Concours printemps 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Nanouu
Accro
Accro

Re: Concours printemps 2012

Message par Nanouu »

Merciii Lirka :D
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...

Puéricultrice 2016 ♥
madeleine91
Insatiable
Insatiable

Message par madeleine91 »

J'ai pas eu mon concours de la Rochelle je suis trop trop triste :pleure:
j'en ai encore 6 autres reponses mais sa fait mal de pas voir ton nom dans la liste :pleure:
j'ai une autre réponse la semaine prochaine mais je sais qu'elle est négative :pleure:
Le problème c'est que je me trompe jamais sur mes ressentiments :pleure: je sais quandsa va passer et je sais quand sa ne passera pas :|
Je prie quand même....
c'était mon tout premier concours aussi donc je comprend mes erreures....
je croise les doigts pour la réponse le 27!!! mais je n'y croi pas :pleure:
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018! :D
Lirka
Insatiable
Insatiable

Message par Lirka »

De rien, j'espère que ça pourra vous aider !

Bonne chance pour l'entretien Jouliie !

Tu as contacté beaucoup de structures ?
Et par courrier ? Téléphone ? Visite ?
Et dans ta lettre tu as parlé du fait que tu voulais devenir infirmière ?

Je me renseigne... :)

Désolée pour toi Madeleine :(
Tu avais des bons pressentiments pour les autres ?
Mais je suis de tout cœur avec toi, ça fait toujours mal un échec :(
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
Jouliie
Accro
Accro

Message par Jouliie »

Et bien j'ai du envoyé en tout 6 lettres dans des maisons de retraite! Et ils m'ont répondu 1 mois après, alors si tu veux vite travailler, mais toi dessus rapidement!

J'ai pas eu besoin de parler de mon envie de devenir infirmière car j'ai fait une prépa donc c'est déjà dans mon CV :D Mais ne t'inquiète pas que demain je vais bien insister sur ce point là :)

Coucou madeleine91 !!
C'est vraiment triste de te voir dans cet état :(
Moi aussi quand j'ai su pour Montpellier, c'était pas la joie mais alors pas du tout même... Change toi les idées aujourd'hui, ne reste pas enfermé si c'est possible, ça m'a beaucoup aidé moi :) Essayer de penser à autre chose, même si en fait je ne pensais qu'à mon échec... Mais j'ai réfléchis et je me suis dit que tant pis c'était une expérience que je voulais vivre et dis toi que les expériences servent beaucoup dans la vie :)
Allez baisse pas les bras, moi j'ai toujours pas mes résultats de Nice, mais je révise l'oral comme une petite folle, parce que je pense que j'aurais mes chances d'être admissible au moins à un. Il faut pas attendre les résultats d'admissibilité à mon avis. Surtout si tu ne t'es jamais penché sur l'épreuve oral! Garde espoir, en tous cas je suis sure qu'on est tous avec toi! Et n'hésite pas à venir nous parler si tu as besoin :)
__ ESI 2016.
mila974
Insatiable
Insatiable

Message par mila974 »

madeleine91 a écrit :J'ai pas eu mon concours de la Rochelle je suis trop trop triste :pleure:
j'en ai encore 6 autres reponses mais sa fait mal de pas voir ton nom dans la liste :pleure:
j'ai une autre réponse la semaine prochaine mais je sais qu'elle est négative :pleure:
Le problème c'est que je me trompe jamais sur mes ressentiments :pleure: je sais quandsa va passer et je sais quand sa ne passera pas :|
Je prie quand même....
Coucou madeleine ^^
Je suis dans le meme cas que toi
j'ai passé 7 (me manque un écrit à passer ) , j'ai eu mon premier résultat qui est lui aussi négatif.
Depuis ce matin j'attendais les résultats et je comprends donc ta déception de na pas voir ton nom apparaître .... :pleure:
J'essaie de relativiser mais c'est pas très simple!!
Vendredi j'ai un dernier concours une chance de plus pour l'obtenir ce concours :)
Essaye d'y croire encore on sait jamais c'est souvent des coups de chances ^^
(je dis pas que c'est pas du travail aussi )
En tout cas je te comprend et compatis !!
Garde ton courage :D
:) INFIRMIERE 2016
madeleine91
Insatiable
Insatiable

Message par madeleine91 »

Wouhaa Joullie les autres .... vous êtes des amours j'oublierai jamais ce que vous venez de dire et ca me touche vraiment beaucoup.....
Je pense toutefois avoir réussi celui de L'APHP et celui de Tours mais le reste niet
Vendredi je pense que je vais avoir un résultats negatifs mais je me relèverai ...
C'est ce metiers que je ferai et pas un autres ....
Je vais me mettre à réviser l'oral on ne sait jamais et hop!hop! on se motive
En plus j'ai appris que pour le concours d'AS que j'ai passé ils en sont à la 8éme place et je suis à la 11 éme donc si je ne l'ai pas hop je ferai As pour toucher du doigts mon à mon futur metier....
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018! :D
Jouliie
Accro
Accro

Message par Jouliie »

Ah bah c'est génial ça, si tu arrives déjà à pouvoir être AS :D

Allez, ne perd pas espoir, on est là si tu as besoin ne l'oublies pas et tiens nous au courant même si c'est négatif. On essayera de te redonner espoir pour que tu puisses mettre toutes tes chances de ton côté et réussir le concours :) Et c'est normal de s'entraider dans les moments difficiles!
__ ESI 2016.
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

mila974 a écrit : j'ai passé 7 (me manque un écrit à passer ) , j'ai eu mon premier résultat qui est lui aussi négatif.
Depuis ce matin j'attendais les résultats et je comprends donc ta déception de na pas voir ton nom apparaître .... :pleure:
J'essaie de relativiser mais c'est pas très simple!!
Vendredi j'ai un dernier concours une chance de plus pour l'obtenir ce concours :)
Essaye d'y croire encore on sait jamais c'est souvent des coups de chances ^^
(je dis pas que c'est pas du travail aussi )
En tout cas je te comprend et compatis !!
Garde ton courage :D
Vendredi ça va le faire. En plus c le 20, ça se trouve ça sera une de tes notes à l'écrit :clin: :D
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

madeleine91 a écrit :J'ai pas eu mon concours de la Rochelle je suis trop trop triste :pleure:
Je prie quand même....
madeleine91 a écrit :Je pense toutefois avoir réussi celui de L'APHP et celui de Tours mais le reste niet
Vendredi je pense que je vais avoir un résultats negatifs mais je me relèverai ...
C'est ce metiers que je ferai et pas un autres ....
Je vais me mettre à réviser l'oral on ne sait jamais et hop!hop! on se motive
En plus j'ai appris que pour le concours d'AS que j'ai passé ils en sont à la 8éme place et je suis à la 11 éme donc si je ne l'ai pas hop je ferai As pour toucher du doigts mon à mon futur metier....
:fete: COURAGE MADELEINE 91 :fete:
:D La prochaine fois tu verras ton nom :rules: c sûr. Et pis t'as aussi ton concours d'AS qui est bien parti et si tu deviens AS tu peux devenir infirmière et c plus facile en principe. Et pis ya aussi des concours en septembre. Et pis on est là. :bisous: :D
:fete: COURAGE MADELEINE 91 :fete:
Jouliie
Accro
Accro

Message par Jouliie »

En bleu blanc rouge :lol:

Par contre le blanc, on voit pas bien le "madeleine" :lol:

Willi c'est passé toi ton oral d'AS? :roll:
__ ESI 2016.
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

Courage les filles, je sais ce que c'est d'être recalé et j'espère de tout coeur ne pas être recalé cette année. Ne pas voir son nom sur la liste c'est horrible. Mais il faut rester forte, vous dire que vous avez d'autres concours & rester positive.
Puis Mila974, moi aussi je passe mon dernier concours vendredi, donne tout, on peut l'avoir ce concours, certains l'ont & pourquoi pas nous?
Allez courage, je suis sûre que vous allez y arriver, vous êtes motivés et ça va payer !
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
mila974
Insatiable
Insatiable

Message par mila974 »

Jen18 a écrit :Courage les filles, je sais ce que c'est d'être recalé et j'espère de tout coeur ne pas être recalé cette année. Ne pas voir son nom sur la liste c'est horrible. Mais il faut rester forte, vous dire que vous avez d'autres concours & rester positive.
Puis Mila974, moi aussi je passe mon dernier concours vendredi, donne tout, on peut l'avoir ce concours, certains l'ont & pourquoi pas nous?
Allez courage, je suis sûre que vous allez y arriver, vous êtes motivés et ça va payer !
JEN18 pour moi tu es l'incarnation de la perséverance ^^
oui on peut y arriver, j'essai de relativiser et de me concentrer sur le dernier concours ^^
merci en tout cas :)
william j'espère avoir une note aussi bonne lol
merci ^^
:) INFIRMIERE 2016
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Jouliie a écrit :En bleu blanc rouge :lol:

Par contre le blanc, on voit pas bien le "madeleine" :lol:

Willi c'est passé toi ton oral d'AS? :roll:
C'est le 4 mai et ça me rend dingue, jrévise 6 heures par jour :choque: :pleure: Je sais jsuis dingue Saraa me l'a déjà dit mais j'ai grave trop envie au taquet de l'avoir :mdr: :saut: :crazyeyes: :yes: :evacuation: -temperature: :oeuf:
JE craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaqqqqqquuuuuueeeeeeeeeeee :pleure:
K0ala
Fidèle
Fidèle

Message par K0ala »

Je comprend pas comment tu fais pour réviser comme ça Wiliam, personnellement quand je révise trop ça me fait stresser.
Je relis juste les grands thèmes, et je fais une dizaine de test par jour pour entraîner mon cerveau.

M'enfin, chacun son rythme :)
ESI 2012-2015 à Mulhouse :D
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

K0ala a écrit :Je comprend pas comment tu fais pour réviser comme ça Wiliam, personnellement quand je révise trop ça me fait stresser.
Je relis juste les grands thèmes, et je fais une dizaine de test par jour pour entraîner mon cerveau.

M'enfin, chacun son rythme :)
Encore j'ai fais des progrès avant c'était 10h par jour :lol:
Verrouillé