concours printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires (été 2009)
Bonjour à tous,
je viens d'aller voir les résultats pour l'IFSI d'Orléans, il n'y a que 5 ou 6 personnes en LC (161 places en LP) donc je pense qu'ils vont chercher du monde, n'hésitez pas à envoyer vos candidatures!!
je viens d'aller voir les résultats pour l'IFSI d'Orléans, il n'y a que 5 ou 6 personnes en LC (161 places en LP) donc je pense qu'ils vont chercher du monde, n'hésitez pas à envoyer vos candidatures!!
ESI 2009/2012 Orléans
3ème année... en route pour le DE
3ème année... en route pour le DE
Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)
Salut !!
Personne se désiste sur les listes de Fréjus? Et Cannes?
Si vous avez des informations sur l'avancement des listes pouvez-vous me tenir informée!
Merci beaucoup.
Bonne chance à tous et à toutes qui êtes sur LC comme moi!
Personne se désiste sur les listes de Fréjus? Et Cannes?
Si vous avez des informations sur l'avancement des listes pouvez-vous me tenir informée!
Merci beaucoup.
Bonne chance à tous et à toutes qui êtes sur LC comme moi!

29 ans, mariée et maman d'un petit "Ange Démoniaque" de 27 mois
En reconversion pro!
En reconversion pro!
-
- Adepte
Bonjour,
Je me désiste de l'IFSI St Martin à Grenoble et je suis sur LP.
Biz
Caroline
Je me désiste de l'IFSI St Martin à Grenoble et je suis sur LP.
Biz
Caroline
Caroline, Maman de Louka, 3 ans
ESI 2009-2012 CHU Grenoble
ESI 2009-2012 CHU Grenoble
Je laisse ma place en LP à Mont de Marsan et Libourne. Pour les autres, je réfléchis encore...
Promo 2009-2012
bonjour je suis 40ème sur liste d'attente aux Flamants à marseille. Qui peut me laisser sa place !!!! soyez gentils !!!
Dernière modification par lana013 le 02 juil. 2009 10:20, modifié 1 fois.
Savez-vous où en sont les LC de Ch.Perrens, Libourne & Croix Rouge de Bordeaux? 

Je me desiste de la LP de rambouillet! Cause : admise a dreux 

ESI 2009-2012 à DREUX 

je me désiste de Dax, de Auch également car je suis admise à MDM...
par contre il faut que j'envois une lettre de désistement et je ne sais pas quoi écrire dessus...!!!! quelqu'un peut il m'aider...??

par contre il faut que j'envois une lettre de désistement et je ne sais pas quoi écrire dessus...!!!! quelqu'un peut il m'aider...??

En avant la 2ème année... 100% heureuse...
est ce qu'il y a des gens qui ont l'intention de se désister de la CRF de nimes?? 

Re: Qui croyait avoir raté l'oral et au final avoir été reçu??
Mon tout premier oral passé à Lyon. J'étais très stressée tout le long, j'avais du mal à parler et en sortant j'étais sure de ne même pas avoir la moyenne...
Lettre reçue aujourd'hui...17 à l'oral et reçu sur liste principale à L'ifsi...comme quoi
Lettre reçue aujourd'hui...17 à l'oral et reçu sur liste principale à L'ifsi...comme quoi

ESI 2009- 2012 à Lyon
Bonjour, je me désiste à Vichy et à Paray le Monial car je suis admise à St Etienne.
Bon courage à ceux qui attendent!
Bon courage à ceux qui attendent!
ESI 2009-2012 St Etienne Bellevue
des désistements pour Martigues ????
Re: Qui croyait avoir raté l'oral et au final avoir été reçu??
Je fais partie de ces "miraculés"
Le jour de l'oral, j'étais complètement aphone, plus de voix du tout, la cata!
Je suis tombée sur le "traffic d'organes" et à un moment, j'ai tellement séché que j'ai dit au jury que ce sujet de m'inspirait vraiment pas du tout. Ils ont essayé de me poser quelques questions pour m'aider mais du coup, j'étais stressée et j'ai répondu n'importe quoi.
Je pense que ce qui m'a sauvée est la seconde partie de l'entretien, lorsque j'ai developpé mes motivations et surtout lorsque je leur ai expliqué le nouveau programme (merci au site infirmières.com d'ailleurs). Je n'ai plus du tout stressé à ce moment là et j'ai même fait rire les 2 femmes du jury sur la fin.
Quand je suis sortie, jem'en suis voulue de ne pas avoir essayé de convaincre lors de l'exposé et au mieux, je me disais que je serai sur LC, avec un peu de chance. Au final, je suis 93ème sur LP (sur 165). J'attends de voir mes notes.

Le jour de l'oral, j'étais complètement aphone, plus de voix du tout, la cata!
Je suis tombée sur le "traffic d'organes" et à un moment, j'ai tellement séché que j'ai dit au jury que ce sujet de m'inspirait vraiment pas du tout. Ils ont essayé de me poser quelques questions pour m'aider mais du coup, j'étais stressée et j'ai répondu n'importe quoi.
Je pense que ce qui m'a sauvée est la seconde partie de l'entretien, lorsque j'ai developpé mes motivations et surtout lorsque je leur ai expliqué le nouveau programme (merci au site infirmières.com d'ailleurs). Je n'ai plus du tout stressé à ce moment là et j'ai même fait rire les 2 femmes du jury sur la fin.
Quand je suis sortie, jem'en suis voulue de ne pas avoir essayé de convaincre lors de l'exposé et au mieux, je me disais que je serai sur LC, avec un peu de chance. Au final, je suis 93ème sur LP (sur 165). J'attends de voir mes notes.
ESI 2009-2012 à Toulouse!!!
-
Me désiste pour la LP de la Roche/Yon.
-
- Forcené
Quelqu'un sait ou en est la LC d' Esquirol à Lyon ? Je suis 17 ème sur LC Et on m'a dit que j'avais des chances d'integrer mon IFSI ! 

Etudiante en soins infirmiers 2009/2012
Résultats DE le 26 juillet
Résultats DE le 26 juillet