Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours raté 2012
Mouais bon bah on verra hein ^^
Tu le passe où toi Willi ?
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Mathy36 : j'ai eu aujourd'hui des tests psychos HYPERS DURS j'étais devant 3 tests d'organisation il y en 1 que je n'ai pas fait les 2 autres j'ai fait un peu n'importe quoi.. et la dernière feuille même pas eu le temps de la regarder..
Bref je me suis dis : c'est mort
Mais quand j'ai su que tout le monde avait butté sur la même chose que moi et à voir et entendre ce que disaient les autres sur le parking, je me suis dis :
Bon il n'y a pas que moi donc il va y avoir pas mal de gens qui auront faux donc un petit espoir pour moi
Je sais ce n'est pas facile surtout lorsqu'on sèche devant sa feuille, qu'on manque de temps, on panique et on se décourage
Allez garde espoir on sait jamais
Mais quand j'ai su que tout le monde avait butté sur la même chose que moi et à voir et entendre ce que disaient les autres sur le parking, je me suis dis :
Bon il n'y a pas que moi donc il va y avoir pas mal de gens qui auront faux donc un petit espoir pour moi

Je sais ce n'est pas facile surtout lorsqu'on sèche devant sa feuille, qu'on manque de temps, on panique et on se décourage

ESI 2014/2017 AP-HP
Re: Concours printemps 2012
A moins que c'était pas volontaire et que les test étaient infaisables ?
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Maxymiou a écrit :Mathy36 : j'ai eu aujourd'hui des tests psychos HYPERS DURS j'étais devant 3 tests d'organisation il y en 1 que je n'ai pas fait les 2 autres j'ai fait un peu n'importe quoi.. et la dernière feuille même pas eu le temps de la regarder..
Bon il n'y a pas que moi donc il va y avoir pas mal de gens qui auront faux donc un petit espoir pour moi![]()
Ouais c'est sur Maxymiou, mais moi j'ai demander à deux personnes que je conaissais si elles avaient réussi à faire à peu près tout et une personne en a pas faite 3 et l'autre n'en a pas fait que 8... Donc je me dis que par rapport à eux je suis une m*rde quoi ^^
Pas le niveau... Ils sont rapides eux ! Moi avec mes 22 réponses pas faites, le tri est vite fait ^^
Mais bon, samedi j'ai un concours de la Croix Rouge, apparemment les différentes épreuves sont chronométrés, je sais pas si c'est mieux pour le temps, vu que là il va être encadrer... T'en penses quoi ?
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Moi je trouve que c'est beaucoup mieux, l'année dernière je l'ai passé à la Croix Rouge avec le chrono, bah j'ai mieux réussi qu'ailleurs où se n'était pas chronométré 

__ ESI 2016.
A Metz au CHRMathy36 a écrit :Mouais bon bah on verra hein ^^

Idem xD sauf pour la CG où c l'inverse c le seul endroit où j'y comprends rien.Jouliie a écrit :Moi je trouve que c'est beaucoup mieux, l'année dernière je l'ai passé à la Croix Rouge avec le chrono, bah j'ai mieux réussi qu'ailleurs où se n'était pas chronométré

La culture gé ils la chronomètre pas quand même ????????
On a les 2 heures de libres ????
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Moi encore l'année dernière c'était un sujet simple l'addiction aux jeux en ligne. 
Mais tout dépend du sujet c'est sur. Le pire c'est à la Croix Rouge le sujet était vraiment simple en CG j'ai eu 12 et à l'ifsi publique il était plus dur j'ai eu 13. Vive la logique
Pas chronométré la CG mdr

Mais tout dépend du sujet c'est sur. Le pire c'est à la Croix Rouge le sujet était vraiment simple en CG j'ai eu 12 et à l'ifsi publique il était plus dur j'ai eu 13. Vive la logique

Pas chronométré la CG mdr
__ ESI 2016.
Quand mes amis me demandent comment ca s'est passé et que je leur dit que j'ai juste fait 14 questions sur 36 , que j'ai pas fini le test d'organisation j'ai des réactions comme "ah merde...." ou "ah ouais ca craint le paté là..."
Ca te fout bien la réalité en face ^^
Ca te fout bien la réalité en face ^^
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Oui t'as les 2 heures.Mathy36 a écrit :La culture gé ils la chronomètre pas quand même ????????
On dirait ma réaction avec mes amis quand je sais pas comment les réconforter
T'inquiète pas pour l'instant de toute façon ce qui est fait est fait, et puis tu verras bien on ne peut jamais savoir à l'avance ce que nous réserve l'avenir

T'inquiète pas pour l'instant de toute façon ce qui est fait est fait, et puis tu verras bien on ne peut jamais savoir à l'avance ce que nous réserve l'avenir

__ ESI 2016.
Re: Concours printemps 2012
C'est une autre possibilité oui 

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .