Concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Les écrits sont tous passés...
Rendez-vous maintenant pour l'oral :
Entraînement à l'oral (Printemps 2008)
Venez raconter votre oral (Printemps 2008)
Bonne continuation
Rendez-vous maintenant pour l'oral :
Entraînement à l'oral (Printemps 2008)
Venez raconter votre oral (Printemps 2008)
Bonne continuation

boristhènes a écrit ::x bonjour, j'ai passé le concours pour entrer à l'institut de formation en soins infirmiers de Théodore Simon , cependant , j'ai passé l'écrit, à chelles, quelqu'un pourrait t'il me donner la liste des admissibles, j'ai pas encore reçu mon courrier alors que les résultats ont été affichés depuis le 21 mai, je suis allée sur le site, et je n'ai pas accès à la liste des admissibles ( fichier inconnu), merci d'avance.
Hey
Bonjour! habitant loin d'Orthez Je souhaiterai effectivement savoir si je suis admissible ou non si quelqu'un est dispo et que ça ne dérange pas.
Contactez moi par mp pour mon nom et prénom
Merci d'avance
Biz a tous!
P.s: désolé pour les nouveaux sujets dans le forum, je viens de m'inscrire et j'étais pas encore au point

Contactez moi par mp pour mon nom et prénom
Merci d'avance
Biz a tous!
P.s: désolé pour les nouveaux sujets dans le forum, je viens de m'inscrire et j'étais pas encore au point

-
- Régulier
perdu dans les longs couloirs blancs de la nouveauté
je prépare mon concours en 2009,est ce que je revise maintenant???je debarquue completement dans le domaine,alors jaimerai bien faire une prépa a distance mai connaissez vous
des bon sites,j v biento recevoir mon annale,pour reviser,
bref quel conseil me donnez vous,
ASTUCE, METHODE,voilou merki bokou
Coucou,
Je te donne l'adresse internet d'un bon site qui m'a bcp aidé dans mes révisions : http://ifsiprepa.free.fr/
En espérant t'avoir aidé .... bOnne chance!
Je te donne l'adresse internet d'un bon site qui m'a bcp aidé dans mes révisions : http://ifsiprepa.free.fr/
En espérant t'avoir aidé .... bOnne chance!
- augusta
- Star VIP
Re: perdu dans les longs couloirs blancs de la nouveauté
melodishade a écrit :je prépare mon concours en 2009,est ce que je revise maintenant???je debarquue completement dans le domaine,alors jaimerai bien faire une prépa a distance mai connaissez vous
hello!
Si j'étais toi j'irais acheté les livres pour préparer les écrits (pour les tests et pour la CG), je lirais et ferais des fiches sur chaque chapitre, j'ouvrirais grand mes oreilles quant à l'actualité sociale et santé avec tjs un carnet de note sous la main, pour les maths je me remettrais au niveau et je ferais des tests le plus svt possible voilà c'est ce que j'ai fait et partant de rien (j'ai quitté la fac il y a plus de 10ans) j'ai eu les écrits!!!
Bon courage à toi
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
-
help
qui peut aller voir pour moi les résultats d orthez !!!!!
-
Allez voir les résultats pour les autres (2008)
quelqu'un orait la gentillesse daller voir pour moi a guéret?
-
- Adepte
allez voir les resultats pour les autres (2008)
salut : puce46 karo 32
ce soir je vais voir les resultats de gueret
je sais je repond un peu tard mais si vous me faite savoir avant 16 h 15 votre nom en mp je regarde pour vous
ce soir je vais voir les resultats de gueret
je sais je repond un peu tard mais si vous me faite savoir avant 16 h 15 votre nom en mp je regarde pour vous
ESI 2008-2011