concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Le 2 Juillet à 10h dans 658 heuresMichelle44 a écrit :Ils sont quand vos résultats?Jonathan1 a écrit :+1 Le pire c'est que je l'ai fait aussiclement49_643 a écrit :moi non plus... je compte les heures à la place xD

Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
-
- Adepte
Oh?!!!! J'ai le droit de rire?Jonathan1 a écrit :
Le 2 Juillet à 10h dans 658 heures

My gosh! Et bien... bon courage en tout cas!
En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥
656 maintenantMichelle44 a écrit :Oh?!!!! J'ai le droit de rire?Jonathan1 a écrit :
Le 2 Juillet à 10h dans 658 heures![]()

Michelle44 a écrit :Lol! Vous êtes fous! Bon okay, moi aussi!
C'est typiquement pour tester ta réaction...Leilote a écrit :Pour IFSI guadeloupe j'ai raté avant mm la phase de l'oralMichelle44 a écrit :Moi, pour Tours, ils étaient quasi tout le temps dubitatifs (exprès) pour des choses tout à fait logiques. L'une ne m'a quasi jamais regardé sauf quand je suis rentrée, c'était pour me faire un regard noir! Ensuite, elle regardait ses ongles! La psy était chiante au possible à me prêter un discours que je n'avais pas et qu'elle énonçait d'une manière choquante ( exprès, ça va de soi). L'autre personne, ça allait mais bon, c'est pareil, je ne l'ai pas trop senti... bref, je suis sortie de là en me disant que c'était des c.. finies! Lool! Je suis trop trop polie!
Leilote, pourquoi est-ce ta dernière chance? Tu attends les résultats pour quel IFSI? Courage en tout cas!
Et en Martinique ma note a l'oral a été éliminatoire
Mon oral pour l'AP HP , fut horrible , une femme m'a dit de rentré , puis 2 hommes , m'on bombardé de questions , a savoir pourquoi le métier infirmier ? est ce que j'ai passé le concours dans d'autres IFSI ? comment je vais faire si je suis admise ?
J'ai répondu comme je pouvais , mais a la sortie , j'ai eu l'impression de ne pas avoir tout dis.
T'inquiète, pour le coup de ne pas avoir tout dit, perso, j'ai fait un oral à Lorient car j'aimerais faire la licence STMS et il se trouve que je ne l'ai pas évoqué du tout durant l'oral...Je suis sortie et j'y ai pensé... et je m'en suis mordue les doigts!
Merci j'espère que ca ira , on verra bien ... (yn) Croisons les doigts .
Michelle44 a écrit :Oh?!!!! J'ai le droit de rire?Jonathan1 a écrit :
C'est encore pire avec les heures , chaque heure qui passe est un supplice , moi c'est décidé je me mets au sport , pour passer le temps =)
Leilote a écrit :Michelle44 a écrit :Oh?!!!! J'ai le droit de rire?Jonathan1 a écrit :
C'est encore pire avec les heures , chaque heure qui passe est un supplice , moi c'est décidé je me mets au sport , pour passer le temps =)
Et moi pour passer le temps je révise ma biologie pour ma licence c'est encore plus ennuyant...

J'ai encore même pas passé mes oraux que je commence à stressé pour les résultats moi 

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
- A-méli-mélo
- Régulier
Tu en as de la chance ! Je croise les doigts pour toi!lalau85 a écrit :H-26
Moi pou être fixée faut encore que j'attende le 2 juillet ! Rahhhhhhh c'est long ....
ESI 2012-2015, Passage en 2ème année
merci je croise les doigts aussiA-méli-mélo a écrit :Tu en as de la chance ! Je croise les doigts pour toi!lalau85 a écrit :H-26
Moi pou être fixée faut encore que j'attende le 2 juillet ! Rahhhhhhh c'est long ....

moi après celui la fauut que j'attende le 4 juillet donc si celui la n'est pas bon je vais desesperer juqu'au 4

- A-méli-mélo
- Régulier
c'est normal de stresser pour les entretiens mais ne stresse pas tout de suite pour les résultats! Je t'assure que tu auras tout le temps après pour stresser!Mathy36 a écrit :J'ai encore même pas passé mes oraux que je commence à stressé pour les résultats moi
Après les avoir passé c'est pire parce qu'on arrête pas de ressasser et puis de se dire que c’était bien, et puis non finalement on a oublié ça...
Enfin bref, évite de stresser pour les résultats maintenant, concentre toi sur tes oraux et après tu vas voir le stress va monter de plus en plus à l'approche des résultats ...
En tout cas courage pour tes entretiens, je croise les doigts pour toi

- A-méli-mélo
- Régulier
Oui c'est vrai que si c'est pas bon, ça fait stresser encore plus parce qu'on se dit que déjà c'est une chance en moins! Mais crois-y ! Et puis c'est bon pour celui là, ça sera un sacré soulagement de te dire qu'au moins tu es prise quelque part et que tu es assurée de faire ce qu'il te plait vraiment à partir de septembrelalau85 a écrit :merci je croise les doigts aussiA-méli-mélo a écrit :Tu en as de la chance ! Je croise les doigts pour toi!lalau85 a écrit :H-26
Moi pou être fixée faut encore que j'attende le 2 juillet ! Rahhhhhhh c'est long ....![]()
moi après celui la fauut que j'attende le 4 juillet donc si celui la n'est pas bon je vais desesperer juqu'au 4

c'est sur surtout que c'est celui que je veux le plusA-méli-mélo a écrit :Oui c'est vrai que si c'est pas bon, ça fait stresser encore plus parce qu'on se dit que déjà c'est une chance en moins! Mais crois-y ! Et puis c'est bon pour celui là, ça sera un sacré soulagement de te dire qu'au moins tu es prise quelque part et que tu es assurée de faire ce qu'il te plait vraiment à partir de septembrelalau85 a écrit :merci je croise les doigts aussiA-méli-mélo a écrit :
Tu en as de la chance ! Je croise les doigts pour toi!
Moi pou être fixée faut encore que j'attende le 2 juillet ! Rahhhhhhh c'est long ....![]()

- Maaaaaaaathou
- Régulier
Bonne chance ! Faut toujours garder espoir 

CHU Grenoble
S1 : SSR gériatrie + Unité cognitivo-comportementale
S2 : Unité fermée en psychiatrie (psychose)
S1 : SSR gériatrie + Unité cognitivo-comportementale
S2 : Unité fermée en psychiatrie (psychose)