Concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
-
- Régulier
Oui moi aussi les tests :s:s !!!
C'est ce que j'appréhende le plus avec les maths, jai peur de paniquer et de rien trouver !
La CG si ta bien appris et que tu suis l'actulité jpense que c'est faisable Oui .. enfin jtouche du bois lol :p
tu passes quels concours ?
C'est ce que j'appréhende le plus avec les maths, jai peur de paniquer et de rien trouver !
La CG si ta bien appris et que tu suis l'actulité jpense que c'est faisable Oui .. enfin jtouche du bois lol :p
tu passes quels concours ?
PREPA CONCOUR CNED 2008 !
Qui ne tente rien n'a rien !
-
- Régulier
-
- Régulier
C'est bien de faire des tests mais faut se forcer à faire des maths !!! J'en fais depuis ce matin .. c'est plus que me forcer c'est carrement prendre sur moi lol mais faut bien ... j'ai juste l'impression que je ne vais jamais y arriver lol !
J'espere qu'il n'y aura pas beaucoup de questions de maths!
quelles sont les dates de tes concours ?
mOi 20 MARS 5 AVRIL ET 16 AVRIL
J'espere qu'il n'y aura pas beaucoup de questions de maths!
quelles sont les dates de tes concours ?
mOi 20 MARS 5 AVRIL ET 16 AVRIL
- noestelle
- Régulier
slt,
jai acheté l'edition 2008 des annales du concour et a vrai dire dans a peu près chaques concours les épreuves varint sauf les maths ( toujours presents et en meme quantité)!
moi comme je suis super nulle, j'essaye de cartonner dans les autres exercices pour prévoi une éventuelle catastrophe en aptitude numérique!
je voulais savoir si quelqun aurait des petites astuces générales en math
( pour aller vite / avoir des automatismes...) pour ce qui est des pourcentages jai lu pas mal de truc important sur le forum, mais pour le reste j'ai beau y mettre la meilleure volonté du monde je n'en suis pas devenue une matheuse pour autant!
merci a tous......................................le stress monte dans moin dun mois le premier concour
jai acheté l'edition 2008 des annales du concour et a vrai dire dans a peu près chaques concours les épreuves varint sauf les maths ( toujours presents et en meme quantité)!
moi comme je suis super nulle, j'essaye de cartonner dans les autres exercices pour prévoi une éventuelle catastrophe en aptitude numérique!

je voulais savoir si quelqun aurait des petites astuces générales en math

merci a tous......................................le stress monte dans moin dun mois le premier concour

ESI2009/2012
LYON ROCKEFELLER...
LYON ROCKEFELLER...
-
- Régulier
Dsl pour les tactiques de maths je dois etre au meme niveau que toi !!!!
Les maths c'est vraiment ce qu'il y a de trop dans ce concours, mais cependant c'est important pour la suite .. j'essaye aussi de cartonner dans le reste pour combler !
Tu passes quel bac ?
mOi jai un bac L ce qui explique que je ne sois pas une matheuse lol !
Les maths c'est vraiment ce qu'il y a de trop dans ce concours, mais cependant c'est important pour la suite .. j'essaye aussi de cartonner dans le reste pour combler !
Tu passes quel bac ?
mOi jai un bac L ce qui explique que je ne sois pas une matheuse lol !
- noestelle
- Régulier
moi je suis en train de passer un bac stg avec option finance et gestion des entreprises
( lol ne vous inquiété pas il faut juste les bases en math )!
en plus en ce moment je suis en plein bac blanc donc pas trop le temps de me faire mes une heure trente de tests psycho quotidiens...
je pense que tu as été dans le meme cas a un moment ou un autre!
est ce que tu arrive bien a gérer revisions pour le bac et revisions pour le bac et pour le concour?

en plus en ce moment je suis en plein bac blanc donc pas trop le temps de me faire mes une heure trente de tests psycho quotidiens...
je pense que tu as été dans le meme cas a un moment ou un autre!
est ce que tu arrive bien a gérer revisions pour le bac et revisions pour le bac et pour le concour?
ESI2009/2012
LYON ROCKEFELLER...
LYON ROCKEFELLER...
-
- Régulier