Concours printemps 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
william57
Accro
Accro

Re: Concours raté 2012

Message par william57 »

Jouliie a écrit :Moi encore l'année dernière c'était un sujet simple l'addiction aux jeux en ligne. :)
Mais tout dépend du sujet c'est sur. Le pire c'est à la Croix Rouge le sujet était vraiment simple en CG j'ai eu 12 et à l'ifsi publique il était plus dur j'ai eu 13. Vive la logique :lol:

Pas chronométré la CG mdr
XD moi à la CRF en CG = 9 et dans le public = 15 alors que le sujet était plus dur mais moi jl'ai trouvé plus facile.
:lol:
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

:D :D COURAGE Mathy tu as fais de ton mieux tu n'as rien à te reprocher. :D :D
Jouliie
Accro
Accro

Message par Jouliie »

Magnifique ton 15, :fete:
Je veux bien te piquer cette note pour mes concours cette année :lol:
__ ESI 2016.
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

:D J'espère faire pareil :D
Jveux bien de la prêter ma note. :D
Mais jdois à tout pris faire pareil en tests et surtout à l'oral car à chaque fois l'oral soit me recale (comme à la CRF) soit me met au fin fond de la LC :?
Jouliie
Accro
Accro

Message par Jouliie »

En fait si t'as vraiment de super bonnes motivations il parait que c'est super facile d'avoir 16 même si ton exposé est vraiment médiocre :/ Pour ça je préfère bosser pas mal dessus déjà parce qu'avec un 16 tu peux gagner pas mal de place je pense :)
__ ESI 2016.
sixela95
Insatiable
Insatiable

Re: Concours printemps 2012

Message par sixela95 »

Bossant avec Nanou depuis un petit moment sur ce forum je pense pas qu'elle s'en foute de son concours, c'est vache de dire ça!!:-?
Maman de trois filoups, 32a, ESI 2012-2015 St Quentin- Picardie
Laborantine en reconversion
S1: MAS
S2: SSR
S3: Médecine gériatrique
S4: EHPAD
madeleine91
Insatiable
Insatiable

Message par madeleine91 »

sixela95 a écrit :Bossant avec Nanou depuis un petit moment sur ce forum je pense pas qu'elle s'en foute de son concours, c'est vache de dire ça!!:-?
Je suis d'accord avec toi surtout que je vois toujours Nanou active sur le forum. Faut faire attention à ce genre de réfléxions qui peuvent être blessantes.
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018! :D
sixela95
Insatiable
Insatiable

Message par sixela95 »

Oui j'ais trouvé très blessant pour elle, on est ici pour s'entraider pas pour se casser les uns les autres! Ou est l'esprit d'équipe pour certain?
lachtitezalex
Habitué
Habitué

Message par lachtitezalex »

j'ai trouvé ça sur ton texte, il est court, ce n'est peut etre qu'une petite partie

Les jeunes mettent des garde-fous sur Facebook
Auteurs : Belot, Laure ; Razemon, Olivier
Le Monde (Quotidien )
Date de parution : 05/01/2011
Base : Doc
Une enquête de l'IFOP menée du 15 au 22 septembre 2010 auprès de 2000 personnes révèle que les jeunes adultes (18-24 ans) sont très attentifs aux informations liées à leur vie privée qui peuvent filtrer sur les réseaux sociaux. Par exemple, ils sont 43 % à avoir restreint leur profil sur Facebook (ils sont 30 % environ à l'avoir fait chez les 35-49 ans ; 25 % chez les plus de 65 ans). Cette prudence, que l'on ne retrouve pas chez les plus jeunes (nés après 1993), est également présente aux Etats-Unis chez les 18-29 ans : une étude de l'institut Pew Research Center indique qu'ils sont 28 % à ne pas faire confiance aux réseaux sociaux (contre 19 % des 30-49 ans et 14 % des 50-64 ans). Dans un second article intitulé "Le pseudonyme ou l'échange à visage masqué", Olivier Razemon présente des témoignages d'internautes.
Je suis étudiante infirmiere a l'IFSI de Moulins 2013/2016

4 enfants / 33 ans ...
wonderwoman318
Régulier
Régulier

Message par wonderwoman318 »

oui effectivement je n'etais pas la seule a dreux :D ,mais presque on etait que 250 pour 75,par rapport a l'aigle 480 pour 35 :? les resultats aujourd'hui, et rambouillet concours le 11avril bonne chance a toi aussi
Mathy36
Insatiable
Insatiable

Message par Mathy36 »

Oulaaaaa... Faut tous vous calmer là hein O_o

C'était pas du tout pour être blessante, j'ai jamais voulu enfoncer Nanou, j'ai dis ca parce que je connais certaines personnes qui passent un concours mais qui ne font rien parce qu'ils ne veulent pas avoir celui là.

Pour ca qu'après j'ai dis que c'était parce que les tests étaient trop durs. Alors vos "C'est vache de dire ca" ou " ou autre vous les remballez s'il vous plait...

J'ai toujours aidé les gens sur ce forum, et j'ai déjà dit aussi que l'esprit d'aide était génial ici, je sais ce que je dis et ce que je pense, je vois pas pourquoi je l'aurais enfoncé elle, n'importe quoi vraiment....

Je sais même pas si elle elle l'a prit comme ca, alors ne parlez pas à sa place. Ce forum n'est pas fait pour des engueulades de ce genre... Si vous voulez créer des embrouilles c'est ailleurs.

Je maintiens que ce n'était en aucun cas pour l'enfoncer, et que c'était juste pour savoir si c'est qu'elle préférait ne pas avoir ce concours ou si c'était pas fait exprès. Stop maintenant.
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
Mathy36
Insatiable
Insatiable

Message par Mathy36 »

Mais maintenant on sait tous que Nanou n'a pas fait exprès, (mais si ca se trouve elle l'aura quand même)

Voilà, les choses sont claires :)
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
Jouliie
Accro
Accro

Message par Jouliie »

Je ne pense pas que Mathy est voulue être blessante avec son message, elle s'est juste posée la question :) J'espère que Nanou ne le prendra pas mal. Moi aussi je connais certaine personne qui passe le concours infirmier alors qu'ils n'ont pas forcément envie de rentrer dans l'école c'est plus par défaut parce qu'ils ne savent pas quoi faire comme études.

J'espère vraiment que les personnes qui bossent régulièrement auront leur concours. Bon courage á tous :D
__ ESI 2016.
sixela95
Insatiable
Insatiable

Message par sixela95 »

Oui on à tous nos chances, je veux juste que le message de mathy ne soit pas pris au sens négatif, si ce n'est pas le cas tant mieux :D
Nanouu
Accro
Accro

Message par Nanouu »

Merci tout le monde de m'avoir soutenu !
J'ai pas fais 3 exercices en entier car je passais le concours de Reims il est extrêmement dur et la prépa m'avait prevenu qu'on ne pourrait pas tous faire c'est pour ça que je désespère pas il y avait plus de 6 exercices très long. Tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler, enfin d'écrire ... Après je vais pas être rancunière bref on clos cette incompréhension, je veux pas d'embrouille sur ce super forum !
Et je vous assure que je le veux ce concours, je l'ai bossé durant 4 mois chaque jour alors non je ne le passe pas en touriste mais je ne désespère pas avant les résultats, il y avait 115 questions : imaginons que le meilleure ai repondu à toutes il faudrait avoir 57 questions bonnes pour avoir la moyenne, je pense que c'est mon cas voilà c'est tout.
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...

Puéricultrice 2016 ♥
Verrouillé