Concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
j ai repondu bien a tout les maths + quelques reponses concernant le louche mastermindavecle pictogrammes seulement les premieres+euhhh je sais plus quoi loolle français oui quelques reponses moratoire c'est quoi? discour ou délai??? BREF en tout les cas j ai mieu réussi cetest que celui de samedi, pour la cg ca va saufcelui sur les couleurs moi perso je voyais pas de couleurs que du noir pour ce texte!
ESI 2010-2013!!!
- kaprice741
- Accro
en lisant le topic de "vous avez eu quoi comme note" je suis tombée sur quelqu'un qui a eu 19 en TP et qui était très étonné car paraît-il il a répondu à à peine 10 questions et bien comme quoi vaut mieux faire peu de questions mais justes que plein avec beaucoup de déchets d'ailleurs ils mettent souvent une copie comportant moins de faute sera majorée
Ide au bloc op
- kaprice741
- Accro
- sandy-de-mars
kaprice741 a écrit :est-ce qu'ils ont ramassé vos livrets de TP? ce nouveau type de mastermind me laisse perplexe... à quoi ressemble cette étrange bestiole
eh benh ecoutes franchement je connais tres bien les mastermind mais là j ai l'impression que c'était des mastermind mutants! en fait c'est presque la meme chose que des mastermind saufque c'est des signes byzarre et en bas il t indique 1 ou 2 bien placé hors tu as une reponse a choisir et les reponses sont byzarre
ESI 2010-2013!!!
questions
moha28 a écrit :j ai repondu bien a tout les maths + quelques reponses concernant le louche mastermindavecle pictogrammes seulement les premieres+euhhh je sais plus quoi loolle français oui quelques reponses moratoire c'est quoi? discour ou délai??? BREF en tout les cas j ai mieu réussi cetest que celui de samedi, pour la cg ca va saufcelui sur les couleurs moi perso je voyais pas de couleurs que du noir pour ce texte!
peux tu me dire les exercices de math que tu as eu
et me donnez un exemple pour les materminds merci
car je commence a angoisse je passe le 5 avril a tours
Vero
sandy-de-mars a écrit :C'est tout simple en fait ^^
faut remplacer les figures par des chiffres ou des lettres !
et apres ben c'est par colonnes ^^
toute fiere d'avoir reussilol
oui sauf pourcertains ça pouvait tre simple mais moi j ai un peu buggé dessus donc j ai répondu 3 questions j crois et sauté, car les réponses des fois j en voyais plusieurs je t assures mais je crois que je me suis melé les pinceau donc j ai préféré sauté j ai vraiment pas voulu reproduire les memes erreurs aux test qu a marseille
ESI 2010-2013!!!
- kaprice741
- Accro
moha28 a écrit :eh benh ecoutes franchement je connais tres bien les mastermind mais là j ai l'impression que c'était des mastermind mutants! en fait c'est presque la meme chose que des mastermind saufque c'est des signes byzarre et en bas il t indique 1 ou 2 bien placé hors tu as une reponse a choisir et les reponses sont byzarre
Oh ben si je tombe sur çà je suis died. 1 ou 2 bien placés, c'est quoi ce bins?
Ide au bloc op
- nassimah
- Insatiable
nylyly2 a écrit :Natachouette a écrit :moha28 a écrit :salut les filles moi j ai trouvé les tests hyper plus simple que samedi bordel rien a voir beaucoup plus simple!!!! la cg j ai séché sur les couleurs que dire sur ça????????les autres ca va surtout celui sur le cancer etle cannabis! les tp par contre j ai répondu a environ 35-40 questions mais je suis presque sûr davoir que des bonnes reponses , enfin j e l'esperes ....
Coucou !
Tu as vraiment répondu à 40 questions ?
ah, bah, ça me rassure alors ! car moi j'ai répondu à 60 sur les 90 posées et je suis aussi sure de mes réponses
je n'ai coché aucune case au hazard !!!
Tu confirmes : 40 réponses sur les 90 ???
Je suis très embétée parce que moi j'ai répondu aux 90 questions enfin c'est surtout que celles que je savais pas (une dizaine) j'ai mis au hasard!
C'était mon premier concours je savais pas trop quoi faire!
j'ai fait pareil pourtant j'avais fait au moins 70/90 questions
j'ai fait que ce qui me semblait (presque)sure
il me restait que les mastermind que je n'ai meme pas regardé pensant que s'était un qq chose venu d'ailleur en fait il fallait juste les regarder en colonne au lieu de en ligne
le truc ou j'ai pas répondu du tout s'est les personne qui regarde la télé /radio/journal surement tres simple mais qans le doute j'ai pas fait
me suis régalée du français math et pliures
j'y était aussi a carca enfin la bas quoi!!:P
maman de deux bibous de 5 et 10 ans
ce qui ne te tue pas............
nassimah a écrit :nylyly2 a écrit :Natachouette a écrit :moha28 a écrit :salut les filles moi j ai trouvé les tests hyper plus simple que samedi bordel rien a voir beaucoup plus simple!!!! la cg j ai séché sur les couleurs que dire sur ça????????les autres ca va surtout celui sur le cancer etle cannabis! les tp par contre j ai répondu a environ 35-40 questions mais je suis presque sûr davoir que des bonnes reponses , enfin j e l'esperes ....
Coucou !
ah, bah, ça me rassure alors ! car moi j'ai répondu à 60 sur les 90 posées et je suis aussi sure de mes réponses
Je suis très embétée parce que moi j'ai répondu aux 90 questions enfin c'est surtout que celles que je savais pas (une dizaine) j'ai mis au hasard!
il me restait que les mastermind que je n'ai meme pas regardé pensant que s'était un qq chose venu d'ailleur en fait il fallait juste les regarder en colonne au lieu de en ligne
le truc ou j'ai pas répondu du tout s'est les personne qui regarde la télé /radio/journal surement tres simple mais qans le doute j'ai pas fait
Carcassonne où les sanitaires était dans un état exécrable?oui j'y étais aussi
Admise à CASTRES
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!
- sandy-de-mars
Re: questions
vero264 a écrit :moha28 a écrit :j ai repondu bien a tout les maths + quelques reponses concernant le louche mastermindavecle pictogrammes seulement les premieres+euhhh je sais plus quoi loolle français oui quelques reponses moratoire c'est quoi? discour ou délai??? BREF en tout les cas j ai mieu réussi cetest que celui de samedi, pour la cg ca va saufcelui sur les couleurs moi perso je voyais pas de couleurs que du noir pour ce texte!
peux tu me dire les exercices de math que tu as eu
et me donnez un exemple pour les materminds merci
car je commence a angoisse je passe le 5 avril a tours
exercice de math j ai eu celui ci donc il faut 2/5 m carré pour faire un gilet si on a 16/20 metres carré combien peut on enfairede gilet? la reponse c'est 2 donc fallait repondre autre reponse car tu fais le produit en croix 16/20 / 2/5 16/20*5*2 =2 mètrescarré ou encore 146 euros pour 12 bouteilles cpombien vaut une bouteille? CONCERNANT le mastermind écoutes je vois pas comment je peux vous expliquez mais il faut faire gaffecar les réponses proposées sont vachement trompeuses et vu comment le temps passé trop vite c'est incroyable j ai préféré sauté et allez voir ailleurs
ESI 2010-2013!!!
- nassimah
- Insatiable
nylyly2 a écrit :nassimah a écrit :nylyly2 a écrit :Natachouette a écrit :moha28 a écrit :salut les filles moi j ai trouvé les tests hyper plus simple que samedi bordel rien a voir beaucoup plus simple!!!! la cg j ai séché sur les couleurs que dire sur ça????????les autres ca va surtout celui sur le cancer etle cannabis! les tp par contre j ai répondu a environ 35-40 questions mais je suis presque sûr davoir que des bonnes reponses , enfin j e l'esperes ....
Coucou !
Carcassonne où les sanitaires était dans un état exécrable?oui j'y étais aussi
j'ai pas trop osée bouger je me suis retenue jusque chez moi

maman de deux bibous de 5 et 10 ans
- sandy-de-mars