concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
question
je voulais savoir si l'on a une super note à l'oral(genre 19 ou 20) et que les notes à l'écrit sont moyennes, est-ce que l'on a une chance d'etre reçue ?? avez-vous des temoignages ?
en sachant que la crf ne prenne que 70 personnes pour environ 400 admissibles... je n'y crois plus du tout...
en sachant que la crf ne prenne que 70 personnes pour environ 400 admissibles... je n'y crois plus du tout...
- morganelg56
- Fidèle
rosetyler a écrit :Alors pour moi (qui n'ai pas été admise,malgrès une moyenne de 32/60):
culture G :13.5
tests psycho:10.5
entretien:8
En fait rosetyler c'est pas la moyenne qui fait que tu n'as pas été admise mais le fait que tu n'es pas eu la moyenne à l'entretien...
Mais c'est clair que tes notes d'écrit sont pas mal parce que ça montre qu'après 13ans sans école t'as réussi à te remettre dedans.... Bravo quand même
c'était ton seul concours ou tu attends un autre résultat??
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Bonjour à tous j'aurais une petite question
J'ai passé le concours à quimper et chartres;mon premier choix est quimper est ce que si je ne suis pas recu à quimper je peux leur présenter mes notes de chartres avec une lettre de motivations même si j'ai passé le concours
Je sais pas si j'ai été clair merci pour vos réponses
J'ai passé le concours à quimper et chartres;mon premier choix est quimper est ce que si je ne suis pas recu à quimper je peux leur présenter mes notes de chartres avec une lettre de motivations même si j'ai passé le concours
Je sais pas si j'ai été clair merci pour vos réponses
Rentrée à quimper le 29 septembre
Pffffff, c'est vrai que l'attente est interminablen, le pire c'est qu'en fait on à le temps de cogiter et c'est pas bon, je suis sortie de mon oral trés satisfaite de ma prestation, et plus ca avance et moins j'y crois lol.
Maintenant que ce soit positif ou négatif j'ai envie de savoir c'est tout!
Vivement vendredi à 10h00!!!! et surtout l'annonce des notes!
Allez bon courage à tous, ca fait trop plaisir de voir qu'on est pas seul.
BIG COURAGE et patience ...
Maintenant que ce soit positif ou négatif j'ai envie de savoir c'est tout!
Vivement vendredi à 10h00!!!! et surtout l'annonce des notes!
Allez bon courage à tous, ca fait trop plaisir de voir qu'on est pas seul.
BIG COURAGE et patience ...
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
-
- Habitué
...
Tu nous tiens le plus vite au courant!!
C'est dingue comme je stress pour tout le monde...
je vous raconte pas mon estomac, le pauvre! 
C'est dingue comme je stress pour tout le monde...

N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
- massinissa
doudoudu50 a écrit :je suis 21eme sur liste principale a Laval et j'ai eu 16 en TP, 12 en CG et 18 à l'oral!!! les premières doivent avoir de sacrées notes
coucou,
Juste pour repondre a ton interrogation je suis 3 eme sur LP a laval (comme tu le sait puisque tu ma donner mes résultats) et bien j ai eu 19 en test psycho, 13.60 en CG et 19.50 a l oral.le niveau est sacrement élévé.
ESI 2008-2011 guillaume Régnier
en stage: vraiment trop génial
en stage: vraiment trop génial
- grizouille
- Insatiable