Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2012
Bah dis donc
Tu as fais une prépa ? Tu le tentes à combien d'endroit

ESI 2012-2015 à Mulhouse 

Punaise 6 heures c'est énorme moi 4h 
Il n'y a pas de raison pour que tu ne le réussisses pas
J'espère qu'on aura tous réussi quelque part!! En tous cas, il ne faut pas baisser les bras, ça c'est sur et certain

J'espère qu'on aura tous réussi quelque part!! En tous cas, il ne faut pas baisser les bras, ça c'est sur et certain

__ ESI 2016.
Oui j'ai fais une prépa bien chère à 1650 euros pour trois mois sans stage et avec que 3 jours de cours par semaine xddd mais ça m'a bien aidé enfin jcrois.K0ala a écrit :Bah dis donc![]()

Jle tente à 2 IFSI (ceux de ma ville) + 1 concours d'AS et au pire ben jrecommence en septembre au 3e de ma ville.
Voila dsl de répondre maintenant jviens de finir de réviser

Si si j'ai la poisse dans la notation ou si j'ai l'air trop motivé à l'oral = recalé comme l'an dernierJouliie a écrit :Punaise 6 heures c'est énorme moi 4h

Jbaisse les bras là (parce que j'arrive plus à les soulever

william57 a écrit :
Oui j'ai fais une prépa bien chère à 1650 euros pour trois mois sans stage et avec que 3 jours de cours par semaine xddd mais ça m'a bien aidé enfin jcrois.![]()
Jle tente à 2 IFSI (ceux de ma ville) + 1 concours d'AS et au pire ben jrecommence en septembre au 3e de ma ville.
Voila dsl de répondre maintenant jviens de finir de réviser
Ah bah j'espère que ça sera que du positif pour toi !! Faudrait pas qu'tu te sois dépensé pour rien

J'ai aussi fais une prépa (gratuite) et j'avais que 2 jours de cours par semaine aussi

Croisons les doigts !
ESI 2012-2015 à Mulhouse 

Roh William , je savais rien de toi , mais toi aussi bon courage pour tes oraux (le jour de mon anniversairewilliam57 a écrit :Si si j'ai la poisse dans la notation ou si j'ai l'air trop motivé à l'oral = recalé comme l'an dernierJouliie a écrit :Punaise 6 heures c'est énorme moi 4h
J'espère qu'on aura tous réussi quelque part!! En tous cas, il ne faut pas baisser les bras, ça c'est sur et certain![]()
Jbaisse les bras là (parce que j'arrive plus à les soulevercar j'ai écrit je sais pas combien de pages de fiiiiches
)

T'es toujours là pour nous encourager quand on doute !!
Alors de tout coeur je te souhaite de réussir en tout cas!!
Viens faire les sujets d'oraux c'est quasi les mêmes pour le concours IFSI et AS.
http://www.infirmiers.com/forum/entrain ... l#p2434876
j'ai fais une prépa aussi , on pourra voir un peu ^^, si tu veux, travailler avec des piti groupe c'est mieux

Merci les filles
Oui j'y vais sur le forum pour s'entraîner mais j'ai pas le temps de faire les sujets alors jfais l'essentiel = mettre des mots de réconfort et pis c tout mais si je vais à l'oral (en principe oui) ben je ferai des sujets.
Ne vous inquiétez pas, jsuis habitué à réviser des heures car avant jétais en fac de droit (public)(licence et un semestre dans la poche qui sert à rien
) donc réviser j'ai l'habitude idem pour dépenser de l'argent bêtement ya des codes ils coutaient 70 euros 

Oui j'y vais sur le forum pour s'entraîner mais j'ai pas le temps de faire les sujets alors jfais l'essentiel = mettre des mots de réconfort et pis c tout mais si je vais à l'oral (en principe oui) ben je ferai des sujets.

Ne vous inquiétez pas, jsuis habitué à réviser des heures car avant jétais en fac de droit (public)(licence et un semestre dans la poche qui sert à rien

je t'attendswilliam57 a écrit :Merci les filles![]()
Oui j'y vais sur le forum pour s'entraîner mais j'ai pas le temps de faire les sujets alors jfais l'essentiel = mettre des mots de réconfort et pis c tout mais si je vais à l'oral (en principe oui) ben je ferai des sujets.![]()
Ne vous inquiétez pas, jsuis habitué à réviser des heures car avant jétais en fac de droit (public)(licence et un semestre dans la poche qui sert à rien) donc réviser j'ai l'habitude idem pour dépenser de l'argent bêtement ya des codes ils coutaient 70 euros

Aller, dans 1 semaine pile j'ai mon concous de Limoges. Tests psy le matin, culture gé l'aprem...
J'ai trop la flemme, je suis tellement déçue par les autres concours que je me dis que j'ai pas le niveau là, je suis en dessous des autres, je suis une merde --" (Même si je sais qu'il y en a des plus nul).
J'ai trop la flemme, je suis tellement déçue par les autres concours que je me dis que j'ai pas le niveau là, je suis en dessous des autres, je suis une merde --" (Même si je sais qu'il y en a des plus nul).
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
J'ai qu'une envie, c'est d'être débarassée de ces concours... Avoir passer 7 mois de révisions pour sûrement rien, ca fait mal 
Bonne nuit les amis

Bonne nuit les amis

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Arrête de dire des bêtises, t douée et talentueuse mais le talent ça se travaille.Alors révise.Mathy36 a écrit :Aller, dans 1 semaine pile j'ai mon concous de Limoges. Tests psy le matin, culture gé l'aprem...

COURAGE baisse pas les bras ça sert à rien.

- hibiscus1985
- Fidèle
Eeeeeeeeh, arrête de parler de toi comme ça.Si tu étais vraiment tout ça, tu n'aurais même eu le projet de passer ton concours. Il faut te ressaisir et tout donner pour ton concours.Bon courageswilliam57 a écrit :Arrête de dire des bêtises, t douée et talentueuse mais le talent ça se travaille.Alors révise.Mathy36 a écrit :Aller, dans 1 semaine pile j'ai mon concous de Limoges. Tests psy le matin, culture gé l'aprem...
J'ai trop la flemme, je suis tellement déçue par les autres concours que je me dis que j'ai pas le niveau là, je suis en dessous des autres, je suis une merde --" (Même si je sais qu'il y en a des plus nul).![]()
COURAGE baisse pas les bras ça sert à rien.

Etudiante IFAS Brive 2012/2013
Oula Mathy ça va plus là! Je ne veux plus t'entendre dire ça mais ça va pas! 
Déjà une chose, tu veux être infirmière, donc tu es déjà à la base une personne géniale, de plus tu as travaillé pendant 7 mois, alors déjà chapeau et ne baisse pas les bras, il faut te dire que c'est le dernier, que après tu vas être soulagée.
Je sais que c'est dur de tenir le coup, mais dis toi comme moi que c'est ta dernière chance! Comme dit la chanson: Motiver, motiver, il faut se motiver
Ps: Si ce n'est pas indiscret tu as quel âge?

Déjà une chose, tu veux être infirmière, donc tu es déjà à la base une personne géniale, de plus tu as travaillé pendant 7 mois, alors déjà chapeau et ne baisse pas les bras, il faut te dire que c'est le dernier, que après tu vas être soulagée.
Je sais que c'est dur de tenir le coup, mais dis toi comme moi que c'est ta dernière chance! Comme dit la chanson: Motiver, motiver, il faut se motiver

Ps: Si ce n'est pas indiscret tu as quel âge?

__ ESI 2016.
Mathy, garde espoir tu as même pas encore les résultats. Autant tu vas avoir une bonne surprise, t'inquiète pas, c'est ton dernier concours donne tout à fond c'est comme ça qu'il faut faire
Moi aussi je doute de plus en plus sur ce que j'ai mis en CG, j'ai peur, je stresse, je tourne en rond, et demain je prends mon train pour 5h de train, je passe ma journée dans le train
pour aller à Strasbourg ..Je me dis que c'est ma dernière chance, il faut que je fasse tout pour réussir 
Mathy, tu peux y arriver j'en suis sûre & certaine !
Je croise les doigts pour tes prochains résultats, ça va le faire ...
La semaine prochaine j'aurais mon résultat aie aie

Moi aussi je doute de plus en plus sur ce que j'ai mis en CG, j'ai peur, je stresse, je tourne en rond, et demain je prends mon train pour 5h de train, je passe ma journée dans le train

Mathy, tu peux y arriver j'en suis sûre & certaine !
Je croise les doigts pour tes prochains résultats, ça va le faire ...
La semaine prochaine j'aurais mon résultat aie aie

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Courage Mathy !
Tu n'as pas travaillé pour rien !
Ne lâche rien ! Imagine ta future vie à Limoges, loin de tes parents, avec un bon CHU et pleiiiin de boutiques
De toute façon, avec les concours on peut jamais vraiment évalué son niveau.
Des très bons échoueront comme des "moins bons" réussiront.
C'est le problème des concours...
Accroche toi stp
Tu n'as pas travaillé pour rien !
Ne lâche rien ! Imagine ta future vie à Limoges, loin de tes parents, avec un bon CHU et pleiiiin de boutiques

De toute façon, avec les concours on peut jamais vraiment évalué son niveau.
Des très bons échoueront comme des "moins bons" réussiront.
C'est le problème des concours...
Accroche toi stp

> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)