concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Marie34 a écrit :c'est long... vous vous occupez comment en attendant??
Une pensée pour ceux qui passent le bac
c'est gentil de penser à nous !!!

future ESI à la Verrière
A moi la région Parisienne !!!
A moi la région Parisienne !!!
- papillon0705
- Fidèle
coucou
oui je dis courage à tous et toutes ceux qui passent le bac dans quelques jours !!! mais après ce sera que du bonheur
Allez courage
Allez courage
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
Auxiliaire de vie, 29 ans
Auxiliaire de vie, 29 ans
doudoudu50 a écrit :je vous dit (a peu près) alors pour Clermont de l'Oise nous sommes 134 admissibles pour 111 places, compiègne 148 à l'oral et Amiens ch sud 304 admissibles...
Merci

Dernière modification par Lilou60 le 06 juil. 2008 12:51, modifié 1 fois.
Avez-vous pensé à jeter un oeil sur cette annonce ?
Il y a Lettre de motivation quand on est sur liste complémentaire

Il y a Lettre de motivation quand on est sur liste complémentaire

- ysavanille
- Habitué
Bonjour,
Je me présente, j'ai 30 ans pas mariée, pas d'enfants, et un bon job mais aucun épanouissement personnel... l'année du bac j'ai passé le concours, mais à l'époque j'étais insouciante et je ne l'avais pas préparé et donc pas eu...ensuite je suis partie en fac, j'ai passé un BTS force de vente et j'ai bossé. Cela paraiot fou mais tous les ans depuis le bac je me remet en question et regrette, dernièrement j'ai été hospitalisée deux fois et pour moi c'est désormais une évidence je suis faite pour ce métier. Aujourd'hui, le soir lorsque je rentre chez moi, ma conclusion c'est de me dire encore une journée ou tu n'as servit a rien.
Bref tout serait si simple si j'étais plus jeune ou si j'avais déjà bien entamé ma vie privée... je n'ai rien dit à mon ami avec qui je suis depuis 8 ans, car il est évident que si je fais ces études certains projet seront mis entre parenthèses.
Voilà vous savez tout, ou presque, je suis complètement perdue ces jours ci! et c'est super de trouver un forum sur ce sujet!
Donc je vais rien dire aà personne et préparer ce concours pour 2009. Au fond de moi je crois que cela va être le moteur de cette année...mais un moteur secret car en cas d'échec, ce sera dur pour moi et je ne souhaite pas le partager!
Je me présente, j'ai 30 ans pas mariée, pas d'enfants, et un bon job mais aucun épanouissement personnel... l'année du bac j'ai passé le concours, mais à l'époque j'étais insouciante et je ne l'avais pas préparé et donc pas eu...ensuite je suis partie en fac, j'ai passé un BTS force de vente et j'ai bossé. Cela paraiot fou mais tous les ans depuis le bac je me remet en question et regrette, dernièrement j'ai été hospitalisée deux fois et pour moi c'est désormais une évidence je suis faite pour ce métier. Aujourd'hui, le soir lorsque je rentre chez moi, ma conclusion c'est de me dire encore une journée ou tu n'as servit a rien.
Bref tout serait si simple si j'étais plus jeune ou si j'avais déjà bien entamé ma vie privée... je n'ai rien dit à mon ami avec qui je suis depuis 8 ans, car il est évident que si je fais ces études certains projet seront mis entre parenthèses.
Voilà vous savez tout, ou presque, je suis complètement perdue ces jours ci! et c'est super de trouver un forum sur ce sujet!
Donc je vais rien dire aà personne et préparer ce concours pour 2009. Au fond de moi je crois que cela va être le moteur de cette année...mais un moteur secret car en cas d'échec, ce sera dur pour moi et je ne souhaite pas le partager!
Ysa-
ESI Avignon 2009-2012
ESI Avignon 2009-2012
- doudoudu50
- Forcené
Concours printemps 2015 , dates et infos diverses
a peu près 270 pour 129 places a beauvais
ESI Fougères 2008/2011
session 2009
SALUT YSAVANILLE JE TE SOUHAITE BON COURAGE ! cest tres courageu de ta par de reprendre des etudes maintenatn ! moi je commence egalment ma prepar pour le concour 2009! si tu veu partager tes doutes ou koi ke se sois je suisdispo! voilà bon courage et jespere ke tu reussira! a plus
bon courage a tous!
- ysavanille
- Habitué