Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2012
Plus qu'une semaine !! Ahlala vivement 9h vendredi prochain 
Une pensée pour Jen et Mila !
Eh oui mine de rien on joue "gros", même si en cas d'échec c'est pas la fin du monde non plus. J'allais dire "y'a pas mort d'homme" mais je crois que je vais devoir oublier cette expression, notamment si j'arrive devant un jury

Une pensée pour Jen et Mila !
Eh oui mine de rien on joue "gros", même si en cas d'échec c'est pas la fin du monde non plus. J'allais dire "y'a pas mort d'homme" mais je crois que je vais devoir oublier cette expression, notamment si j'arrive devant un jury

> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
je pense a Jen et Mila et que nos esprits se réunissent pour les aider chers palawan

Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
une pensee pour jen et mila moi j en ai passé 3 et j en pouvais plus la je dis ouf je me repose trankilou
mes prochains resultats le 9 et le 11 mai
j ai un peu de temps encore avent de stressé lol

mes prochains resultats le 9 et le 11 mai
j ai un peu de temps encore avent de stressé lol

Oui une pensée pour tous ceux qui passent un concours !!
J'espère qu'ils nous raconterons tout ca
J'espère qu'ils nous raconterons tout ca

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
oui je l'ai vu le catcheur en plus il a une voie trafiquée avec de l'hélium et il est gigantesque lol en tout cas je vous le recommande si vous voulez décompresser et bien rigoler allez le voire , ce qui est sûr c'est que moi je l'ai aaaaaaaadoré et j'ai trop rie c'était une très bonne soirée
jspr qu'elles vont nous raconter comment ça s'est passé et que ce sera positif
jspr qu'elles vont nous raconter comment ça s'est passé et que ce sera positif
Non mais il a une voix bizarre même en vrai enfin quand il parle. Il est marrant le Great Khali

Que vous êtes chous ! Ca fait plaisir d'avoir des pensées comme ça 
Alors j'ai passé mon concours pour le CHRU de Strasbourg.
J'ai eu en culture générale le thème du livre numérique & du support papier. J'ai eu le même thème à côté de Lyon, j'ai été surprise la première fois et là pas du tout à Strasbourg. J'ai trouvé facilement les idées et je voulais en mettre plus. Je suis vraiment contente d'être tombé dessus !
En tests abordables. Pratiquement les mêmes qu'à la croix rouge sauf que pour les masterminds il y avait pas les réponses proposés. Sinon, tests de concentration, du numérique, des problèmes, des syllogismes, des suites....Abordables
Voilà je regrette pas d'avoir fait 5h de train...
J'espère que ça va le faire...Résultats le 16/05 en même temps qu'à la Croix-Rouge. On était 811 candidats pour 176 places
Maintenant le plus dur c'est l'attente des résultats....j'ai si peur...
Je vous fais des bisous & bon week-end!

J'ai eu en culture générale le thème du livre numérique & du support papier. J'ai eu le même thème à côté de Lyon, j'ai été surprise la première fois et là pas du tout à Strasbourg. J'ai trouvé facilement les idées et je voulais en mettre plus. Je suis vraiment contente d'être tombé dessus !
En tests abordables. Pratiquement les mêmes qu'à la croix rouge sauf que pour les masterminds il y avait pas les réponses proposés. Sinon, tests de concentration, du numérique, des problèmes, des syllogismes, des suites....Abordables

J'espère que ça va le faire...Résultats le 16/05 en même temps qu'à la Croix-Rouge. On était 811 candidats pour 176 places

Maintenant le plus dur c'est l'attente des résultats....j'ai si peur...

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Eh ben Jen je pense que tu as fais un carton !!! i am happy for u !!!
c'est le 15/05 les résultatsJen18 a écrit :Que vous êtes chous ! Ca fait plaisir d'avoir des pensées comme ça
J'espère que ça va le faire...Résultats le 16/05 en même temps qu'à la Croix-Rouge. On était 811 candidats pour 176 places![]()
Maintenant le plus dur c'est l'attente des résultats....j'ai si peur...![]()

merci vous êtes adorables

moi contrairement à Jen j'ai été surprise par le sujet mais les maths ont été effectivement abordables.
Y'a longtemps que j'attendais ces masterminds mdr

Voilà le dernier concours est passé reste plus qu'a attendre..

Je suis contente que ça se soit bien passé pour vous deux 
N'empêche moi cette année j'ai remarqué une énorme différence entre les TP de la Croix Rouge et ceux des autres IFSI, je ne sais pas si vous aussi

N'empêche moi cette année j'ai remarqué une énorme différence entre les TP de la Croix Rouge et ceux des autres IFSI, je ne sais pas si vous aussi

__ ESI 2016.
Ah jsuis content pour vous les filles
Tu vois Jen je te l'avais dit que ton heure viendrait (jt'avais envoyé un mail de soutien ya quelques mois, je sais pas si tu te souviens)
T'inquiète Mila vu le nombre de concours tu en auras bien au moins un
Oui professeure Jouliie (ça te va bien comme surnom, jte vois bien cadre de santé un jour
) yavait une différence les CRF j'ai rien compris
dire que j'ai fais une prépa chez eux
Mais bon c la vie
Plus que 2 jours avant d'aller voter

Tu vois Jen je te l'avais dit que ton heure viendrait (jt'avais envoyé un mail de soutien ya quelques mois, je sais pas si tu te souviens)

T'inquiète Mila vu le nombre de concours tu en auras bien au moins un

Oui professeure Jouliie (ça te va bien comme surnom, jte vois bien cadre de santé un jour

Plus que 2 jours avant d'aller voter

Moi c'est l'inverse, j'ai mieux réussi à la Croix Rouge qu'ailleurs en ayant fait la prépa là-bas (comme toi) 
Mais c'est pas fini
Un ami m'a dit "plus tard tu seras directrice d'un hôpital" bah bien sur!! Je veux être une superbe infirmière pour l'instant c'est mon but, peut être qu'avec le temps l'idée de cadre de santé me viendra à l'esprit
J'espère vraiment y arriver 

Mais c'est pas fini

Un ami m'a dit "plus tard tu seras directrice d'un hôpital" bah bien sur!! Je veux être une superbe infirmière pour l'instant c'est mon but, peut être qu'avec le temps l'idée de cadre de santé me viendra à l'esprit

__ ESI 2016.
T'inquiète superbe tu l'es déjà, infirmière tu le seras dans 3 ans.
Tu y arriveras
Tu y arriveras