concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
Boleyn03 a écrit :Ne t'en fais même en ayant trouvé un job d'été, le temps ne passe pas aussi vite qu'on le voudrait!par ly13 le 19 Juin 2012 19:26
j'ai l'impression que le 28 juin est hyper hyper looooiiinnnn. c'est affreux cette attente. pour courouné le tout je trouve pas de travail et donc passe mes journée chez moi à me rememorer mes oraux ce qui me torture et me fais perdre tout espoir. rrrrroooooooohhhh c horrible c concours. C la 3e annee que je le passe et la 1e annee ou je suis admissible a l'oral. donc imaginé le stress. jen deviens diinnngueMoi c'est la 2ième année que je tente et pareil, c'est 1ère fois à l'oral...
Je n'arrête pas de saouler tout le monde avec ces résultats qui compte tellement pour moiii!
COURAGE!
merci.... c normal ke ten parle..... courage courage
semestre 1 SSIAD - semestre 2 Ehpad
ESI 2012-2015
tout est possible à celui qui croit.jc
ESI 2012-2015
Re:
POURKOOOOIIIIIII NOUS TORTURER AINSI????Blackeyed1972 a écrit :chabibine a écrit :et c'est le caspinkprincess a écrit :Des fois je me dis : je suis sûre que nos résultats sont déjà prêts dans des petites enveloppes prêtent à être expédié , pff
achevez moi
![]()
semestre 1 SSIAD - semestre 2 Ehpad
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
J'aurais envie de vous dire J- 2 !!!!! Yeahhhhhhh

ESI 2012 - 2015 à Perigueux !
- Clémantine
- Fidèle
Re: Vos notes (session 2012)
Une copine qui passe le bac ! Tu passes quel bac ? On en est déjà à la moitié là c'est bien ^^
Te fies pas non plus à ce qui s'est dit sur le forum, l'oral c'est une expérience personnelle que seule toi à passer donc personne ne peut juger à part le jury. Alors ne t'inquiètes pas et croise les doigts !
Félicitations à toutes et tous pour vos notes !
Te fies pas non plus à ce qui s'est dit sur le forum, l'oral c'est une expérience personnelle que seule toi à passer donc personne ne peut juger à part le jury. Alors ne t'inquiètes pas et croise les doigts !
J'aime le Bleu, Mon Bleu.
YESSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!pet0o a écrit :J'aurais envie de vous dire J- 2 !!!!! Yeahhhhhhh![]()

infirmière puéricultrice
J'attends avec impatience le 22 alors que je n'ai aucuns résultats ce jour la ^^ vous m'avez contaminé forumeurs !!!!
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
Allez retourne révisé !!! moi je mises tout mes espoir sur toi, no deception !!!!Clémantine a écrit :Une copine qui passe le bac ! Tu passes quel bac ? On en est déjà à la moitié là c'est bien ^^
ESI 2012-2015 CRF Marseille
Bac ES spé SES, et toi ?Clémantine a écrit :Une copine qui passe le bac ! Tu passes quel bac ? On en est déjà à la moitié là c'est bien ^^

Je croise les doigts oui, je croise les doigts pour tout : les concours et mon bac. Enfin je suis beaucoup plus confiante pour le bac que pour les concours, l'oral c'est tellement aléatoire ...
- Stage S1 : Cardio-Pneumo
Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
Stage S3 : SSR Pédiatrique
Stage S4 : USIC
Stage S6 : Maternité
ESI 2012-2015
Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
Outch ... T'as pas été gâtée !Prescillia_54 a écrit :Je vous envie les résultats pour moi apres verification c'est le 6 et 9 juillet
ESI 2012-2015
Moi aussi je passe la bas !!
Je vous dis bon courage pour la fin de la semaine en tout cas =)
Comme moi; Bac ES spé SESBreathe a écrit :Bac ES spé SES, et toi ?Clémantine a écrit :Une copine qui passe le bac ! Tu passes quel bac ? On en est déjà à la moitié là c'est bien ^^
Je croise les doigts oui, je croise les doigts pour tout : les concours et mon bac. Enfin je suis beaucoup plus confiante pour le bac que pour les concours, l'oral c'est tellement aléatoire ...
Bon courage pour tes revisions entre Marx, Smith, Keynes, Schumpeter.. En attendant place à l'Anglais

Bon courage aussi !Cmlle a écrit :Moi aussi je passe la bas !!

ESI 2012-2015
L'anglais franchement je suis pas forte du tout, je m'en suis tiré avec un 10 au bac blanc, il faudrait que j'ai la même chose là, ce serait cool.Malauuw a écrit :Comme moi; Bac ES spé SESBreathe a écrit :Bac ES spé SES, et toi ?Clémantine a écrit :Une copine qui passe le bac ! Tu passes quel bac ? On en est déjà à la moitié là c'est bien ^^
Bon courage pour tes revisions entre Marx, Smith, Keynes, Schumpeter.. En attendant place à l'Anglais

Et pour la spé ... Je hais Weber ... Mon pire cauchemar.

Bon courage en tous cas !
ESI 2012-2015
que c dur dur d'attendre j'en peu plus lol
j'ai l'impression que mes résultat c'est le 22juin alors que c'est le 25juin vais je rire ou pleurer tel est la question mdr
j espere vraiment dire esi 2012-2015
je suis tout coeur avc ceux qui atende leur résultat le 22

j'ai l'impression que mes résultat c'est le 22juin alors que c'est le 25juin vais je rire ou pleurer tel est la question mdr

j espere vraiment dire esi 2012-2015

je suis tout coeur avc ceux qui atende leur résultat le 22
-
- Habitué
Re: Venez raconter votre écrit (printemps 2012)
Bonjour à toutes et à tous! pour ceux qui ont vécu l'épreuve écrite des concours, pouvez vous me donner quelques informations concernant l'épreuve écrite de psychotests - mathématiques...
Quels sont les types d'exercices que vous avez rencontrés au niveau mathématiques et s'il y avait de la géométrie...
Merci pour vos réponses
Amicalement, benjamin.
Quels sont les types d'exercices que vous avez rencontrés au niveau mathématiques et s'il y avait de la géométrie...
Merci pour vos réponses
Amicalement, benjamin.
ESI Louis Mourier 2013-2016!!!
S1 : EHPAD
S2 : Gériatrie Aigue - Oncologie
S3 : UMPSa - Chirugie
S4 : CPM - Cardiologie
S5 : ??
S6 : ??
S1 : EHPAD
S2 : Gériatrie Aigue - Oncologie
S3 : UMPSa - Chirugie