Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2012
Oui Wiiliam je suis d'accord avec toi
Pour ma part je me suis déplacé dans les EHPAD j'ai proposé de faire n'importe quel boulot : ASH, agent de restauration, entretien..
Bref déja pour un stage d'observation ça n"avait pas éte possible alors que je venait gratuitement
J'ai rencontré 3 directeurs même celui où est mon arrière grand mère (95 ans) !! et bien non.. pourtant je sais qu'il manque de personnel l'été, les aides soignantes , les infirmières... tout le monde court
L'année dernière j'ai même aidé un midi à distribuer 5 plateaux à l'étage des personnes alités (j'ai proposé.. la pauvre nana était débordée) CHUT... je n'aurai pas du le faire, ça ne s'est pas su !!
Je vais allez aussi dans un centre de rééducation avec mon beau sourire
mon plus beau Bonjour Madame ou Monsieur...
C'est vraiment rageant..
Pour ma part je me suis déplacé dans les EHPAD j'ai proposé de faire n'importe quel boulot : ASH, agent de restauration, entretien..
Bref déja pour un stage d'observation ça n"avait pas éte possible alors que je venait gratuitement

J'ai rencontré 3 directeurs même celui où est mon arrière grand mère (95 ans) !! et bien non.. pourtant je sais qu'il manque de personnel l'été, les aides soignantes , les infirmières... tout le monde court
L'année dernière j'ai même aidé un midi à distribuer 5 plateaux à l'étage des personnes alités (j'ai proposé.. la pauvre nana était débordée) CHUT... je n'aurai pas du le faire, ça ne s'est pas su !!

Je vais allez aussi dans un centre de rééducation avec mon beau sourire

C'est vraiment rageant..

ESI 2014/2017 AP-HP
Maxymiou tu peux tjrs aller dans une maison de retraite et demander à aller voir les personnes âgées auxquelles personne ne rend visite.Puis à force de revenir je pense que tu pourras saisir ta chance pour qu'on puisse te donner une chance de faire un travail ds cette maison de retraite.
Je pars du principe que si on ne veut pas te donner quelque chose il faut aller le chercher et se rendre indispensable.
Et demain pour l'anglais YES YOU CAN.
Je pars du principe que si on ne veut pas te donner quelque chose il faut aller le chercher et se rendre indispensable.
Et demain pour l'anglais YES YOU CAN.

c'est quand même pas facile
la dernière fois je me suis déplacée pour déposer un cv dans un EHPAD je sonne à la grille parce qu'il n'y avait aucunes portes (
) et on me répond il faut déposer dans la boîte aux lettres , je ne pouvais même pas les voire pour expliquer pourquoi je veux faire ça !!
c'est dégoutant parce que dans mes environs (je ne sais si vous c'est pareil ) mais ça ne marche que par piston
du coup je vais renvoyer des cv par courriels cette fois
la dernière fois je me suis déplacée pour déposer un cv dans un EHPAD je sonne à la grille parce qu'il n'y avait aucunes portes (

c'est dégoutant parce que dans mes environs (je ne sais si vous c'est pareil ) mais ça ne marche que par piston
du coup je vais renvoyer des cv par courriels cette fois
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
Moi je pense que j'ai eu beaucoup de chance en fait. Parce qu'ils ont eu mon CV quand une ASH a démissionné. Et c'est ça qui a fait qu'ils m'ont pris. Sois disant il y avait plein de candidat de pôle emploi. Mais vu que moi, ça m'avait de suite intéressé ils n'ont même pas du les ouvrir. 
William, à 10h pour moi mais je pense que je vais me rendre sur place, et vous saurez le soir quand je rentrerai du boulot donc plus tard que 19h à moi que quelqu'un veuille savoir de suite à 10h et me file son numéro de portable par MP.
Comme ça, il pourra le transférer à la meilleure des familles que nous sommes!!

William, à 10h pour moi mais je pense que je vais me rendre sur place, et vous saurez le soir quand je rentrerai du boulot donc plus tard que 19h à moi que quelqu'un veuille savoir de suite à 10h et me file son numéro de portable par MP.

Comme ça, il pourra le transférer à la meilleure des familles que nous sommes!!

__ ESI 2016.

Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
Zackfair a écrit :![]()
![]()
t'es vraiment fou !!

Ben ça m'apprendra à agir sans réfléchir.Et pis au moins quand je fais une erreur je présente mes excuses en public car je ne suis pas un lâche.

Je suis admissible à Bourges
J'y ai pas cru quand j'ai vu mon nom, j'allais limite pas regarder tellement que je savais que je l'aurais pas
Faudra m'expliquer là, c'est pas la concours que j'ai le mieux réussi....
C'est un truc de fou....
Je tremblais de partout !

J'y ai pas cru quand j'ai vu mon nom, j'allais limite pas regarder tellement que je savais que je l'aurais pas

C'est un truc de fou....
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Bravooo Mathy
Comme quoi il faut toujours y croire

Comme quoi il faut toujours y croire

ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
Pffff, comme quoi... Il peut arriver vraiment n'importe quoi, et rien n'est impossible...
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Merci !
Oui, c'est la leçon du jour...!
Oui, c'est la leçon du jour...!
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Jouliiie, LoveParis, ca donne quoi ?
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
-
- Insatiable
MATHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis fière de toi ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis fière de toi ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

Aaaaaaaaaaah Mathyyyyyyyyy !!
P'tain je suis TROP contente pour toi
Ça fait plaisir cette bonne nouvelle !
Tu as plus qu'à tout donner à l'oral maintenant
En espérant que Jouliie ait réussi aussi
P'tain je suis TROP contente pour toi

Ça fait plaisir cette bonne nouvelle !
Tu as plus qu'à tout donner à l'oral maintenant

En espérant que Jouliie ait réussi aussi

> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
YEEEES YESSSS YEEEEEEEEEESSMathy36 a écrit :Je suis admissible à Bourges![]()
![]()
![]()
J'y ai pas cru quand j'ai vu mon nom, j'allais limite pas regarder tellement que je savais que je l'aurais pas![]()
C'est un truc de fou....
Je te l'avais dit que ça le ferait et qu'il ne fallait pas perdre espoir maintenant au travail pour l'oral