concours printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Liste des IFSI & coordonnées
Bonjour,
Je suis nouveau, infirmier en haute-garonne, je recherche la liste des IFSI en France, avec des coordonnées(emails, telephone , fax)
Puis-je le trouver sur ce forum ?
Merci d'avance
fred
Je suis nouveau, infirmier en haute-garonne, je recherche la liste des IFSI en France, avec des coordonnées(emails, telephone , fax)
Puis-je le trouver sur ce forum ?
Merci d'avance
fred
Re: IFSI déficitaires (été 2009)
Bonjour tout le monde,
je suis sur la région du Sud Ouest près de Bordeaux et je ne pense pas qu'il y ait d'IFSI déficitaires ici, est ce quelqu'un sait pour Midi Pyrénées , PACA et Languedoc Roussillon s'il y en a des déficitaires? Avignon, Nice, Marseille? Ou même mieux...en Aquitaine?
merci
je suis sur la région du Sud Ouest près de Bordeaux et je ne pense pas qu'il y ait d'IFSI déficitaires ici, est ce quelqu'un sait pour Midi Pyrénées , PACA et Languedoc Roussillon s'il y en a des déficitaires? Avignon, Nice, Marseille? Ou même mieux...en Aquitaine?
merci
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

Re: Liste des IFSI
Juste au dessus de la page, "Concours IFSI", puis dans "liste des IFSI", voilà...
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤

Re: Liste des IFSI
merci beaucoup, j'avais pas fait attention, sympa
bonne jounée
bonne jounée
-
- Accro
Pour Angoulême, je confirme qu'ils sont souvent déficitaires car c'est un ifsi crf, donc payant et beaucoup y passe le concours en "roue de secours" et espèrent être pris à Saintes ou La rochelle ... donc beaucoup de désistements !
ESI 3ème année
Re: A quand les résultats d'admission ?
Strasbourg St Vincent le 3 juillet à 14 H.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Infirmière en EHPAD
- sonicdounette42
- Habitué
Re: A quand les résultats d'admission ?