Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complementaire !
Je suis en LC pour Sainte Anne. Mais combien je ne sais pas car certaines personnes disent que l'on doit attendre le courrier pour connaitre exactement notre classement.
Quelqu'un peut m'aider???
Salut moi aussi je suis en liste complément aire à St. Anne, si tu as une réponse tiens moi au courantMyRose a écrit :Je suis en LC pour Sainte Anne. Mais combien je ne sais pas car certaines personnes disent que l'on doit attendre le courrier pour connaitre exactement notre classement.
Infirmière !!!!!!!! 

Re: Concours printemps 2012
Aaaaaaah Madeleine bravooooomadeleine91 a écrit :CEST BON ON EST TOUTES LES DEUX ADMISE SUR lP!!!

Je suis contente pour toi ! Tu vois tu pouvais largement dormir cette nuit

Encore bravoooo ! Tu as géré.
C'est qui la 2ème personne qui a eu son concours ?
ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
FELICITATIONS MADELEINE ! 
Trop contente pour toi !

Trop contente pour toi !

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Ok. Pas de probléme!
-
Bonjour, je viens de recevoir mes résultats d'admissions et je suis malheureusement sur liste complémentaire pour deux écoles. Et je suis d'après moi bien mal placée pour avoir une chance .. dans une je suis 143eme alors qu'ils prennent 80 85 candidats et dans l'autre 264 pour 70 candidats (celle là c'est fichu !)
Voilà donc j'aurai aimé avoir vos avis, car je ne sais pas du tout quoi faire!
Merci!

Voilà donc j'aurai aimé avoir vos avis, car je ne sais pas du tout quoi faire!
Merci!
Amandine: oui moi aussi je suis sur liste complémentaire et j'suis un peu déçue... En plus on ne peut pas savoir combien vont se désister... J'te souhaite bonne chance quand même 

'Rester positif malgré tout!
( ESI 2012-2015
)
( ESI 2012-2015

JE SUIS ADMISE SUR LP POUR LES DEUX CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
-
Je suis plus que déçue.. je viens d'appeler les deux écoles et ils m'ont dis que je n'avais aucune chance ..
Merci quand même ! et sinon est ce que quelqu'un connait des écoles déficitaires ?

merci !!!!!!!! trop heureuse je vais pouvoir mettre ESI 2012/2015
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
Zackfair a écrit :merci !!!!!!!! trop heureuse je vais pouvoir mettre ESI 2012/2015
Ouiii !
Surtout que tes oraux tu as dit que tu les sentais pas ..comme quoi toujours y croire

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Je suis désolée pour toi...amandine33 a écrit :Je suis plus que déçue.. je viens d'appeler les deux écoles et ils m'ont dis que je n'avais aucune chance ..Merci quand même ! et sinon est ce que quelqu'un connait des écoles déficitaires ?
Tu cherches de quel côté ?
infirmière puéricultrice
-
Bah un peu partout je pense que je n'ai pas le choix.. meme si j'aimerai plus vers le sud, sud ouest ..
D'après ce que j'ai entendu l'an dernier, Libourne avait été déficitaire donc je te conseille au cas où d'envoyer là bas. Villeneuve sur lot aussi je pense. Après pour le sud-ouest je vois pas. Toute manière plus tu multiplieras tes envois plus t'auras de chances donc n'hésites pas !!!amandine33 a écrit :Bah un peu partout je pense que je n'ai pas le choix.. meme si j'aimerai plus vers le sud, sud ouest ..
infirmière puéricultrice