Concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
gitan a écrit :
qui se désiste sur montpellier, rodez/millau, narbonne, sète ? et à quel rang étiez-vous (liste principale ou complémentaire)
merci pour vos infos
laulie12 a écrit :
En ce qui concerne montpellier, on a tous était convoqué le 7juillet. Ils sont remontés jusqu'au 61eme de la LC. Ca ne devrait plus beaucoup bouger maintenant.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
- etoilinette
- Insatiable
Désistement pour Roanne!!
Bonjour,
est ce que quelqu'un se désiste pour Roanne je suis 10è sur liste complémentaire!!!!
Merci de me tenir au courant si vous savez quelque chose!!!
est ce que quelqu'un se désiste pour Roanne je suis 10è sur liste complémentaire!!!!
Merci de me tenir au courant si vous savez quelque chose!!!
ifsi Roanne
J'ai appelé ce matin, la secrétaire m'a dit qu'elle commençais à faire le point des désistement pas avant mardi. mais qu'on serai appelé dès qu'on serai prise!!!
l'attente est trop longue!!!!
l'attente est trop longue!!!!
Salut !!! J'aimerais bien savoir si certaines personnes se désistent de l'ifsi de Bagnols ???
je sais que je suis assez loin...mais on sait jamais...
Autre question: avez vous ou connaissez vous quelqu'un qui a réussi à y entrer en étant assez loin sur liste complémentaire les années précédentes ??? Merci beaucoup d'avance...
je sais que je suis assez loin...mais on sait jamais...
Autre question: avez vous ou connaissez vous quelqu'un qui a réussi à y entrer en étant assez loin sur liste complémentaire les années précédentes ??? Merci beaucoup d'avance...
46ème en liste complémentaire à Bagnols: CG: 11 TS: 9.50 Entretien: 12.50
134ème en liste complémentaire à Avignon: CG: 12.50 TS: 11.33 Entretien: 15...
134ème en liste complémentaire à Avignon: CG: 12.50 TS: 11.33 Entretien: 15...
-
- Régulier
Concours Niort
Salut tout le monde,
Je suis 47éme sur LC à Niort et je voulais savoir si certaines personnes de la LC ont été appelés pour leur dire qu'ils étaient acceptés car une fille à té prise et elle est 14éme mais je voulais savoir si d'autres personnes qui étaient plus loin ont été également prises car cela me donne une idée de mes chances d'être admise.
Pensez-vous que j'ai mes chances ?
Clémence
Je suis 47éme sur LC à Niort et je voulais savoir si certaines personnes de la LC ont été appelés pour leur dire qu'ils étaient acceptés car une fille à té prise et elle est 14éme mais je voulais savoir si d'autres personnes qui étaient plus loin ont été également prises car cela me donne une idée de mes chances d'être admise.
Pensez-vous que j'ai mes chances ?
Clémence
Future ESI 2008/2011 A NIORT !!!!!!!!
BAC S: ADMISE
BAC S: ADMISE
-
- Habitué
Y'a pas quelqu'un qui se desiste de Briançon??
L'attente se fait longue, ils m'ont dit que le temps de faire le point, ils pourraient me donner une réponse d'ici mardi!! j'ai hâte de téléphoner!!!
Etant 1ere sur LC, ce serait vraiment pas de veine de le rater!!
Et cette éventualité me fait d'autant plus stresser : rater un concours si près du but? Inenvisageable pour moi!!
C'est pour ça que si vous avez des infos, ce serait très sympa à vous de vous manifester. Le plus pratique serait de m'envoyer un mp, de cette manière, je suis sûre de ne pas rater vos infos!!
Merci!
L'attente se fait longue, ils m'ont dit que le temps de faire le point, ils pourraient me donner une réponse d'ici mardi!! j'ai hâte de téléphoner!!!
Etant 1ere sur LC, ce serait vraiment pas de veine de le rater!!
Et cette éventualité me fait d'autant plus stresser : rater un concours si près du but? Inenvisageable pour moi!!
C'est pour ça que si vous avez des infos, ce serait très sympa à vous de vous manifester. Le plus pratique serait de m'envoyer un mp, de cette manière, je suis sûre de ne pas rater vos infos!!
Merci!
ESI 2008/2011
Première année validée!! En route pour la seconde année!!
Première année validée!! En route pour la seconde année!!