concours printemps 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Meel-y
VIP
VIP

Re: Question placement sur les listes lors de groupement d'é

Message par Meel-y »

pinkprincess a écrit :Bonjour à tous,

j'ai quelques questions sur le fonctionnement exact des listes...

Déjà le jour des résultats est ce que sur les listes on voit juste si on est sur la liste principale ou la liste complémentaire ou on voit aussi de suite le classement ou faut attendre le courrier de l'ifsi?

Et sinon je voudrais savoir si lorsqu'un concours regroupe plusieurs écoles, donc qu'on a mis un ordre de préférence, comment se passe le classement, est ce qu'on reçoit un classement propre à chaque école ou c'est global?

Je sais pas si j'ai été suffisamment clair...
Coucou , alors pour la première question peut être que ça dépend des IFSI . En général ils notent les gens en LP par ordre alphabétique . Après ceux en LC par ordre alphabétique , peut être que a coté de ton nom il y aura ton classement dans la LC ( en tout cas pour Falaise c'est ça car j'ai été voir les résultats d'AS ) . Sinon tout sera dit dans le courrier que tu recevras t'inquiètes .
Lorsqu'un concours regroupe plusieurs école , tu fais un classements des écoles selon ton ordre de préférence , et en fonction de ta note tu ira dans telle école . Enfin d'après ce que j'ai compris . J'pense que certains auront des informations plus claires que les miennes mais j'espère t'avoir aidée :clin: .
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
Jouliie
Accro
Accro

Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Message par Jouliie »

Oh je la connais :( Mais je m'en rappelle plus mdrr c'est pas aucun des deux? mais va savoir pourquoi :roll:

Tu es donc plus forte que moi en coloriage :lol:
__ ESI 2016.
FutureNurse
Fidèle
Fidèle

Re: Question placement sur les listes lors de groupement d'é

Message par FutureNurse »

Normalement pour la liste complémentaire, c'est affiché dans l'ordre du classement, en tout cas c'était comme ça pour Angers l'an dernier mais peut-être que ça dépend des IFSI :)
IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Jouliie a écrit :Oh je la connais :( Mais je m'en rappelle plus mdrr c'est pas aucun des deux? mais va savoir pourquoi :roll:

Tu es donc plus forte que moi en coloriage :lol:
Ah non mince j'me suis trompée dans la blagueee rooooh . C'est "qui de exponentielle ou logarithme népérien est le plus vicieux ?" = Exponentielle car logarithme n'y peut rien... :D
Voilà ma blague du jour :lol:

Oh ben tu sais , c'était noté sur 8 , j'ai du avoir 5 a la carte et 3/12 a l'écrit waaaaaah :lol:
Cardiologie <3
LisaNinou
Adepte
Adepte

Message par LisaNinou »

Meel-y depuis le temps que je suis tes aventures sur le forum je languis de savoir tes résultats demain et je pense sincèrement que tu n'as aucun soucis à te faire !
:)) tiens nous vite au courant !!!
ESI à L'ifsi Kléber promo 2012 - 2015 !!!
L'espoir fait vivre

QUE DU BONHEUR
Nîmes CHU : admise !!!
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

LisaNinou a écrit :Meel-y depuis le temps que je suis tes aventures sur le forum je languis de savoir tes résultats demain et je pense sincèrement que tu n'as aucun soucis à te faire !
:)) tiens nous vite au courant !!!
Merci beaucoup :D , moi j'me fais du soucis par contre .
C'est vraiment gentil de me suivre , et de me soutenir .
C'est marrant après avoir raconté mon oral a Falaise , quand j'ai expliqué que j'étais dégoutée et dépitée . J'ai reçu un mail de femme qui me suivait sur le forum . Elle me disait qu'elle n'était pas contente de mon oral , qu'elle avait vraiment envi que je réussisse... Alors qu'on ne s'est jamais parlé sur le forum , j'me demande même si elle est inscrite . C'est strange... :?
Cardiologie <3
Kikasei
Forcené
Forcené

Message par Kikasei »

Oui c'est bizarre !!!
C'est la première fois que tu le passes?
ESI 2012-2015 IFSI CH ARRAS
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Kikasei a écrit :Oui c'est bizarre !!!
C'est la première fois que tu le passes?
Non c'est la 2eme année que j'les passe... :roll:
Cardiologie <3
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

Meel-y a écrit :Mouuaaaahhhaaa , j'vais essayer de répondre a tous . Alors oui mes résultats sont demain... :?

Oui je DESTESTEEEEE l'histoire . Bienvenue au club Julie :lol: , j'ai eu 8 grace au coloriage :lol: .
Jonathan 19 en histoire , la classe 8) , en math si tu veux j'te prête mon cerveau pour l'épreuve :lol: , nan j'dec faut mieux pas , j'ai tout perdu . En plus t'es en STSS toi non ? Ah comment j'ai fait pour comprendre tout ça les ln et tout...
Ah j'ai une blague ? Qui de logarithme ou de népérien est le plus vicieux ? :D

Non j'ai fait S.....malheureusement c'était pas l'éclate...
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Jonathan1 a écrit :
Meel-y a écrit :Mouuaaaahhhaaa , j'vais essayer de répondre a tous . Alors oui mes résultats sont demain... :?

Oui je DESTESTEEEEE l'histoire . Bienvenue au club Julie :lol: , j'ai eu 8 grace au coloriage :lol: .
Jonathan 19 en histoire , la classe 8) , en math si tu veux j'te prête mon cerveau pour l'épreuve :lol: , nan j'dec faut mieux pas , j'ai tout perdu . En plus t'es en STSS toi non ? Ah comment j'ai fait pour comprendre tout ça les ln et tout...
Ah j'ai une blague ? Qui de logarithme ou de népérien est le plus vicieux ? :D

Non j'ai fait S.....malheureusement c'était pas l'éclate...
Ah oui c'est vrai c'est maxymiou qui est en stss , si j'commence a confondre les cursus des gens ça va pas le faire :lol:
Ben moi y avait que l'histoire que j'aurais bien aimé qu'on nous enlève , je rêvais qu'on frappe a la porte et qu'on nous dise :"Les TS2 vous n'aurez plus jamais histoire-géo de notre vie " YOUHOUUUUUU ! :lol:
Cardiologie <3
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

J'avoue...avec souvent la prof de math non chalente qui te regardes d'un air supérieur...t'est bien content quand c'est finit sauf quand tu arrives à la fac et que là on te dit vous allez faire math sup alors que c'est pas ton cursus, t'a envie de te sauver mais c'est déjà trop tard...
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Jonathan1 a écrit :J'avoue...avec souvent la prof de math non chalente qui te regardes d'un air supérieur...t'est bien content quand c'est finit sauf quand tu arrives à la fac et que là on te dit vous allez faire math sup alors que c'est pas ton cursus, t'a envie de te sauver mais c'est déjà trop tard...
:lol: :lol: :lol: , ben voila , j'ai pas eu ce soucis j'voulais faire fac de bio et j'y suis pas allée :lol:
Cardiologie <3
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

Meel-y a écrit :
Jonathan1 a écrit :J'avoue...avec souvent la prof de math non chalente qui te regardes d'un air supérieur...t'est bien content quand c'est finit sauf quand tu arrives à la fac et que là on te dit vous allez faire math sup alors que c'est pas ton cursus, t'a envie de te sauver mais c'est déjà trop tard...
:lol: :lol: :lol: , ben voila , j'ai pas eu ce soucis j'voulais faire fac de bio et j'y suis pas allée :lol:
D'autant plus que le truc tu ne le fait que pendant un seul semestre....ils sont pas sérieux je me suis dit, des fois il y à des réformes qu'il vaut mieux éviter
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Jonathan1 a écrit :
Meel-y a écrit :
D'autant plus que le truc tu ne le fait que pendant un seul semestre....ils sont pas sérieux je me suis dit, des fois il y à des réformes qu'il vaut mieux éviter
:lol:
Cardiologie <3
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

Non mais t'apprend la structure des végétaux en L1S1, le truc que tu reverra qu'en L3, t'auras déjà tout oublié, .....cherchez moi l'utilité de la chose car je ne l'ai pas trouvé...
Verrouillé