mais j'aimerais avoir des suggestions sur un autre plan possible
Je pensais a un plan type:
I-mesures mises en places dans les villes pour les handicapés
II- améliorations envisageables
J'ai fait qqch mais j'aimerais avoir des suggestions sur un autre plan possible
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?