Concours printemps 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
amandine33

Re: Liste complementaire !

Message par amandine33 »

Libourne j'attends les résultats et Villenave sur lot j'ai vu qu'il y avait une liste complémentaire .. je vais bien voir .. :( Merci !
Cinde33
Forcené
Forcené

Message par Cinde33 »

amandine33 a écrit :Libourne j'attends les résultats et Villenave sur lot j'ai vu qu'il y avait une liste complémentaire .. je vais bien voir .. :( Merci !
Même si y-a une liste complémentaire, ils te mettront en liste d'attente numéro 3 et 1er arrivé, 1er servi. Donc n'attend pas de voir si la LC est bien fournit !!!
Bon courage à toi
infirmière puéricultrice
kmiyou31260
Adepte
Adepte

Message par kmiyou31260 »

Moi je suis 51e sur LC à Bayonne

Vous en pensez quoi?

Sachant qu'ils ont pris 90 personnes en LP et que nous sommes 180 sur la LC?

Si quelqu'un est devant moi sur LC peut-il me tenir au courant?

Merci d'avance pour vos réponses
ESI 1ere année à Bayonne --> passe en 2nde année
marineg57
Insatiable
Insatiable

Re: Concours printemps 2012

Message par marineg57 »

Zackfair tu géres !!!! C'est génial :D :D Bravoooo
Comment vous avez trop de la chance ! J'aimerais être à votre place toi et Madeleine
ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato

3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences

Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
kmiyou31260
Adepte
Adepte

Message par kmiyou31260 »

Cinde33 a écrit :
amandine33 a écrit :Libourne j'attends les résultats et Villenave sur lot j'ai vu qu'il y avait une liste complémentaire .. je vais bien voir .. :( Merci !
Même si y-a une liste complémentaire, ils te mettront en liste d'attente numéro 3 et 1er arrivé, 1er servi. Donc n'attend pas de voir si la LC est bien fournit !!!
Bon courage à toi

Pour se mettre sur leur 3e liste il faut leur envoyer nos résultats c'est ça?
ESI 1ere année à Bayonne --> passe en 2nde année
aansah

Message par aansah »

Coucou !!!!!!!

J'ai eu les resultats de mon concours pour l'IFSI de Serris et je suis sur liste complémentaire: 33eme sur 86 places. (Sachant qu'il y a 48 places sur liste principale,il mesemblait pourtant que l'IFSI acceuillait 62 places :o :o )

Moi qui voulais vraiment integrer cette IFSi qui est une petite école conviviale, je suis un peu dessus.Et surtout, DEBOUSSOLE ! :pleure: (Ps: Je viens de passer mon bac L 2012)

Que dois je faire maintenant Ai-je des chances d'etre prise ? Comment dois je confirmer que je souhaite rester sur la liste complementaire ?

Puis je aller sur d'autre listes complementaire en parrallele? :pleure:
Grace aux lettre ? Doit je faire vite pour esperer etre prise? Dois je attendre d'avoir recue mes notes pour envoyer des lettres a d'autres IFSI ?

Merci d'avance pour vos réponses, je suis perdue dans tout ca, et félicitations aux admis :D
Et les non admis, ne vous decouragez pas,la prochaine sera la bonne :D (Incha'Allah comme on dit chez nous :) )
"Il faut être ambitieux, mais il ne faut pas se tromper d'ambition." - Jacques de Bourbon-Busset
Cinde33
Forcené
Forcené

Message par Cinde33 »

kmiyou31260 a écrit :
Cinde33 a écrit :
Bon courage à toi

Pour se mettre sur leur 3e liste il faut leur envoyer nos résultats c'est ça?
Oui c'est exactement ça. Tu fais une lettre de motivation et photocopie de tes notes d'admis en LC et t'envois le tout (certaines fois les établissements demandes un CV aussi) en leur demandant de te mettre en liste d'attente dans le cas ou ils épuiseraient leur LC.
infirmière puéricultrice
priincesa13
Insatiable
Insatiable

Message par priincesa13 »

ADMISEEEE
Esi 2012-2015 :) !!
Ide unité d'aval des urgences
Céline177

Re: Liste attente

Message par Céline177 »

Bonjour, j'ai eu enfin mes résultats ce matin et je suis sur liste complêmentaire (13eme).
Je sais que l'ifsi peut m'appeler jusqu'au 11 juillet si jamais les places se libèrent, on nous a parlé d'un forum de recrutement aussi pour le regroupement B. Si vous pouvez me fournir des renseignements sur ce forum je vous en remercierais!! Bien que je sais, que 13eme, c'est perdu d'avance..
amandine33

Message par amandine33 »

Merci bien ! et donc je dois envoyer mes notes ( les meilleures ou les notes de mes deux écoles que j'ai présenté ? ) et une lettre de motivation ? et comment doit se présenter la lettre de motivation ? je suis un peu perdue moi aussi, je ne sais plus trop quoi faire donc je pose un peu tout comme questions ... Merci !
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

:fete: :fete: :fete: :D :D :D BRAVO LES COUPINES :D :D :D :fete: :fete: :fete:
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

marineg57 a écrit :Zackfair tu géres !!!! C'est génial :D :D Bravoooo
Comment vous avez trop de la chance ! J'aimerais être à votre place toi et Madeleine
T'inquiète le 6 juillet ça va le faire aux deux. :D :D
priincesa13
Insatiable
Insatiable

Message par priincesa13 »

Courage lattente est longue ms ca fait tellement plaisir au final :)
Ide unité d'aval des urgences
Cinde33
Forcené
Forcené

Message par Cinde33 »

amandine33 a écrit :Merci bien ! et donc je dois envoyer mes notes ( les meilleures ou les notes de mes deux écoles que j'ai présenté ? ) et une lettre de motivation ? et comment doit se présenter la lettre de motivation ? je suis un peu perdue moi aussi, je ne sais plus trop quoi faire donc je pose un peu tout comme questions ... Merci !
T'inquiètes je comprend y-a pas de soucis. Alors non peu importe les notes que t'as obtenu le tout c'est que tu sois sur liste complémentaire ce qui est le cas. Donc tu fonces faire une photocopie de n'importe laquelle pour le courrier. Après tu fais une lettre du style :
Madame, Monsieur le Directeur,

Je suis actuellement en LC dans un autre établissement. Je souhaite intégrer un IFSI cette année. Je suis motivée par le métier ... Mes qualités sont .... etc...

Un petit blabla tout simple et t'envois le tout !!! Allez on se resaisie et fonces !!!! :clin:
infirmière puéricultrice
melusine09
Régulier
Régulier

Re: Liste attente

Message par melusine09 »

Céline177 a écrit :Bonjour, j'ai eu enfin mes résultats ce matin et je suis sur liste complêmentaire (13eme).
Je sais que l'ifsi peut m'appeler jusqu'au 11 juillet si jamais les places se libèrent, on nous a parlé d'un forum de recrutement aussi pour le regroupement B. Si vous pouvez me fournir des renseignements sur ce forum je vous en remercierais!! Bien que je sais, que 13eme, c'est perdu d'avance..
Tu as passé le concous ou? Moi je suis 130éme sur liste d'attente et ils m'ont dit qua j'avais toute mes chances donc tu as de la marge
Verrouillé