D'ailleurs le soir du concours j'ai revé du jour des resultats , et tu été prise à l'oral!! j'espere que ça sera un rêve prémonitoire pour toi!!
mon neveu aussi, il pense que je devrai y aller!.....mais moi.... j'ose pas y croire!
je te souhaite tout plein de réussite pour tout ce que tu as entrepris....tu mérites d'y arriver
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
T'inquiete sourire, avec de l'entrainement ça viendra, je me suis acheter un magasine avec des grilles de logique niveaux 2-3, et a force d'en faire, on progresse vite!! c'est une mécanisme à prendre!!
D'ailleurs le soir du concours j'ai revé du jour des resultats , et tu été prise à l'oral!! j'espere que ça sera un rêve prémonitoire pour toi!!
mon neveu aussi, il pense que je devrai y aller!.....mais moi.... j'ose pas y croire! je te souhaite tout plein de réussite pour tout ce que tu as entrepris....tu mérites d'y arriver
Merci c'est trés gentil !! On se tient au courant de toute façon!!!
bonjour,
Je te conseille aussi les 1000 tests psychotechniques des éditions Lamarre.
Pour les cours du soir, renseigne-toi auprès des Greta, selon les villes, certains proposent des prépa pour le concours d'infirmier.
Isabelle (qui n'aime pas non plus le langage sms sur les forums )
36 ans, mariée, un petit bout prévu pour avril 2009.
Admissible mais pas admise en 2008.
Tout à fait d'accord avec toi et les livres que tu cites sont très très bien. Un bémol peut-etre pour les masterminds trop faciles car avec propositions de réponses.
MSP DE passée le 28 octobre!! Ca y est, après plus de 3 années d'études.....