Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
Re: Concours raté 2012
donc tu as eu 9 et 9 ???
Je suis étudiante infirmiere a l'IFSI de Moulins 2013/2016
4 enfants / 33 ans ...
4 enfants / 33 ans ...
- Audrey43240
- Insatiable
lachtitezalex a écrit :donc tu as eu 9 et 9 ???
???
ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
Les 70 de justeAudrey43240 a écrit :En gros le meilleur à répondu à 80 questions, mais en a 70 de justes, ils ce basent sur 70 ou 80?

- Audrey43240
- Insatiable
Ok ok, j'ai désormais tout compris!!!
Maintenant j'ai plus qu'à croiser les doigts, pour que le meilleur des candidats n'est pas été très bon!!!!
Merci pour ces infos!!!

Maintenant j'ai plus qu'à croiser les doigts, pour que le meilleur des candidats n'est pas été très bon!!!!
Merci pour ces infos!!!

Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
- Audrey43240
- Insatiable
Pour être franche, j'espère qu'il aura carrement été mauvais!!!!!! 

Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!

Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
- supercuisto
- Accro
où alors faut espérer avoir été le meilleur ! au moins t'es sure comme ça 

ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
c'est clair !!!
après quand on voit le niveau sur ce forum c'est quand même difficile d'être le meilleurs en tout les dés sont jetés

- Audrey43240
- Insatiable
C'est clair!!!!!
Maintenant plus qu'à attendre!!!!!!
Si c'est pas cette année, ce sera 2013!!!!!!!
Maintenant plus qu'à attendre!!!!!!
Si c'est pas cette année, ce sera 2013!!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
- Audrey43240
- Insatiable
Maintenant j'espère malgré tout de tout coeur l'avoir cette année, parce que j'ai vraiment hâte de devenir infirmière!!!!!!
C'est une reconversion que je souhaite faire! J'ai 26 ans et pour le moment je travail dans les assurances, mais ça ne me plaît pas du tout!
Et vous, vous étiez dans quoi avant de passer le concours?
C'est une reconversion que je souhaite faire! J'ai 26 ans et pour le moment je travail dans les assurances, mais ça ne me plaît pas du tout!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
Perso j'aimerai pas être le meilleur en tests (mais le deuxième j'aimerai biensupercuisto a écrit :où alors faut espérer avoir été le meilleur ! au moins t'es sure comme ça

Je te comprendsAudrey43240 a écrit :Maintenant j'espère malgré tout de tout coeur l'avoir cette année, parce que j'ai vraiment hâte de devenir infirmière!!!!!!

Ah William...dis moi, ils sont ou tes défauts?william57 a écrit :Perso j'aimerai pas être le meilleur en tests (mais le deuxième j'aimerai biensupercuisto a écrit :où alors faut espérer avoir été le meilleur ! au moins t'es sure comme ça, c'est beau de rêver XD) car j'aurai du mal à vivre le fait que si j'avais fait plus de fautes, plus de monde aurait été admis à l'oral et que d'une certaine façon ben des gens seraient recalés indirectement par ma faute. HORRIBLE
![]()
.

ESI 2012/2015
En route pour la deuxième année...
En route pour la deuxième année...
J'en ai plein
Jsuis pudique, susceptible et je sais pas faire la cuisine (mais le ménage ça je fais, c une vraie obsession xd).

Jsuis pudique, susceptible et je sais pas faire la cuisine (mais le ménage ça je fais, c une vraie obsession xd).

c'est vrai que là finalement ça ne donne plus envie du tout !!william57 a écrit :Perso j'aimerai pas être le meilleur en tests (mais le deuxième j'aimerai biensupercuisto a écrit :où alors faut espérer avoir été le meilleur ! au moins t'es sure comme ça, c'est beau de rêver XD) car j'aurai du mal à vivre le fait que si j'avais fait plus de fautes, plus de monde aurait été admis à l'oral et que d'une certaine façon ben des gens seraient recalés indirectement par ma faute. HORRIBLE
![]()
.