Concours printemps 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Mathy36
Insatiable
Insatiable

Re: Concours printemps 2012

Message par Mathy36 »

Ma mère a fait un petit malaise dans les escaliers à l'instant.

Je trainais sur le forum, regardant la télé et je l'entend descendre; "Mathilde?" Je pensais qu'elle m'engueulerait vu l'heure, et là elle le dit "Je me sens pas bien..." donc je me lève direct pour demander pourquoi, qu'elle prenne un médicament, etc (enfin l'infirmière trop mignonne que je vais être quoi :lol: ), et là, elle s'assoit dans l'escalier, ne réagit plus, les yeux qui divaguent, donc j'apelle mon père, lui dit de venir m'aider, j'essaye d'éveiller ma mère, je la tiens pour pas qu'elle tombe dans les escaliers.

Et là, elle se réveille et dit "Bah?!"
"Tu viens de faire un malaise dans les escaliers maman"
"Bah non ! Je dormais!"
"Non la preuve, tu es assise sur l'escalier..."

Donc gros coup de flip ! Elle a réclamée de l'eau, et est retournée au lit...

Je lui ai dit de m'apeller si elle avait mal quelque part, où elle avait mal mais bon elle a juste chaud. J'ai insisté pour qu'elle prenne de l'aspirine mais elle en voulait vraiment pas. Elle voulait juste dormir.

Je pense qu'elle a est restée trop au soleil cet après midi, du coup voilà...

Enfin bref, c'est vraiment infirmière que je veux faire en tout cas !!! Mais ca fout les boules quand même, heureusement qu'elle s'est réveillée parce que j'aurais apellé le SAMU direct moi :lol:
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
Zackfair
Accro
Accro

Message par Zackfair »

bravo jouliie :clap: :clap: :clap: :clap: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki

ESI 12/15:S1/S2 validés
Lirka
Insatiable
Insatiable

Message par Lirka »

madeleine91 a écrit :
Mathy36 a écrit :APHP, non je ne l'ai pas passé Lirka.

J'ai juste passer Chtx, Bourges et Limoges .
Merci Mathy et les autres pour votre soutients !!!!!! francement vous êtes des amours!!!!! je sais pas ce que je ferai sans vous !!!!!
J'aimerai tellement vous annoncer que je suis prise à Paris je crois que si je suis prise je tombe dans les pommes lol^^
Oui c'est vrai trés belle Mathy des fois j'essaye de vous imaginer en vrai surtout William je sais pas pourquoi et aussi Lirka l'autre fois j'y pensais ^^ hi!hi!
Moi je retourne sur la session "racontez votre oral 2011 " pour répertorier toutes les questions suceptibles de tomber^^ hi!hi!
Sympa la photo Mathy :) Faudrait que j'en mette une aussi...

Effectivement vive le coup de flip pour ta mère...
Mais tu as bien réagi ! Et si ça va pas hésite pas à appeler leSAMU, effectivement.
Ça permet de joindre un médecin H24. C'est ce qui est conseillé au PSC1.

Bon courage !
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
Mathy36
Insatiable
Insatiable

Message par Mathy36 »

T'inquiète ca va mieux, c'était un petit malaise dû à une insolation :)

T'es prête pour ton oral Lirka ?
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
Zackfair
Accro
Accro

Message par Zackfair »

enfin un visage sur ce pseudo Mathy , suis contente de voire que les fille de la family sont jolies :clin:
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki

Zackfair
Accro
Accro

Message par Zackfair »

quelequ'un sait si Jen a réussis son concours ?

madeleine91
Insatiable
Insatiable

Message par madeleine91 »

C'est vrai que ca fait depuis lomgtemps jéspère qu'elle va bien :?
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018! :D
Lirka
Insatiable
Insatiable

Message par Lirka »

Mathy36 a écrit :T'inquiète ca va mieux, c'était un petit malaise dû à une insolation :)

T'es prête pour ton oral Lirka ?
D'acc', tant mieux :)

Et je suis prête sans être prête... A l'intérieur de moi, j'ai la niak !!
Mais par contre mon discours est pas encore très bien rodé.

Faut que je bosse ça cet aprèm' d'ailleurs...
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

:pleure: Je suis présélectionné pour être dans un Jury D'assises :pleure: Jveux pas y aller. :pleure:
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

william57 a écrit ::pleure: Je suis présélectionné pour être dans un Jury D'assises :pleure: Jveux pas y aller. :pleure:
La family vous pensez que si je suis sélectionné ça pourra me faire des problèmes à l'IFSI car être réquisitionné pendant 2 semaines et au pire pendant les examens. Est-ce que ça peut me faire planter la première année? :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
madeleine91
Insatiable
Insatiable

Message par madeleine91 »

william57 a écrit :
william57 a écrit ::pleure: Je suis présélectionné pour être dans un Jury D'assises :pleure: Jveux pas y aller. :pleure:
La family vous pensez que si je suis sélectionné ça pourra me faire des problèmes à l'IFSI car être réquisitionné pendant 2 semaines et au pire pendant les examens. Est-ce que ça peut me faire planter la première année? :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Moi je ne pense pas ... je pense que tu n'es pas le seul dans ce cas la... ca va aller ne t'inquiète pas tu l'expliqueras à ton IFSI et si tu as pu faire une licence de fac de droit c'est que tu es déjà un warior ^^ lol En faite merci pour ton mail william c'est trop saimpas si je l'ai je vais te venerer :P :P :P
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018! :D
Mathy36
Insatiable
Insatiable

Message par Mathy36 »

J'ai une question de la plus haute importance :!:

Pour être admis, ils font la moyenne des tests psy + culture gé + oral ?

Ou ils tiennent pas compte des notes qu'on a eu à l'écrit ?

Parce que moi je pensais qu'ils tenaient compte des notes de l'écrit en faisant la moyenne des 3 notes, mais quelqu'un m'a dit qu'ils en tenait compte que si on avait la même note qu'un autre candidat, histoire de faire la différence.
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Mathy36 a écrit :J'ai une question de la plus haute importance :!: <br id="mf453"><br id="mf454">Pour être admis, ils font la moyenne des tests psy + culture gé + oral ?<br id="mf455"><br id="mf456">Ou ils tiennent pas compte des notes qu'on a eu à l'écrit ?<br id="mf457"><br id="mf458">Parce que moi je pensais qu'ils tenaient compte des notes de l'écrit en faisant la moyenne des 3 notes, mais quelqu'un m'a dit qu'ils en tenait compte que si on avait la même note qu'un autre candidat, histoire de faire la différence.
Ils font la moyenne des trois notes puis si égalité c la note de l'écrit puis celle de l'oral puis l'âge. :D
Mathy36
Insatiable
Insatiable

Message par Mathy36 »

Oh p*taaaain :-|

En gros si j'ai eu 8/20 à la culture générale et 8/20 aux tests psychotechniques bah je l'ai dans le c*l quoi :?
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

madeleine91 a écrit :
william57 a écrit :
Moi je ne pense pas ... je pense que tu n'es pas le seul dans ce cas la... ca va aller ne t'inquiète pas tu l'expliqueras à ton IFSI et si tu as pu faire une licence de fac de droit c'est que tu es déjà un warior ^^ lol En faite merci pour ton mail william c'est trop saimpas si je l'ai je vais te venerer :P :P :P
N'importe qui peut être juré à partir de 24 ans à condition de pas avoir de casier. Mais c chiant, jveux aller à l'IFSI, et pis si ça tombe pendant les stages ou pire pendant les exams ça craint. :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Nan je veux pas être vénéré. On est égaux homme = femme. :?
Verrouillé