concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos notes (session 2012)
Un professeur à la prépa, nous a dit cette année, que c'était arrivé à une de ces élèves l'année dernière parce qu'elle avait décalé les réponses. Au lieu de répondre à la question 1, elle a répondu à la 2*Laura_30* a écrit :0?? là faut que tu demandes une explication aux écoles!! autant tu as mal respecté une consigne et si jamais c'est le cas,ça t'éviteras de refaire la même erreur pour tes prochains concours!!

__ ESI 2016.
Re: Venez raconter votre écrit (printemps 2012)
Merci miss!!!!Nanouu a écrit :Bravo Sixela tu le mérite !
Maman de trois filoups, 32a, ESI 2012-2015 St Quentin- Picardie
Laborantine en reconversion
S1: MAS
S2: SSR
S3: Médecine gériatrique
S4: EHPAD
Laborantine en reconversion
S1: MAS
S2: SSR
S3: Médecine gériatrique
S4: EHPAD
- *Laura_30*
- Accro
outch ça fait mal
C'est l'une des choses que je vérifie 100 fois sur ma feuille par peur que ça m'arrive...
Une petite faute d'inattention et ton concours part en fumé

C'est l'une des choses que je vérifie 100 fois sur ma feuille par peur que ça m'arrive...
Une petite faute d'inattention et ton concours part en fumé

ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
oui je vais prendre contact avec l'ifsi pour savoir ce qui n'allait pas, surtout que j'ai bien réussi la cg c dommage snifffff 

ESI 2014-2017 ifsi evreux
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur se site et je voulais partager avec vous mes résultats pour le concours pour entrer à l'ifsi de longjumeau.
Voilà résultat hier pour l'écrit "admis" !! je suis trop heureuse car c'est le seul concours que j'ai passé, je n'y m'y attendais vraiment pas jusqu'à hier matin je désespérais de l'avoir raté et en fin de compte quand j'ai vu mon nom sur la liste waouh trop heureuse!!
Je passe mon oral lundi 21 mai !!!
Bon courage à tous
Voilà résultat hier pour l'écrit "admis" !! je suis trop heureuse car c'est le seul concours que j'ai passé, je n'y m'y attendais vraiment pas jusqu'à hier matin je désespérais de l'avoir raté et en fin de compte quand j'ai vu mon nom sur la liste waouh trop heureuse!!
Je passe mon oral lundi 21 mai !!!
Bon courage à tous

- valerie_06
- Habitué
coucou
est ce que quelqu'un sait a quelle heure il y a l'affichage internet des resultats CR nice ? c'est aujourd'hui mais je ne sais si c'est a 10 h ou 14h ...
merci

est ce que quelqu'un sait a quelle heure il y a l'affichage internet des resultats CR nice ? c'est aujourd'hui mais je ne sais si c'est a 10 h ou 14h ...

merci

IFSI cannes : ADMISSIBLE / oral 12 juin 2012
Croix rouge Nice : écrit le 14 avril
Croix rouge Nice : écrit le 14 avril
Coucou a touus !! Voila je suis admise je suis super contente !!
Parcontre GROSSE PANIQUE ! Je passe mon oral lundi et je suis pas du tout préparé, je sais pas comment sa se passe et j'ai peur! Vous pouvez m'en dire plus ? Bien m'expliquer comment sa se passe ?

Parcontre GROSSE PANIQUE ! Je passe mon oral lundi et je suis pas du tout préparé, je sais pas comment sa se passe et j'ai peur! Vous pouvez m'en dire plus ? Bien m'expliquer comment sa se passe ?

IFSI SAINT DENIS : ADMIS !
Contactez moi si vous aussi !
Contactez moi si vous aussi !
Est ce qu'on reçoit les notes par courrier?
on ne reçoit pas les notes c'est à la fin des deux épreuves passées que les connais
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
FélicitationsBlackeyed1972 a écrit :Admissible!! OUFFFFF

Je suis moi aussi admissible !!! Vraiment contente

Concours à Ambroise Paré en avril 2013
tu le passais où ?Miss Oizo a écrit :FélicitationsBlackeyed1972 a écrit :Admissible!! OUFFFFF!!
Et sachant que les oraux commencent lundi, c'est pas un peu juste pour recevoir la convoc non? Je m'inquiète pour rien?

Je l'ai passé à Ambroise Paré à Mons en Baroeul (près de Lille en fait).Blackeyed1972 a écrit :tu le passais où ?Miss Oizo a écrit :FélicitationsBlackeyed1972 a écrit :Admissible!! OUFFFFF!!
Et sachant que les oraux commencent lundi, c'est pas un peu juste pour recevoir la convoc non? Je m'inquiète pour rien?
Je passe l'oral le 6 ou le 7 juin, j'attends la convocation.
Concours à Ambroise Paré en avril 2013
Oui je connais Mons 
Nous sur le site ils ne nous disent pas quand on passe l'oral, donc impatience de recevoir la convoc mais comme je suis dans les 10 dernières candidates, y'a des chances que je passe les derniers jours... J'espère du moins!!
Sinon faut réviser les mêmes fiches de CG que pour l'écrit?

Nous sur le site ils ne nous disent pas quand on passe l'oral, donc impatience de recevoir la convoc mais comme je suis dans les 10 dernières candidates, y'a des chances que je passe les derniers jours... J'espère du moins!!
Sinon faut réviser les mêmes fiches de CG que pour l'écrit?