Concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- etoilinette
- Insatiable
Vous parlez de la nouvelle liste complementaire qui est faite apres la reunion?
Si oui pour savoir l'avancer de cette liste faut appeler les ifsi?
J'ai peur que si j'appel on me repond d'etre patiente d'un ton plutot sec...
Donc y a t'il moyen de savoir s'ils ont deja rappeler du monde?
Pour moi il 'sagit de l'ifsi klebert a nimes...
Si oui pour savoir l'avancer de cette liste faut appeler les ifsi?
J'ai peur que si j'appel on me repond d'etre patiente d'un ton plutot sec...
Donc y a t'il moyen de savoir s'ils ont deja rappeler du monde?
Pour moi il 'sagit de l'ifsi klebert a nimes...
- so_3uphoric
- Insatiable
Ouais merci je tenterai d'appelé alors...
Par contre marion, tu dis que t'as été appelé mercredi (16?) mais c'etait quand la reunion pour toi? Pour savoir a peu pres combien de temps ils ont mis pour arriver a la 6eme personne, meme si je sais que toutes les ecoles c'est different, ça peut deja donner une idée...
Par contre marion, tu dis que t'as été appelé mercredi (16?) mais c'etait quand la reunion pour toi? Pour savoir a peu pres combien de temps ils ont mis pour arriver a la 6eme personne, meme si je sais que toutes les ecoles c'est different, ça peut deja donner une idée...

Alors la cloture des réponses pour confirmer l'inscription en LC était le 7 mais bon ils ont attendu un eu plus longtemps pour avoir tous et ils ont mis un moment avant de prendre leur courage a deux mains pour compter tout ça...Moi j'ai été contacté le 16... L'attente est longue mais bon il y a toujours des désistements jusqu'en septembre...
Mais t'es loin toi sur LC?
Pour le prix ben ouai sa arrive que des gens payent et se retire : si au dernier moment t'es prix ou tu voulais ben tu prends au lieu de te retrouver a payer un appar et tous...
Mais t'es loin toi sur LC?
Pour le prix ben ouai sa arrive que des gens payent et se retire : si au dernier moment t'es prix ou tu voulais ben tu prends au lieu de te retrouver a payer un appar et tous...
ESI promo 2008/2011 à Beaune
Je parle de la nouvelle liste complementaire qui est fait apres la reunion, (reunion ou ils ont pris a la fois les liste principal et ceux de la premiere liste complementaire... )
Moi je suis sur le deuxieme liste complementaire, on parle bien de la meme liste?
Moi je suis sur le deuxieme liste complementaire, on parle bien de la meme liste?
Dernière modification par Dii le 20 juil. 2008 10:10, modifié 1 fois.
vous savez si ils sont acceptés dans un autre ifsi et qu'ils acceptent d'y aller alors qu'ils ont déjà payé l'inscription je crois qu'il y a de bonnes raisons!
par exemple si j'avais été en LC à dijon, je me serai inscrite à beaune et si j'avais été appelé à dijon je me serait désistée à beaune même après avoir payé les frais d'inscription! mes raisons:
-pas les moyens de payer un loyer ou alors à coup de gros sacrifices donc 200 euros à côte du loyer de toute une année c'est rien
- des raisons plus "futiles" mais néanmoins importantes, c'est à dijon que se trouve ma petite vie!
voilà si j'ai pu vous éclairer un peu!
bonne journée
à bientôt
par exemple si j'avais été en LC à dijon, je me serai inscrite à beaune et si j'avais été appelé à dijon je me serait désistée à beaune même après avoir payé les frais d'inscription! mes raisons:
-pas les moyens de payer un loyer ou alors à coup de gros sacrifices donc 200 euros à côte du loyer de toute une année c'est rien
- des raisons plus "futiles" mais néanmoins importantes, c'est à dijon que se trouve ma petite vie!
voilà si j'ai pu vous éclairer un peu!
bonne journée
à bientôt
ESI 2008/2011 à dijon
- etoilinette
- Insatiable