Concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je pense que tu devrais faire une intro, une partie avec des arguments contre ce que tu penses, puis une autre avec ton avis argumenté (cependant, on peut dire que...).
Et peut-être une conclusion où tu reprendrais ton avis, ou ouverture sur autre sujet...
Enfin après je ne suis pas sure de ce que je dis!
Et peut-être une conclusion où tu reprendrais ton avis, ou ouverture sur autre sujet...
Enfin après je ne suis pas sure de ce que je dis!

-
- ptitjustine
- Adepte
Moi c'est le 19 mars à Lisieux.
Pour ceux qui veulent réviser, j'ai une question, qui perssonnellouemnt j'ai eu des difficultés.
La voici : Après avoir déféni les notion d'usage nocif et de dépendance à l'alcool, vous exposeres les conséquences de l'aalcool sur l'individu .
Je vois pas trop c'est quoi les notions d'usages nocif.
Pour ceux qui veulent réviser, j'ai une question, qui perssonnellouemnt j'ai eu des difficultés.
La voici : Après avoir déféni les notion d'usage nocif et de dépendance à l'alcool, vous exposeres les conséquences de l'aalcool sur l'individu .
ptitjustine a écrit :Moi c'est le 19 mars à Lisieux.
ptitjustine que des fautes d'orthographe!!! moi aussi faut que je fasses attention!
usages nocif pour moi c'est l'utilisation d'un produit avec des conséquences néfastes sur la santé.
ESI 2010-2013!!!
- kaprice741
- Accro
29 mars et 05 avril sur Marseille, je stresse déjà, c'est dans 2 mois
moha, j'ai beau me creuser la tête je ne vois toujours pas en quoi la fécondité constitue une force politique, économique oui d'accord et tu as bien répondu mais politique, je vois pas du tout
ce ne serait pas une question piège ?
moha, j'ai beau me creuser la tête je ne vois toujours pas en quoi la fécondité constitue une force politique, économique oui d'accord et tu as bien répondu mais politique, je vois pas du tout

Ide au bloc op