Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours raté 2012
pudique c'est une qualité je trouve surtout de nos jourswilliam57 a écrit :J'en ai plein![]()
Jsuis pudique, susceptible et je sais pas faire la cuisine (mais le ménage ça je fais, c une vraie obsession xd).
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
Conseil pour l'oral si on te demande 3 défauts: il faut que tes défauts le soient pour toi mais pas pour le jury ni pour faire la professionZackfair a écrit :pudique c'est une qualité je trouve surtout de nos jourswilliam57 a écrit :J'en ai plein![]()
Jsuis pudique, susceptible et je sais pas faire la cuisine (mais le ménage ça je fais, c une vraie obsession xd).

t'inquiète on me l'a déjà ditwilliam57 a écrit :Conseil pour l'oral si on te demande 3 défauts: il faut que tes défauts le soient pour toi mais pas pour le jury ni pour faire la professionZackfair a écrit :pudique c'est une qualité je trouve surtout de nos jourswilliam57 a écrit :J'en ai plein![]()
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
"pudique c'est une qualité je trouve surtout de nos jours"
Zackfair. SUPER MEGA GIGA ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI
(Tout le monde montre son corps à tout va maintenant... [Magazine, émissions, etc... Grrr !])
Zackfair. SUPER MEGA GIGA ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI

(Tout le monde montre son corps à tout va maintenant... [Magazine, émissions, etc... Grrr !])
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
D'ailleurs, vous diriez quoi lors de l'oral si on demande vos défauts ?
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Promo 2009-2012
Oui bref, faut se recentrer sur le sujet en effet
Bon ben moi, j'ai toujours la même impression : J'ai raté mes 2 concours !
& je vais rater mon prochain ; 26 avril !

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Je me sens moins seuleMathy36 a écrit :Oui bref, faut se recentrer sur le sujet en effet![]()

ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
Pour rejoindre William et Mathy... j'ai rêvé, enfin en mode cauchemar,
que j'étais debout , nu devant le jury qui m'annonçait que j'avais aucun de mes concours
... ça promet 

ESI 2014/2017 AP-HP

Tu fais des cauchemards bizarre dis donc !
Nu... Non mais quelle idée

Moi l'an dernier j'ai rêvé que j'avais pas le bac et je l'ai eu, alors heureusement, ca veut rien dire

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Le sujet de ce topic est bien "Concours raté 2012"?
Oui oui en effet. T'inquiète pas je le sais... dans quelques jours je viendrai le dire que je l'ai raté ce ou ces concoursmorientes a écrit :Le sujet de ce topic est bien "Concours raté 2012"?

Désolé, mais je suis dans le négatif depuis plusieurs jours

ESI 2014/2017 AP-HP
Moi aussi Maxymiou ! Sauf que moi je suis vraiment certaine d'avoir raté les 2 concours que j'ai passé !
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .