Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2012
Bravo a toi aussi !!marineg57 a écrit :Comme William je suis admissible à Metz Bon Secours![]()
J'y crois pas vu que j'avais galéré pour les tests psycho.
Pour ceux qui ne l'ont pas eu il ne faut pas se décourager, moi aussi j'ai raté des concours, j'ai raté des oraux et c'est difficile de ne pas baisser les bras !
Mais vous allez y arriver !!

Oui c'est vrai que ce n'est pas facile de ne pas se décourager...
Pour moi ce n'est QUE la 1 ère fois que je les passe, mais je voudrai tellement ne pas recommencer..
S'il faut je reviendrai en Automne
J'attends Vendredi prochain avec une grosse apréhention

ESI 2014/2017 AP-HP
Bravo William !!
Je penserai à vous vendredi pour les résultats à venir.
Moi je suis en pleine révision, mais j'ai l'impression de tourner en rond...
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
Félicitations aux admissibles ! Je suis également admissible à Bon Secours, c'est mon premier résultat, quel soulagement !
Maintenant il ne reste plus qu'à bosser pour l'oral car c'est pour bientôt! En tout cas, pour ceux qui ne sont pas admissibles, ne baissez pas les bras. J'imagine que ça doit être dur mais il reste encore des résultats! Allez, ça va le faire.

Maintenant il ne reste plus qu'à bosser pour l'oral car c'est pour bientôt! En tout cas, pour ceux qui ne sont pas admissibles, ne baissez pas les bras. J'imagine que ça doit être dur mais il reste encore des résultats! Allez, ça va le faire.

ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
Merci Lirka, mais ce qui me réjouit le plus c que Marineg et Saraa soient aussi admissibles, mon but c qu'on soit pris(es) tou(te)s les 3.Lirka a écrit :Bravo William !!

.Maxymiou a écrit :Bravo a toi aussi !!marineg57 a écrit :Comme William je suis admissible à Metz Bon Secours![]()
J'y crois pas vu que j'avais galéré pour les tests psycho.
Pour ceux qui ne l'ont pas eu il ne faut pas se décourager, moi aussi j'ai raté des concours, j'ai raté des oraux et c'est difficile de ne pas baisser les bras !
Mais vous allez y arriver !!![]()
Oui c'est vrai que ce n'est pas facile de ne pas se décourager...
Pour moi ce n'est QUE la 1 ère fois que je les passe, mais je voudrai tellement ne pas recommencer..
S'il faut je reviendrai en Automne
J'attends Vendredi prochain avec une grosse apréhention
Comme tu le dit maxymiou ce n'est que la 1ère fois que tu passes des concours. Moi c'est ma 2ème année de concours et j'ai aussi galéré. Les concours sont durs. J'ai aussi repassé des concours en automne et quand on échoue c'est dur de se remettre dans les révisions mais avec de la motivation ça passe

Merci William !! J'espère aussi que tout se passera bien pour nouswilliam57 a écrit :Merci Lirka, mais ce qui me réjouit le plus c que Marineg et Saraa soient aussi admissibles, mon but c qu'on soit pris(es) tou(te)s les 3.Lirka a écrit :Bravo William !!
Je penserai à vous vendredi pour les résultats à venir

ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
Au CHR de Metz.Mathy36 a écrit :Félicitations!
Au moins y'en a qui réussissent dans la family ^^
A quel concours tu es admissible ?
william57 a écrit :Jsuis admissible la family

Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
-
- Insatiable
JE SUIS ADMISSIBLE SUR POITIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

bravo madeleine

Ah ça c bien je te l'avais dit que ça passerait bien à un moment. BRAVOmadeleine91 a écrit :JE SUIS ADMISSIBLE SUR POITIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé les amis, si je ne passe plus beaucoup de temps sur le forum, c'est que je viens à peine de commencer mon boulot en tant qu'ASH. Et du coup c'est vrai que je ne me connecte plus beaucoup sur mon ordinateur. Voilà voilà, sachez que je suis toujours là pour vous cela dit 
ALLEZ COURAGE A VOUS, ET ON NE BAISSE PAS LES BRAS, ON RELÈVE LA TÊTE ET ON AVANCE

ALLEZ COURAGE A VOUS, ET ON NE BAISSE PAS LES BRAS, ON RELÈVE LA TÊTE ET ON AVANCE

__ ESI 2016.
Bravo Madeleine, bravo tous les admissibles de Metz 
C'est comment ASH Jouliie ?
Bon courage en tout cas !
J'attends tous vos autres résultats avec impatience

C'est comment ASH Jouliie ?
Bon courage en tout cas !
J'attends tous vos autres résultats avec impatience

> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
Alors ASH, c'est épuisant!! 
Hier c'était mon premier jour, je suis sortie de là bas, mal de dos, de jambes et de pieds. L'enfer
Aujourd'hui, juste mal au pieds, je pense qu'on s'y fait rapidement.
L'équipe est super cela dit
Par contre lundi, je vais mourir, je vais être seule pour tout un étage, et oui quand il y a un manque d'effectif on le sent passer. J'espère vraiment y arriver parce que pour l'instant je pense pas pouvoir finir l'étage à moi toute seule, mais je ne baisse pas les bras. Je ne vois pas pourquoi d'autre y arriverai et pas moi
J'ai pas vraiment le temps de voir ce que font mes autres collègues IDE ou AS en fait
Après je ne suis pas là pour ça
Donc je fais mon boulot, et le soir on sert les repas en chambre ou dans la salle à manger. Et on aide au repas aussi c'est plutôt sympa pour finir la journée de travail un peu de repos à discuter avec une personne âgée même si la personne ne peut plus parler elle est toujours réceptive à ce qu'on lui dit 
Voilà mon petit topo

Hier c'était mon premier jour, je suis sortie de là bas, mal de dos, de jambes et de pieds. L'enfer

Aujourd'hui, juste mal au pieds, je pense qu'on s'y fait rapidement.
L'équipe est super cela dit

Par contre lundi, je vais mourir, je vais être seule pour tout un étage, et oui quand il y a un manque d'effectif on le sent passer. J'espère vraiment y arriver parce que pour l'instant je pense pas pouvoir finir l'étage à moi toute seule, mais je ne baisse pas les bras. Je ne vois pas pourquoi d'autre y arriverai et pas moi

J'ai pas vraiment le temps de voir ce que font mes autres collègues IDE ou AS en fait

Voilà mon petit topo

__ ESI 2016.
c'est ce que je voudrais faire pendant les vacances
je suis quand même contente pour toi jouliie vraiment

Tu peux encore essayer d'envoyer des lettres (motivations + CV) pour juillet et août!!Zackfair a écrit :c'est ce que je voudrais faire pendant les vacancesje suis quand même contente pour toi jouliie vraiment
![]()

Merci c'est gentil

__ ESI 2016.