concours printemps 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
angediabolik2a
Adepte
Adepte

re

Message par angediabolik2a »

bonjour :)

je viens juste vous donner un petit conseil qui m'aurais été utile

-LE TRAVAIL DES SENIORS (sujet d'actualité et pourtant je ne l'aivais pas révisé pour l'oral)
ESI 2008-2011 :

1ere année validée!!!!

maintenant c'est la 2eme année qui commence ! :-)
jtmbbdamour
Insatiable
Insatiable

Message par jtmbbdamour »

Bonjour tout le monde,

Ca y est j'ai rattrapé mon retard, toutes ces pages à lire en seulement une soirée!

Alors, hier j'ai passé l'oral à la Croi rouge Lyon, comme j'en ai parlé hier! Mais là ce matin il me revient un truc!

Le jury m'a demandé ce que j'avais fait en stage, donc j'ai dit " j'ai suivi des infirmières pour les soins, les pansements ( enfin j'ai tout bien expliqué) puis j'ai suvi également des AS car j'ai pu assister aux toilettes, étant donné que les infirmières le font aussi mais qu'elles déléguent parfois cette tâche aux AS. "

Et là un des membres du jury me dit " Ha bon?"
Ca m'a surprise parce que c'est svt vrai mais je me suis pas démontée et j'ai dit " Oui, dans cet établissement les infirmières déléguent la plupart du tps les toilettes aux AS et se chargent des soins, du côté relationnel, du réconfort, etc."

Je ne sais pas si je me suis bien expliquée mais vous pensez que ça peut me porter préjudice?

Merci, Biisous_
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
vir07
Régulier
Régulier

Message par vir07 »