Concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
euh .. juste uen tit question vous vous souvenez combien d'exercices il y avait dans les test psychotechniques
je me souvien du premier qui etait en français le deuxieme sur laptitude numerique et par contre le troisieme je ne me souvien plus :s
ensuite yavé lexercice que la creche et le test dattention :s
je me souvien du premier qui etait en français le deuxieme sur laptitude numerique et par contre le troisieme je ne me souvien plus :s
esi à bicetre rentrée a 14h
vanesita a écrit :euh .. juste uen tit question vous vous souvenez combien d'exercices il y avait dans les test psychotechniques
pour les TP si ma memoire est bonne
-test verbal
-test numerique
-test d'organisations
-test de logique et de rapidité
concours AP/HP oral passé
concours orsay oral le 12 Juin
resultats le 26 juin
resultats le 26 juin
-
- Fidèle
bonsoir bonsoir alors voila vous m'inquietez j'ai peut etre mal compris la question,
mais au sujet de la question sur l'alimentation lorsqu'il disait 8 conseil et mode de vie sur l'alimentation pour avoir une bonne santé ou je ne sais plus quoi moi j'ai compris que les conseil devait porter que sur l'alimentation et par sur le sport ect.....
qu'en pensez vous ?
mais au sujet de la question sur l'alimentation lorsqu'il disait 8 conseil et mode de vie sur l'alimentation pour avoir une bonne santé ou je ne sais plus quoi moi j'ai compris que les conseil devait porter que sur l'alimentation et par sur le sport ect.....

qu'en pensez vous ?
^^ ué en effet moi aussi au début je me suis trompé , les conseils , c'était uniquement l 'alimentation et pas le sport .. heureusement que j 'ai rectifié dans les toutes dernières minutes .
pour le titre sur les ados j'ai mis : Ados et parents: des liens à retrouver.
le titre qui a été mis ici :" ados dans leur bulle" est très bien je crois .
pour le titre sur les ados j'ai mis : Ados et parents: des liens à retrouver.
le titre qui a été mis ici :" ados dans leur bulle" est très bien je crois .
-
- Fidèle
- doudoudu50
- Forcené
- doudoudu50
- Forcené
le concours d' hier bien sûre

Pour moi je pense que la qg ca a été ( j espere) mais les TP j ais fais que le "premier rectangle" de questions : ca fait la moitier ou le tier pour ceux qui se souviennent? et 4 questions en attentions!!! Un peu demoralisée je connaissait personne au concours est ce qu on peut me dire si tout le monde était comme moi ou si certains on fini....Merci
salut moi il me semble qu a la fin de la question il y avait uneparenthèse avec: alimentation e2 truc style acyivité physique et hygiène de vie: je ne me souviens pas destermes emploiyés exactement. En tout cas je pense que du moment que tu avait tes 8 conseils c est bon , mais ils pouvaient etre auusi sur l activité physique...
Re: le concours d' hier bien sûre
sakiflo a écrit :salut tout le monde c est la 1ère fois pour moi que j écrit ici! Je vais sur le site et le forum depuis qqlq mois mais pas le temps d intervenir : stress révision et 2 enfants!
Pour moi je pense que la qg ca a été ( j espere) mais les TP j ais fais que le "premier rectangle" de questions : ca fait la moitier ou le tier pour ceux qui se souviennent? et 4 questions en attentions!!! Un peu demoralisée je connaissait personne au concours est ce qu on peut me dire si tout le monde était comme moi ou si certains on fini....Merci
bienvenue
si tu parles du concours du 16/04 Ile de france ,rejoins nous sur le topic" concours ecrits primtemps 2008 . nous sommes toutes la a en discutter
viens vite
concours AP/HP oral passé
resultats le 26 juin
resultats le 26 juin
-
- Habitué