Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2012
Oh merci 
Je vois que tu te prépares toi aussi à travailler de nuit? (Tu ne dors toujours pas
)

Je vois que tu te prépares toi aussi à travailler de nuit? (Tu ne dors toujours pas

__ ESI 2016.
Je viens de recevoir mon troisième résultats (3/6) pour Besançon s'est négatif...
le concours n'était pas simple du tout! Je l'ai loupé à 1,5 points près (10 en CG/8,5 en TP)! C'est rageant, mais je me dis qu'avec le nombre de candidats, ça aurait été impossible de bien se positionner dans la liste!
Reims c'est positif, c'est déjà ça...

ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
je viens de lire ta signature et franchement c'est positif Malichka vraiment ; ne te prends pas la tête ça va venir t'inquiètes pas
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
Ah non hier soir je révisais pas je jouais à la PS3Jouliie a écrit :Oh merci
Je vois que tu te prépares toi aussi à travailler de nuit? (Tu ne dors toujours pas)

Mais ahui c reparti les révisions.

N'oubliez pas d'aller voter demain c important pour votre avenir

Je sais que c'est important, je devais partir pour passez une semaine dans le Sud Ouest, mais au final, je reste à la maison pour aller voter! 
Je parlais pas de révisions Will, mais je parlais de s'entraîner à rester éveiller la nuit pour notre futur métier
Donc tu es un addicte
Je te taquine

Je parlais pas de révisions Will, mais je parlais de s'entraîner à rester éveiller la nuit pour notre futur métier

Donc tu es un addicte

Je te taquine

__ ESI 2016.
Je ne pourrais pas voter cette année ! Je n'ai pas encore 18answilliam57 a écrit :N'oubliez pas d'aller voter demain c important pour votre avenir

ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
Je sais Sara et c bien dommage parce que te connaissant tu as la maturité nécessaire pour pouvoir voter.Saraa5 a écrit :Je ne pourrais pas voter cette année ! Je n'ai pas encore 18answilliam57 a écrit :N'oubliez pas d'aller voter demain c important pour votre avenir

Zackfair a écrit :je viens de lire ta signature et franchement c'est positif Malichka vraiment ; ne te prends pas la tête ça va venir t'inquiètes pas

COURAGE ça va le faire.Malichka a écrit :Je viens de recevoir mon troisième résultats (3/6) pour Besançon s'est négatif...le concours n'était pas simple du tout! Je l'ai loupé à 1,5 points près (10 en CG/8,5 en TP)! C'est rageant, mais je me dis qu'avec le nombre de candidats, ça aurait été impossible de bien se positionner dans la liste!

Tu as l'esprit citoyen, tu montres l'exemple ce n'est pas par hasard que tu es Professeure Jouliie.Jouliie a écrit :Je sais que c'est important, je devais partir pour passez une semaine dans le Sud Ouest, mais au final, je reste à la maison pour aller voter!
Donc tu es un addicte![]()
Je te taquine

J'ai pas besoin d'entrainement j'adore la nuit

Merci pour votre soutien à tous!william57 a écrit :COURAGE ça va le faire.Malichka a écrit :Je viens de recevoir mon troisième résultats (3/6) pour Besançon s'est négatif...le concours n'était pas simple du tout! Je l'ai loupé à 1,5 points près (10 en CG/8,5 en TP)! C'est rageant, mais je me dis qu'avec le nombre de candidats, ça aurait été impossible de bien se positionner dans la liste!
Reims c'est positif, c'est déjà ça...![]()

william57 a écrit :Moi c fin avril mais j'ai pas de date![]()
J'en peux plus

J'attends Bon Secours c fin avril. Et la CRF en mai mais on a pas de dates, tout par lettre. 

Est ce que quelqu'un a la liste des ifsi en FRANCE, qui ont des concours en septembre ?
Car si je rate les miens, j'aimerais bien essayer d'en repasser...
Merci les coupins

Car si je rate les miens, j'aimerais bien essayer d'en repasser...
Merci les coupins

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Y'a Fontainebleau, Rueil malmaison, l'AP HP, plusieurs à l'Est (Jury les Metz, ...) et sinon je ne sais plus... ^^'
Contente que votre concours se soit bien passé, Jen et Mila
Contente que votre concours se soit bien passé, Jen et Mila

> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)