concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bonjour !
Deja Bonjour tout le monde ! Olala JJLAND83 tu me rassure un peu déja.. je reviens de mon oral et mon exposé était vraiment mauvais ( un sujet qui ne m'a pas insipré du tout c a d : " L'emballage de moins en moins...c'est possible " ) mais je pense avoir bien défini ma motivation enfin j'espère que ça leur a plu !!! J'ai peurrrr Résultat le 3 juillet.. 

Admise à Brumath !!! Ouiiiiiiiiiiiii !!!!!

J'ai l'impression que plus on approche du jour J, moins j'ai envie de connaître ces fameux résultats qui hantent mes nuits
Quand je pense que j'ai rêvé que j'avais mon concours, et l'IFSI m'avait téléphoné pour me dire qu'ils s'étaient trompés dans la liste d'affichage....
n'importe quoi!

Quand je pense que j'ai rêvé que j'avais mon concours, et l'IFSI m'avait téléphoné pour me dire qu'ils s'étaient trompés dans la liste d'affichage....

Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
Claire56 a écrit :J'ai l'impression que plus on approche du jour J, moins j'ai envie de connaître ces fameux résultats qui hantent mes nuits![]()
Quand je pense que j'ai rêvé que j'avais mon concours, et l'IFSI m'avait téléphoné pour me dire qu'ils s'étaient trompés dans la liste d'affichage....n'importe quoi!
En période de stress notre inconscient fait souvent n'importe quoi.
Lorsque j'étais enceinte j'ai rêvé 1001 fois que j'accouchais, au choix : d'un hérisson, d'une endive, d'une voiture

rosalie moi enceinte je voulais savoir le sexe de bb et j'ai rêvé de l'échographie... mais comme bb était habillé on ne pouvait pas voir son sexe!!!
une autre fois j'a rêvé qu'une licorne et un cheval étaient attaché dans le jardin de mes parents et venaient piquer sur le buffet champêctre les tartes aux mirabelles!!!
c'est comme ça qu'on extériorise, hein

une autre fois j'a rêvé qu'une licorne et un cheval étaient attaché dans le jardin de mes parents et venaient piquer sur le buffet champêctre les tartes aux mirabelles!!!

Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences

Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
- angediabolik2a
- Adepte
Re: IFSI Déficitaire
Juju5544 a écrit :Gengis a écrit :Mais traditionnellement dans la nord de la France les ifsi ne font pas le plein
pour te donner un aperçu tu peux lire les 1eres pages de ce sujet
Maintenant beaucoup d'IFSI dites déficitaires avant font un deuxième concours juste avant la rentrée...
A titre d'infos, pour ceux que ça interesse, en Basse normandie,une seule session au printemps

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
- cahuetou
- Adepte
Yuki a écrit :
Je voudrai encore remercier infirmiers.com pour tous les bons conseils, les temoignages, encouragements. Si je suis admise, ça sera un peu grâce à vous!
On croise les doigts pour demain!
Courage et bonne chance à tous!
effectivement, Yuki, un GRAND merci au site d'infirmiers.com, qui a été une source d'inspiration, de défoulement (pour certains), d'informations ... Bref, pour tout !!

ESI 2008/2011 St Jo LYON
- cahuetou
- Adepte
Re: çà me stresse d'attendre...
boutondejonquille a écrit :ok je sais, c'est un post inutile. mais j'ai besoin de me plaindre. j'ai fini mes oraux et je trouve l'attente terriblement longue. les résultats sont prévus pour le 7 juillet à bordeaux. J-15 ...
voilà je me suis plainte et çà ne va pas mieux pour autant, lol...
bon courage à toutes et à tous
johanna
Je te comprends, mais comme on m'a gentiment répondu (alors que je stresse autant que toi), c'est que tout est fait et terminé. Cela ne sert à rien de stresser puisque l'oral est passé et que l'on ne peu revenir en arrière...

Ok, cela ne rassure pas forcément, mais dans le fond c'est vrai !
Perso, je pense à autre chose en évitant de penser à mes vacances... (car les résultats seront tombés

Mes principaux destressants (jusqu'au 1er juillet) : soirées entre copains (ils ont l'interdiction formelle de me parler du concours

ESI 2008/2011 St Jo LYON
- cahuetou
- Adepte
tortue68 a écrit :rosalie moi enceinte je voulais savoir le sexe de bb et j'ai rêvé de l'échographie... mais comme bb était habillé on ne pouvait pas voir son sexe!!!![]()
une autre fois j'a rêvé qu'une licorne et un cheval étaient attaché dans le jardin de mes parents et venaient piquer sur le buffet champêctre les tartes aux mirabelles!!!![]()
Et c'est grave docteur Freud ??

ESI 2008/2011 St Jo LYON